Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
LionHeart
Manolo
Dead-Man
apophis86
SLAPNUTS
Rey Mysterio 619
D'Jé
the rock
RAFI
Bougytoy
Jose Marinho
snek999
kid
The Texas Tornado
Hardyz-Punk
Y2J Styles
Korehard
21 participants

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
the rock a écrit:
Je suis d'accord avec RAFI ce coup la.
Orton devez revenir sur le ring ring,il a eu l'autorisation des medecin ce qui signifie qu'il n'avait plus de probleme de clavicule,si les medecins lui avaient dit qu'il n'etait pas encore guerri je pense pas que Orton serait reparti en moto.
Et frenchement les accident ca peut arriver a tout le monde,mais bon la c'est juste parceque c'est randy orton,vous avez pas idée que sa pouvait etre beaucoup plus grave? des gens meurts dans des accidents de moto,je suis content qu'il ne soit pas plus blessé que sa.
Mais bon la haine apres Randy orton est tellement forte qu'on oublie que c'est un homme et un pere de famille a present.


Encore la. Il sait très bien qu'il est fragile des épaules, c'est sa 4eme blessure majeure en moins de 7 ans aux épaules. Il n'est pas encore de retour qu'il se blesse, ça fait vraiment pas sérieux.
Se serait Triple H ou Taker, j'aurais eu la même réaction... Tu prends pas de risque quand tu es sur la liste des blessé et presque prêt a en sortir. Comme j'ai dit avant, je suis pas content qu'il soit blessé, mais je suis pas prêt à le voir revenir s'il repasse pas par la Floride pour se replacer un peu.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Korehard a écrit:
the rock a écrit:
Je suis d'accord avec RAFI ce coup la.
Orton devez revenir sur le ring ring,il a eu l'autorisation des medecin ce qui signifie qu'il n'avait plus de probleme de clavicule,si les medecins lui avaient dit qu'il n'etait pas encore guerri je pense pas que Orton serait reparti en moto.
Et frenchement les accident ca peut arriver a tout le monde,mais bon la c'est juste parceque c'est randy orton,vous avez pas idée que sa pouvait etre beaucoup plus grave? des gens meurts dans des accidents de moto,je suis content qu'il ne soit pas plus blessé que sa.
Mais bon la haine apres Randy orton est tellement forte qu'on oublie que c'est un homme et un pere de famille a present.


Encore la. Il sait très bien qu'il est fragile des épaules, c'est sa 4eme blessure majeure en moins de 7 ans aux épaules. Il n'est pas encore de retour qu'il se blesse, ça fait vraiment pas sérieux.
Se serait Triple H ou Taker, j'aurais eu la même réaction... Tu prends pas de risque quand tu es sur la liste des blessé et presque prêt a en sortir. Comme j'ai dit avant, je suis pas content qu'il soit blessé, mais je suis pas prêt à le voir revenir s'il repasse pas par la Floride pour se replacer un peu.


+1 mais le Taker et Hunter ne ferraient pas sa eux!
Sinon pour moi c'est tout Orton hors ring, un prétentieux, se croyant superieur, plus malin que le reste, au final son perso sur le ring il a pas de mal a le jouer il lui suffit d'etre lui meme et c'est bien sa qui est triste...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Mince....


La blessure est grave ??

C'est dommage on le reverra peut être pas à bercy.

Bah, moi je sais pas vous dites qu'il fait des conneries de partout....
Mais en même temps :

Il travaille tout l'temps ( quand il est pas blessé ) et il doit s'occupé de son gosse.


Arrow J'en déduis qu'il a envie de s'amusé ! ( A moins que vous vous préferez travaille étant malade... )
Moi aussi perso j'aurais le physique de randy j'ferai pleins de conneries.
Okey il s'est blessé, mais vous êtes pas ses parents.... Il fait ce qu'il veut...
Je pense qu'il a l'age de savoir ce qu'il fait...


Korehard a écrit:

Encore une fois, au lieu d'aller prendre de l'Expérience et de l'Apprentisage en Floride, il se blesse...


Ah parce que toi quand t'es en arrêt maladie de ton taff tu vas allez bossé pour
Korehard a écrit:

prendre de l'Expérience et de l'Apprentisage en Floride..


Sérieusement, pour moi, tes propos ne tiennent pas la route.
Il a un enfant un travail très long très dur a supporter.
Il se remet d'une blessure il était immobilisé pendant je sais pas combien de temps il voulait faire un tour de moto.... Et il a fait un accident, sa peut arrivé a n'importe qui..... What the fuck ?!?

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Sérieusement, pour moi, tes propos ne tiennent pas la route.
Il a un enfant un travail très long très dur a supporter.
Il se remet d'une blessure il était immobilisé pendant je sais pas combien de temps il voulait faire un tour de moto.... Et il a fait un accident, sa peut arrivé a n'importe qui..... What the fuck ?!?


Mais vous vous fou*** de qui la ? Comme je l'ai dit, quand on a eut un clavicule casser, allez roulez en moto juste après, c'est ce qu'il y'a de plus mauvais, il avait 1 chance sur 2 de se repeter la clavicule a cause des vibrations de la MOTO. et je parles en connaissance de cause là.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
Sérieusement, pour moi, tes propos ne tiennent pas la route.
Il a un enfant un travail très long très dur a supporter.
Il se remet d'une blessure il était immobilisé pendant je sais pas combien de temps il voulait faire un tour de moto.... Et il a fait un accident, sa peut arrivé a n'importe qui..... What the fuck ?!?


Mais vous vous fou*** de qui la ? Comme je l'ai dit, quand on a eut un clavicule casser, allez roulez en moto juste après, c'est ce qu'il y'a de plus mauvais, il avait 1 chance sur 2 de se repeter la clavicule a cause des vibrations de la MOTO. et je parles en connaissance de cause là.


Relax, take it easy!! Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
RAFI a écrit:
Relax, take it easy!! Laughing


Laughing Ouai mais non, la ca m'énerve Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
C'est pa grave, on le reverra pas de sitôt...
Dommage pourlui et ses fans!

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Orton était on pour risquer de se reblesser à nouveau mais sa blessure guérit n'est pas la cause de son accident. Il a du rentrer dans quelqu'un ou l'inverse, ou pire, glisser sur une peau de banane Mr. Green


Rey Mysterio 619 a écrit:
Mince....


La blessure est grave ??

C'est dommage on le reverra peut être pas à bercy.



on le verra même pas. Il en a pour 3 mois et encore. Bercy à lieu dans a peine plus d'un mois...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Orton était on pour risquer de se reblesser à nouveau mais sa blessure guérit n'est pas la cause de son accident. Il a du rentrer dans quelqu'un ou l'inverse, ou pire, glisser sur une peau de banane Mr. Green


Rigole, j'ai un amis qui a glisser sur une plaque d'égout un jour en moto, résultat, le bras casser Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
lol pourquoi ca me fait marrer. comme dis plus haut, tout dans les muscles rien dans la tete...ca merite limite le licenciment pour faute grave ca meme...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
depuis quand un accident est une faute grave???? En quoi ca mèle avec le travail? c'est fou ce qu'on lit sur des personnes que certains aiment pas. Shocked Shocked je suis sidéré, Orton n'a tué personne dans l'accident...


Rigole, j'ai un amis qui a glisser sur une plaque d'égout un jour en moto, résultat, le bras casser Laughing


c'est vrai un accident comme ca quand on le voit c'est drole mais ca peut faire mal. une fois ou j'ai vraiment rigolé y avait un jeune à Nice qui faisait son beau avec son scooter à rouler sur la roue arrière et plusieurs mètre plus loin en face de moi il se casse la gueule. La je me dis ca lui servira de leçon.

Enfin bon fin du hs lol.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
remarque tant mieux, sinon on l'aurait vus a la wwe dans 5 ans après sorti de prison

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
slaptnuts si il a pris sa moto alors qu'il sortait juste du medecin pour moi c'est de l'inconcience meme si le medecin la declarer apte...qui te dis que la WWE n'impose pas a ses catcheurs de ne pas faire de sport ou d'activité a risque ? (ca existe dans d'autre sport) ?

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Korehard a écrit:

Encore une fois, au lieu d'aller prendre de l'Expérience et de l'Apprentisage en Floride, il se blesse...


Ah parce que toi quand t'es en arrêt maladie de ton taff tu vas allez bossé pour
Korehard a écrit:

prendre de l'Expérience et de l'Apprentisage en Floride..


Sérieusement, pour moi, tes propos ne tiennent pas la route.
Il a un enfant un travail très long très dur a supporter.
Il se remet d'une blessure il était immobilisé pendant je sais pas combien de temps il voulait faire un tour de moto.... Et il a fait un accident, sa peut arrivé a n'importe qui..... What the fuck ?!?


Eille... tu sais lire?

Lit mes post au complet, et ceux des autres aussi. Il était en mode RETOUR. Les doc venais de lui donner le feu vert pour reprendre l'entrainement.

Tu crois vraiment que j'ai pas pris le temps de comprendre la situation avant d'émettre ma critique personnelle? Tu crois que je me fis juste à sa gimmick pour croire qu'il est pas au niveau qu'il pourrait être ou qu'il devrait??? Fais 8 ans que je le vois évoluer et stagner, j'ai été fan, puis déçu puis j'Ai eu de l'espoir et présentement c'est le désespoir. J'ai pas l'habitude de critiquer un lutteur sérieusement sans prendre le temps d'analyser le tout.

Merci.

P.S. Slapy, comme tous sportif, il ont des règles à suivre et dans leur contrat, certains sport jugés dangeureux sont à leurs risque et sous risque de bris de contrats. Les frères Hardy sont pationné de moto-cross et quand ils en font, c'est leur assurances personnelles qui les couvrent, pas les assurance de la compagnie. Undertaker à été blessé dans sa carrière, quand il était en réhabilitation, il ne s'est jamais mis en position pour se re-blesser durant ces moments. C'est simplement de l'inconscience de Orton. En exemple, les joueurs du Canadiens de Montréal ont une clause qui les empeches de pratiquer le Ski Alpin hors des activitiés caritative du club, entre autres.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
l'inconcsience qui l'écarte un peu plus des rings encore, c'est pas pour autant qu'il ne vas pas recommencer

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Korehard a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
Korehard a écrit:

Encore une fois, au lieu d'aller prendre de l'Expérience et de l'Apprentisage en Floride, il se blesse...


Ah parce que toi quand t'es en arrêt maladie de ton taff tu vas allez bossé pour
Korehard a écrit:

prendre de l'Expérience et de l'Apprentisage en Floride..


Sérieusement, pour moi, tes propos ne tiennent pas la route.
Il a un enfant un travail très long très dur a supporter.
Il se remet d'une blessure il était immobilisé pendant je sais pas combien de temps il voulait faire un tour de moto.... Et il a fait un accident, sa peut arrivé a n'importe qui..... What the fuck ?!?


Eille... tu sais lire?

Lit mes post au complet, et ceux des autres aussi. Il était en mode RETOUR. Les doc venais de lui donner le feu vert pour reprendre l'entrainement.

Tu crois vraiment que j'ai pas pris le temps de comprendre la situation avant d'émettre ma critique personnelle? Tu crois que je me fis juste à sa gimmick pour croire qu'il est pas au niveau qu'il pourrait être ou qu'il devrait??? Fais 8 ans que je le vois évoluer et stagner, j'ai été fan, puis déçu puis j'Ai eu de l'espoir et présentement c'est le désespoir. J'ai pas l'habitude de critiquer un lutteur sérieusement sans prendre le temps d'analyser le tout.

Merci.

P.S. Slapy, comme tous sportif, il ont des règles à suivre et dans leur contrat, certains sport jugés dangeureux sont à leurs risque et sous risque de bris de contrats. Les frères Hardy sont pationné de moto-cross et quand ils en font, c'est leur assurances personnelles qui les couvrent, pas les assurance de la compagnie. Undertaker à été blessé dans sa carrière, quand il était en réhabilitation, il ne s'est jamais mis en position pour se re-blesser durant ces moments. C'est simplement de l'inconscience de Orton. En exemple, les joueurs du Canadiens de Montréal ont une clause qui les empeches de pratiquer le Ski Alpin hors des activitiés caritative du club, entre autres.


Vous avez enervé Korehard il va passer en mode Aggritt! (je sais pas si sa s'ecrit comme sa) Enfin je te comprends et rejoins ton point de vue!
Et pour les clauses c'est comme en foot et en sport en général elle apparaisent de plus en plus et puis bon moi ya un truc que je me dis c'est que c'est la conscience professionel! Imagine tu te blesses au boulot, tu es dans le week end juste avant de reprendre tu vas pas aller faire le c.on a moto! Un tour a moto oui mais faire le mariolle et le malin a moto non... sa s'appelle la conscience professionel...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
the rock a écrit:
si les medecins lui avaient dit qu'il n'etait pas encore guerri je pense pas que Orton serait reparti en moto.


Ca je me risquerai pas à ta place, il a prouvé qu'il est capable de tout.


Mais bon je vous trouve très sevère dans l'ensemble.
On a bien compris Wallker qu'il y a un risque mais le medecin lui a peut etre pas préciser non plus. Je pense qu'un entrainement à son niveau est au moins aussi violent qu'un tour de moto.

Enfin on sait pas grand sur les tenants et les aboutissants de l'histoire. Donc moi honnetement je suis très indulgent sur cette histoire meme si je le porte pas dans mon coeur.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
source

Voici l'événement raconté par Randy.

mais avant, quelques faits
Il fait de la moto depuis un mois seulement, il a donc débuté durant sa convalescence.
Au moment de l'Accident, il portait son casque.
Il portait seulement un short court et un chandail. Pour des raisons de sécurité, la majeur partie des conducteurs de motos porte des jeans et/ou du cuir, qui ne déchire pas aussi facilement et glisse sur le bitume lors d'une perte de contrôle.


"Dans une courbe prononcé sur une colline, une voiture serait arrivé dans sa voie, l'obligeant à prendre le virage plus large. Il a ensuite frappé le bord de la route et a été éjecté de l'engin. En touchant le sol, il a perdu connaissance. De son propre aveu, il aurait roullé et rebondi environs 300 pieds ( 90/100 mètres)"
Orton, who has only been riding motorcycle for a month, said he was riding around a sharp curve on a steep hill
home when an oncoming car veered into his lane causing him to widen his
turn.
Orton then struck a curb and was thrown from his bike. He collided
with the ground, knocking him unconscious. In his words, Orton "bounced
and rolled just under 300 feet, landing in a ditch."

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Ah ok Orton est un débutant,roulé en short T-shirt est l'erreur type du débutant...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Korehard a écrit:
source

Voici l'événement raconté par Randy.

mais avant, quelques faits
Il fait de la moto depuis un mois seulement, il a donc débuté durant sa convalescence.
Au moment de l'Accident, il portait son casque.
Il portait seulement un short court et un chandail. Pour des raisons de sécurité, la majeur partie des conducteurs de motos porte des jeans et/ou du cuir, qui ne déchire pas aussi facilement et glisse sur le bitume lors d'une perte de contrôle.


"Dans une courbe prononcé sur une colline, une voiture serait arrivé dans sa voie, l'obligeant à prendre le virage plus large. Il a ensuite frappé le bord de la route et a été éjecté de l'engin. En touchant le sol, il a perdu connaissance. De son propre aveu, il aurait roullé et rebondi environs 300 pieds ( 90/100 mètres)"
Orton, who has only been riding motorcycle for a month, said he was riding around a sharp curve on a steep hill
home when an oncoming car veered into his lane causing him to widen his
turn.
Orton then struck a curb and was thrown from his bike. He collided
with the ground, knocking him unconscious. In his words, Orton "bounced
and rolled just under 300 feet, landing in a ditch."


Aïe !!
Je penssais pas ça ! Il a du avoir peur & il a quand même perdu connaissance, moi qui croyais que c'étais juste un petite chute et encore !
Il a eu de la chance que ce ne soit pas plus grave !

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Et il recommencera à roulé en moto.

Orton did have one final message for his fans ... "I will ride again."

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
oui je sais qu'on a pas le droit à certains sports en plus mais bon la moto alors serait interdit pour tout métier car les risques sont les meme. a mon taf j'ai pas le droit de faire une activité qui pourrait me blesser en gros j'aurai droit a rien.

Que l'assurance du taf ne prenne pas en charge je veux bien mais qu'ils le renvoient pour ca...



Korehard a écrit:
source

Voici l'événement raconté par Randy.

mais avant, quelques faits
Il fait de la moto depuis un mois seulement, il a donc débuté durant sa convalescence.
Au moment de l'Accident, il portait son casque.
Il portait seulement un short court et un chandail. Pour des raisons de sécurité, la majeur partie des conducteurs de motos porte des jeans et/ou du cuir, qui ne déchire pas aussi facilement et glisse sur le bitume lors d'une perte de contrôle.


"Dans une courbe prononcé sur une colline, une voiture serait arrivé dans sa voie, l'obligeant à prendre le virage plus large. Il a ensuite frappé le bord de la route et a été éjecté de l'engin. En touchant le sol, il a perdu connaissance. De son propre aveu, il aurait roullé et rebondi environs 300 pieds ( 90/100 mètres)"
Orton, who has only been riding motorcycle for a month, said he was riding around a sharp curve on a steep hill
home when an oncoming car veered into his lane causing him to widen his
turn.
Orton then struck a curb and was thrown from his bike. He collided
with the ground, knocking him unconscious. In his words, Orton "bounced
and rolled just under 300 feet, landing in a ditch."



maintenant que tu me détaille ca, il roulait en short en moto, ca serait un scoot, ok mais la moto c'est abusé, la orton est responsable c'est clair.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
rouler en short avec une moto ? Mais il est complètement malade là... déjà quand je roules avec un simple scooter d'un amis, faut que je mettes le minimum de protection...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

maintenant que tu me détaille ca, il roulait en short en moto, ca serait un scoot, ok mais la moto c'est abusé, la orton est responsable c'est clair.



Shocked responsable de quoi? Tu penses que c'est parce qu'il roulait en short que la voiture en face a changé de voie? Attirée par les cuisses de Randy? Mr.Red

Sa tenue pour rouler n'est pas très intelligente, mais je pense que short ou non, la blessure à l'épaule aurait été là...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
ste²ve a écrit:
SLAPNUTS a écrit:

maintenant que tu me détaille ca, il roulait en short en moto, ca serait un scoot, ok mais la moto c'est abusé, la orton est responsable c'est clair.



Shocked responsable de quoi? Tu penses que c'est parce qu'il roulait en short que la voiture en face a changé de voie? Attirée par les cuisses de Randy? Mr.Red

Sa tenue pour rouler n'est pas très intelligente, mais je pense que short ou non, la blessure à l'épaule aurait été là...



Complétement d'accord....

Vous réfléchissez avant de posté ?

Oh il a mit un short donc c'était obligé il allait faire un accident ! scratch
Mais quel c** ce Randy, un vrai débutant, y allait en short !! Il s'étonne de se blessé le bras apres !
La voiture est surement venue dans le virage parce qu'il était en short dis donc !

Sans commentaires....

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours - Page 2 EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre