Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un très gros retour pour bientôt ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Tax Collector
Chessman
vitoCorleone
Kelgar
druard
Flox
furioso
mahash
iXE
Lord Gregory Byron
Finaly
HardyFan
superHBK
Manolo
Korehard
LionHeart
Rey Mysterio 619
D'Jé
SLAPNUTS
GoldGoldberg
Jamie Noble
Jose Marinho
pisuno
the rock
lucoco22
ste²ve
Sting06
Juan19
The_Legend_Killer_is_Back
RAFI
Bam_bam
René Dupré
Darkatlantis
Crush3r
cedrinho
Symphonyx76
champ69lyon
The Texas Tornado
Who's Next
43 participants

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Au risque de me répéter, la porte est là. Prend la et fais attention pas te la prendre dans le dos.


T'as quand même beacoup d'humour quand on prends la peine de s'y attarder

t'es un fan d'harry potter toi, non ?
ou alors t'aurais pas fait l'école du rire avec Phillipes Bouvard ?

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Rien que parce que c'est un de ces blaireaux qui pensent que le hip-hop n'est pas de la musique, il devrait gicler.


En plus il est fan de HHH, m**** quoi.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Rien que parce que c'est un de ces blaireaux qui pensent que le hip-hop n'est pas de la musique, il devrait gicler.


En plus il est fan de HHH, m**** quoi.


LOL Razz

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
furioso a écrit:
si pour toi, être un jobber est une insulte, ca ne dois pas être triste de ton coté.

mais si maintenant tu me reproche le fait d'avoir dis que juventud était plus proche du jobber que du heavyweight IL Y A 10 ANS ... je pense qu'on ne devait pas voir les même emissions.

rassures-moi, on parle bien de WCW NITRO ( diffusé le vendredi à 21h sur TNT à l'époque) suivi de WCW THUNDER ??


ah bon? Parce que tu crois que aujourd'hui il va devenir champion poids lourd comme l'a fait Rey Mysterio? Rolling Eyes

A son époque comme aujourd'hui il sera et restera gabari Cruiserweight. Franchement tu parle pour ne rien dire à par lancer des critiques sans fondement, et puis effectivement on a pas du voir les meme wcw que toi car nous, on a pu voir le bon lutteur qu'était Juventud Guerrera qui n'était pas aussi limité dans les prises que maintenant à la WWE. Ma foi si tu préfère la WWE d'aujourd'hui c'est toi qui voit, chacun ses gouts après tout, que tu aime pas certain lutteur, c'est bien mais dire que ce sont des "Bouzes" comme tu le dis tellement bien, qui ca est une insulte, c'est vraiment dépassé et stupide.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Il ne faut pas donner à manger aux trolls. Wink

Ceci, objectivement, il ne me semble pas que les fans de Golberg aient pas été excessifs dans leurs propos.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Bah il a un peu raison dans le fond, tu dis que John Cena sait catché comme je l'ai dis, tout l'monde te fais chié :

Non il sait pas nananananan commercial
nananananna
ton avis pue la m**** nananana

Quelque part je suis d'accord avec lui...

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Bah il a un peu raison dans le fond, tu dis que John Cena sait catché comme je l'ai dis, tout l'monde te fais chié :

Non il sait pas nananananan commercial
nananananna
ton avis pue la m**** nananana

Quelque part je suis d'accord avec lui...


Oui mais en meme temps avec tes gouts de catcheurs ....

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
N'empêche, traité la totalité des lutteurs de la WCW de bouzes... J'étais pas fans de la WCW, j'étais plus du bord de RAW mais je les respectais quand même...

Il y a une différence entre jouer le jeu du Heel et être injurieux. Et un gros 95% des membres du forums ici le comprennent et même si ont se pogne un peu de temps en temps, tout se termine bien. (Surtout quand j'ai tort Razz)

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
Bah il a un peu raison dans le fond, tu dis que John Cena sait catché comme je l'ai dis, tout l'monde te fais chié :

Non il sait pas nananananan commercial
nananananna
ton avis pue la m**** nananana

Quelque part je suis d'accord avec lui...


Oui mais en meme temps avec tes gouts de catcheurs ....


Tu vois là il a raison... Tu critiques mes choix.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Il est encore là celui la ? (Furioso)

Je m'absente un jour et demi et c'est déjà le branle bas de combat...

Non mais sèrieux, t'as le droit de pas aimer Goldberg (si j'ai bien suivit la discu parce qu'avec toi...), mais bon, faut quand même reconnaitre ses qualités sur un ring, il avait également des défauts, mais ca, tout le monde en a...

EDIT:Punaise, je me retrouves a défendre Billou Shocked

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Bon alors voila j'ai eu le courage de remonter toute les page de ce
sujet pour suivre le débat (que je trouve très interressant d'ailleur)

Alors voila je pense que je vais moi aussi m'attirer les foudre Razz Mais je pense que Furioso a autant critiquer Goldberg que vous Cena...Chacun ses gout,voila lui trouve que Goldberg a le niveau d'un jobber,il expose son avis. Il a fait la même chose que vous (nous,puisque je suis d'accord avec vous.) avec Cena.

Voila tout,je pense qu'il y a pas de quoi s'échauffer.
Après c'est sur qu'il n'avait as a dire ce qu'il a dit a Korehard et a José.

Mais chacun ses gout et ses avis. Et justement le fait de conffronter ces avis dans un débat,sa peux devenir très interressant,comme la avant que sa ne dérappe.
C'est d'ailleur le principe du débat non ?

Pour en revenir au sujet,j'espère vraiment revoir goldberg sur un ring de la WWE ou de la TNA !

EDIT : En regardant une vidéo tribute sur goldberg,j'ai vu qu'il était souvent aidé par un gars qui faisait des Jumping Cutter (RKO) ,qui c'était ? Dans cette même vidéo,j'ai vu qu'il c'était aussi affronter,dans un combat qui avait l'air quand même asser mémorable. Voici la video :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/goldberg%2Btribute/video/x1eh8y_wwe-goldberg-tribute11-min-of-non-s_extreme

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Le blond, enfin je crois qu'il est blond, c'était Diamond Dallas Page, alias DDP. C'est lui l'un des premiers a populariser le Jumping Cutter.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Je sais pas pour José, mais moi ce qui m'a énvervé, c'est qu'il traitent des pionners de booze et simple jobber... Et dire qu'il a passé 200 combats à lutter contre des jobbers alors qu'au 65eme (environ) il était World HEavyWeight Champion, qu'au 5eme combat je crois il était contre Stevie Ray, qu'il a battu Hulk Hogan avant le 70eme combat....

Si c'est gars la n'avait pas été la, la lutte serait peut-être morte de nos jours. Si la WCW n'avait pas été là pour fouetter la WWE dans la fin des années 90, les fans aurait vraiment décroché. Les qualifiés de booze alors qu'on leur doit temps...

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le blond, enfin je crois qu'il est blond, c'était Diamond Dallas Page, alias DDP. C'est lui l'un des premiers a populariser le Jumping Cutter.


Ah bon ? Il avait les cheveux blond lui ? ^^

Effectivement j'avait pas penser a lui..Pourtant je l'avait déja vu faire des JC.
Merci Triple T Smile

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
a c etait mon catcheur préférer quand j avais 10 ans avec mon frére c est lui qui ma fait decouvrire le catch jesper qu il va revenire mais pas pour 1 combat et Goldberg Goldberg Very Happy

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
whooo17 a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
Bah il a un peu raison dans le fond, tu dis que John Cena sait catché comme je l'ai dis, tout l'monde te fais chié :

Non il sait pas nananananan commercial
nananananna
ton avis pue la m**** nananana

Quelque part je suis d'accord avec lui...


Oui mais en meme temps avec tes gouts de catcheurs ....


Tu vois là il a raison... Tu critiques mes choix.



Je critique pas tes choix je dit juste que ta une vision fermée des choses

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
Les fans de Goldberg me semblent plus objectif, moins dithyrambiques que certains admirateurs de Cena.

Mais je suis sans doute, moi-même, atrocement subjectif ! Wink

Je crois tout de même que certains arguments, bien qu'excessifs, ont été interprétés trop littéralement. Donc, keep cool ! N'en rajoutons pas !

Puisqu'il a des fans, espérons juste que le Goldberg en question revienne, ne serait-ce que pour une tournée d'adieux digne de ce nom.

descriptionUn très gros retour pour bientôt ? - Page 5 EmptyRe: Un très gros retour pour bientôt ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre