Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
LionHeart
Manolo
Dead-Man
apophis86
SLAPNUTS
Rey Mysterio 619
D'Jé
the rock
RAFI
Bougytoy
Jose Marinho
snek999
kid
The Texas Tornado
Hardyz-Punk
Y2J Styles
Korehard
21 participants

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
ste²ve a écrit:
SLAPNUTS a écrit:

maintenant que tu me détaille ca, il roulait en short en moto, ca serait un scoot, ok mais la moto c'est abusé, la orton est responsable c'est clair.



Shocked responsable de quoi? Tu penses que c'est parce qu'il roulait en short que la voiture en face a changé de voie? Attirée par les cuisses de Randy? Mr.Red

Sa tenue pour rouler n'est pas très intelligente, mais je pense que short ou non, la blessure à l'épaule aurait été là...



Complétement d'accord....

Vous réfléchissez avant de posté ?

Oh il a mit un short donc c'était obligé il allait faire un accident ! scratch
Mais quel c** ce Randy, un vrai débutant, y allait en short !! Il s'étonne de se blessé le bras apres !
La voiture est surement venue dans le virage parce qu'il était en short dis donc !

Sans commentaires....


Toi tu vas te faire dechiré! Confused

Non c'est pas à cause du short, mais ça montre son "jemenfoutisme", et quand t'es payé le prix qu'il est payé, le minimum c'est de pas faire choses dans ta vie privée qui peuvent mettre en péril ta carrière pro.

Et s'il s'était abimer la jambe sans réabimer l'épaule? il aurait repris 1 ou 2 mois parce qu'il était en short. Ca aurait très bien pu se passer comme ça..

C'est connu qu'on ne conduit pas une moto en short. On a du lui dire à la moto-école.. Il manque de professionalisme, c'est évident! Donc toi aussi reflechi avant de poster.

La c'est du grand n'importe quoi. Jeff Hardy se fait suspendre parce qu'il a trop fait la fête un samedi soir, mais ça c'est du même niveau..
3 excès de ce genre meriteraient l'exclusion.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
ste²ve a écrit:
SLAPNUTS a écrit:

maintenant que tu me détaille ca, il roulait en short en moto, ca serait un scoot, ok mais la moto c'est abusé, la orton est responsable c'est clair.



Shocked responsable de quoi? Tu penses que c'est parce qu'il roulait en short que la voiture en face a changé de voie? Attirée par les cuisses de Randy? Mr.Red

Sa tenue pour rouler n'est pas très intelligente, mais je pense que short ou non, la blessure à l'épaule aurait été là...



Complétement d'accord....

Vous réfléchissez avant de posté ?

Oh il a mit un short donc c'était obligé il allait faire un accident ! scratch
Mais quel c** ce Randy, un vrai débutant, y allait en short !! Il s'étonne de se blessé le bras apres !
La voiture est surement venue dans le virage parce qu'il était en short dis donc !

Sans commentaires....


Toi tu vas te faire dechiré! Confused

Non c'est pas à cause du short, mais ça montre son "jemenfoutisme", et quand t'es payé le prix qu'il est payé, le minimum c'est de pas faire choses dans ta vie privée qui peuvent mettre en péril ta carrière pro.

Et s'il s'était abimer la jambe sans réabimer l'épaule? il aurait repris 1 ou 2 mois parce qu'il était en short. Ca aurait très bien pu se passer comme ça..

C'est connu qu'on ne conduit pas une moto en short. On a du lui dire à la moto-école.. Il manque de professionalisme, c'est évident! Donc toi aussi reflechi avant de poster.

La c'est du grand n'importe quoi. Jeff Hardy se fait suspendre parce qu'il a trop fait la fête un samedi soir, mais ça c'est du même niveau..
3 excès de ce genre meriteraient l'exclusion.


Enfin un qui a compris.

Rey... tantot tu me disait que pendant une convalescence, tu irais pas 'apprendre a bien travailler'. Mais tu irais apprendre à faire un sport DANGEUGEUX pour ta santé vu le type de blessure que tu guéris?!? Car c'est ce qu'il a fais, ça fait un mois qu'il fais de la moto seulement, fais le calcul.

Sérieux, avant de t'enfoncer, arrêtes de poster des aneries. J'ai pas spécifier qu'il étais en short en rapport à sa blessure à l'épaule, mais en rapport à son manque de sérieux, professionnalisme et conscience, comme le reste des adultes l'ont compris. S'il avait porté une tenue conforme, Jeans/Cuir, il aurait peut-être simplement glissé sur le sol au lieu de rebondir, et moins agravé sa blessure, mais j'ai pas vu le lieu de l'accident, donc j'en ai pas parlé, j'ai seulement spécifié qu'il ne portait pas l'équipement recommandé.

Merci

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Korehard a écrit:
manolo_44_2 a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
ste²ve a écrit:
SLAPNUTS a écrit:

maintenant que tu me détaille ca, il roulait en short en moto, ca serait un scoot, ok mais la moto c'est abusé, la orton est responsable c'est clair.



Shocked responsable de quoi? Tu penses que c'est parce qu'il roulait en short que la voiture en face a changé de voie? Attirée par les cuisses de Randy? Mr.Red

Sa tenue pour rouler n'est pas très intelligente, mais je pense que short ou non, la blessure à l'épaule aurait été là...



Complétement d'accord....

Vous réfléchissez avant de posté ?

Oh il a mit un short donc c'était obligé il allait faire un accident ! scratch
Mais quel c** ce Randy, un vrai débutant, y allait en short !! Il s'étonne de se blessé le bras apres !
La voiture est surement venue dans le virage parce qu'il était en short dis donc !

Sans commentaires....


Toi tu vas te faire dechiré! Confused

Non c'est pas à cause du short, mais ça montre son "jemenfoutisme", et quand t'es payé le prix qu'il est payé, le minimum c'est de pas faire choses dans ta vie privée qui peuvent mettre en péril ta carrière pro.

Et s'il s'était abimer la jambe sans réabimer l'épaule? il aurait repris 1 ou 2 mois parce qu'il était en short. Ca aurait très bien pu se passer comme ça..

C'est connu qu'on ne conduit pas une moto en short. On a du lui dire à la moto-école.. Il manque de professionalisme, c'est évident! Donc toi aussi reflechi avant de poster.

La c'est du grand n'importe quoi. Jeff Hardy se fait suspendre parce qu'il a trop fait la fête un samedi soir, mais ça c'est du même niveau..
3 excès de ce genre meriteraient l'exclusion.


Enfin un qui a compris.

Rey... tantot tu me disait que pendant une convalescence, tu irais pas 'apprendre a bien travailler'. Mais tu irais apprendre à faire un sport DANGEUGEUX pour ta santé vu le type de blessure que tu guéris?!? Car c'est ce qu'il a fais, ça fait un mois qu'il fais de la moto seulement, fais le calcul.

Sérieux, avant de t'enfoncer, arrêtes de poster des aneries. J'ai pas spécifier qu'il étais en short en rapport à sa blessure à l'épaule, mais en rapport à son manque de sérieux, professionnalisme et conscience, comme le reste des adultes l'ont compris. S'il avait porté une tenue conforme, Jeans/Cuir, il aurait peut-être simplement glissé sur le sol au lieu de rebondir, et moins agravé sa blessure, mais j'ai pas vu le lieu de l'accident, donc j'en ai pas parlé, j'ai seulement spécifié qu'il ne portait pas l'équipement recommandé.

Merci



Je ne t'ai pas reproché quelque chose a moins que tu es dis que a cause de son short il a fait un accident.

Bah pour moi Randy est un bon catcheur, oui il peut tjrs s'améliorer.
Apres les raisons pour lesquelles il est allé en moto sont indéfinis donc personne ne peut jugé.

Vous avez pas compris ce que je vous repproche.
Je vous reproche le fait de dire que parce qu'il portait un short il a fait l'accident !

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Sinon, quelqu'un sait ce que c'était comme moto? Parce que j'ai vu plusieurs fois les termes "sport" et "dangereux" depuis le début du topic, donc j'imagine qu'on a des précisions sur la moto qu'il pilotait?

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Merci pour les détails Korehard!! Wink

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
eh ste2ve, on s'en fout du type de moto, que se soit une 50 cm3 ou 750 cm3 le risque est pareil.

Amicalement

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Dead-Man a écrit:
eh ste2ve, on s'en fout du type de moto, que se soit une 50 cm3 ou 750 cm3 le risque est pareil.


Il a quand même fait 100 metres environs avant de s'arreter...

Bravo à ceux qui ont pris le temps de réfléchir à la situation avant de poster...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
dans les 2 types de cylindrés tu peut faire plus de 100 mêtre avant de t'arrêter, je m'y connais pas en moto, mais lancé a pleine vitesse sa doit y aller

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Dead-Man a écrit:
dans les 2 types de cylindrés tu peut faire plus de 100 mêtre avant de t'arrêter, je m'y connais pas en moto, mais lancé a pleine vitesse sa doit y aller


A nan chui désolé mais en 50cc tout d'origine tu depasse pas les 50 km/H donc ça m'etonnerais qur tu glisse sur 100 M silent .

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
y'as bien des voiture a 50 kmh qui font des tonneaux sur plus de 100 mêtre alors^^

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Dead-Man a écrit:
eh ste2ve, on s'en fout du type de moto, que se soit une 50 cm3 ou 750 cm3 le risque est pareil.

Amicalement



Non, on ne s'en fout pas; d'autant que par type de moto, je ne parle pas de la cylindrée, au contraire même...

Korehard a écrit:
Il a quand même fait 100 metres environs avant de s'arreter...

Bravo à ceux qui ont pris le temps de réfléchir à la situation avant de poster...


Merci quand meme d'éviter ces remarques condescendantes...C'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis qu'on ne réfléchit pas tu sais? Rolling Eyes
Et je vais t'apprendre quelquechose: 100 mètres avant de s'arreter, pour un accident de moto, c'est vraiment pas énorme. Surtout sur une route en pente (une route de colline), dont il est apparemment sorti (puisqu'il dit avoir terminé dans un fossé). Et encore une autre chose: faire de la moto, ce n'est pas forcément un sport, et ce n'est pas forcément aussi dangereux que tu sembles vouloir nous le faire croire...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
STOP! on se calme les gars! sa sert a quoi de vous engueulez la?
Ste²ve Korehard te visait il me semble.
L'histoire du short ceux qui ont lu tout les messages en entier ont compris que c'etait pour marqué le manque de professionalisme de Randy, son coté je m'en fou je suis le plus beau, le plus fort et le plus malin... sur ce coup il a été le plus c**... En plus apprendre a faire de la moto apres une blessure a l'epaule... c'est pas comme si la moto sa sollicité enormément les épaules...
et oui le type de moto, la vitesse etc sa joue sur la gravité et la distance de projection!
enfin s'il a été projeté et vu qu'il etait en short en plus de la blessure a l'epaule il doit avoir diverses plaies et brulures sur le corps!
Pour en finir, aller faire de la moto en short alors qu'on sait a peine en faire, pour moi désolé mais faut etre tres c**... surtout qu'il revenait de blessure... enfin il s'en fou meme s'il catche pas son salaire tombe a la fin du mois...
Il aurait due se blesser a la tete sa l'aurait peut etre fait désamflée!
Apres chacun a son avis!
Mais svp calmez vous les gars! Wink

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Une question que je me pose.. Pourquoi Randy Orton a fait de la moto pendant ca blessure. Et dieu merci qu'il n'est pas mort dans l'accident.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Apres chacun a son avis!
Mais svp calmez vous les gars! Wink



Pas de problème de mon côté, c'est juste que c'est pas la première fois qu'il est aussi péremptoire dans ces remarques, ce qui facilite pas forcément le débat...Surtout quand il s'agit de Orton Laughing . Après, comme j'ai parfois tendance à m'emballer aussi, ça peut ressembler à de l'énervement, mais c'est juste l'impulsion du moment, c'est vraiment pas méchant (et je m'excuse si ça en donne l'impression). D'ailleurs, je serai content qu'il me rebalance des arguments pour continuer à en discuter et à alimenter ce petit débat Wink


Par contre, j'avais compris qu'il se remettait à la photo depuis un mois, pas qu'il commençait seulement à en faire. En relisant l'article, ça semble effectivement plus proche de ce que vous dites, et si c'est le cas, c'est en effet un peu plus c** de sa part, surtout si ce manque d'expérience a pesé dans le manque de maitrise menant à l'incident...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
ste²ve a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Apres chacun a son avis!
Mais svp calmez vous les gars! Wink



Pas de problème de mon côté, c'est juste que c'est pas la première fois qu'il est aussi péremptoire dans ces remarques, ce qui facilite pas forcément le débat...Surtout quand il s'agit de Orton Laughing . Après, comme j'ai parfois tendance à m'emballer aussi, ça peut ressembler à de l'énervement, mais c'est juste l'impulsion du moment, c'est vraiment pas méchant (et je m'excuse si ça en donne l'impression). D'ailleurs, je serai content qu'il me rebalance des arguments pour continuer à en discuter et à alimenter ce petit débat Wink


Par contre, j'avais compris qu'il se remettait à la photo depuis un mois, pas qu'il commençait seulement à en faire. En relisant l'article, ça semble effectivement plus proche de ce que vous dites, et si c'est le cas, c'est en effet un peu plus c** de sa part, surtout si ce manque d'expérience a pesé dans le manque de maitrise menant à l'incident...


en lisant je sens surtout le fan de Orton ou celui qui avait beaucoup d'espoir en orton et que Orton lui brise et lui a brisé petit a petit! Je pense qu'ile st dur car Orton a un gros potentiel et qu'il espere ou esperé bcp de lui et que Orton gache tout tout seul!

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
ste²ve a écrit:
Merci quand meme d'éviter ces remarques condescendantes...C'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis qu'on ne réfléchit pas tu sais? Rolling Eyes


Perso, t'étais pas visé par mon commentaire. Du moins pas négativement. C'était plus pour visé ceux qui ont pas pris le temps de séparés les faits que j'ai annoncés et la traduction libre de l'article de WWE.com de mes propos personnels.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Wink dans ce cas, je te prie de bien vouloir excuser mon excès d'humeur

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
un bisous! un bisous!
Laughing

bon ok Arrow

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Je veux bien qu'on n'aime pas le personnage Orton, mais forcez d'admettre que son absence se fait sentir, il manque à Raw je trouve.
Déjà, depuis le pillage (enfin le draft...) Raw/SmackDown de juin, ya plus grand monde à Raw, et en +, si c'est pour se taper JBL comme champion, non merci..
Heureusement qu'il ya CM Punk..

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:

Vous réfléchissez avant de posté ?


Korehard a écrit:
Sérieux, avant de t'enfoncer, arrêtes de poster des aneries.


Korehard a écrit:
Bravo à ceux qui ont pris le temps de réfléchir à la situation avant de poster...


Moi j'aimerais pas qu'on me parle comme ça...

(je refous la m**** Laughing )





Sinon pour Randy Orton (je vais essayer de ne pas faire que du HS et parler aussi du sujet pour une fois Laughing ) je suis partagé.
Il n'avait peut etre pas à faire ça mais bon le 1er qui doit etre degouté de cette blessure c'est lui. Je pense que ça l'amuse d'être bléssé franchement.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi j'aimerais pas qu'on me parle comme ça...

(je refous la m**** Laughing )


T'adore réenfoncer le clou toi hein Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Je me rappelle avoir lu une newz où il disait que sa blessure était presque guerrit. Il a crié victoire un peu trop vite !

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
je vais pas faire de la dentelle pour toi st2ve, quand je dit quelque chose, c'est pas méchamment que je le dis, surtout ta question c'était quoi le type de moto, pour moi je trouve pas d'interets a connaitre la marque de la moto, alors il se serait fait sa en voiture, t'aurais demandé c'est quoi comme marque de voiture, s'aurait été undertaker qui aurait fait comme orton, j'aurais réagis pareil, a près que tu m'apprécie pas moi et mes messages, je m'en balance un peu, on se connait pas, t'est derriere ton pc moi derriere le mien, sa se limite a sa, si je suis présomptoire, c'est aussi pour faire réagir les autres a ce que je dit, je vais pas faire comme certain que je ne citerais pas a écrire, chui d'ac avec toi, je pense pareils, moi voila, je crois être totalement libre dans mon choix de message, j'offense personne sauf toi, d'autant que la façon dont je te l'ai dit pour la moto c'était dit ironiquement, la prochaine fois je te mettrais un smyley comme sa tu seras content.

pour en revenir au problême de orton, le fait est qu'on ne le reverras pas de sitot, sa laisseras peut être le temps a d'autres catcheurs de voir plus souvent

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Dead-Man a écrit:
je vais pas faire de la dentelle pour toi st2ve, quand je dit quelque chose, c'est pas méchamment que je le dis, surtout ta question c'était quoi le type de moto, pour moi je trouve pas d'interets a connaitre la marque de la moto, alors il se serait fait sa en voiture, t'aurais demandé c'est quoi comme marque de voiture, s'aurait été undertaker qui aurait fait comme orton, j'aurais réagis pareil, a près que tu m'apprécie pas moi et mes messages, je m'en balance un peu, on se connait pas, t'est derriere ton pc moi derriere le mien, sa se limite a sa, si je suis présomptoire, c'est aussi pour faire réagir les autres a ce que je dit, je vais pas faire comme certain que je ne citerais pas a écrire, chui d'ac avec toi, je pense pareils, moi voila, je crois être totalement libre dans mon choix de message, j'offense personne sauf toi, d'autant que la façon dont je te l'ai dit pour la moto c'était dit ironiquement, la prochaine fois je te mettrais un smyley comme sa tu seras content.



Shocked Heu...tu t'emballes un peu pour rien là...Si tu relis, tu verras que le post que tu me reproches était dirigé vers Korehard et pas contre toi...(la prochaine fois, je l'écrirai en gros, comme ça tu seras content).

Et pour la moto, je parle du type de moto, pas de la marque ni de la cylindrée (si t'as des problèmes de lecture, ça se corrige tu sais? si tu pouvais en profiter pour corriger tes problèmes d'écriture, ça pourrait être sympa). Aussi incroyable que ça puisse te paraître, il y a plusieurs types de motos: cross, sportives, routieres, choppers...C'était tout ce que je demandais, pour voir si effectivement on pouvait considérer, comme certains le faisaient, qu'il effectuait un SPORT au moment de son accident...et ça permettrait aussi d'évaluer la nature du danger auquel il s'exposait, assez différent selon le type de moto.


EDIT: bon ben mon post sert plus à grand chose, puisqu'il a été banni Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
De plus en plus, les médias doutent de la version de Randy Orton.

- La Police n'as aucun rapport d'incident, alors que Randy soutient les avoir contacté.
- La Presse locale n'en a jamais fait mention.
- Il est hautement improbable que Randy aie eut une sortie de route, glissé sur 100 mètres pour atterrir dans la boue et s'en sortir avec SEULEMENT une fracture d'un os déjà fragilisé. Surtout lorsqu'il soutient que l'accident auraient pu lui couter la vie, s'il ne portait pas de casque.

Les médias doute que la blessure de Randy soit légitime où qu'il utilise la moto pour cacher autres choses. Seul point sans doute possible, Randy Orton a fait une belle boulette et il essaie de la cacher pour pas se faire chicaner.

Spoiler :

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 3 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre