Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
LionHeart
Manolo
Dead-Man
apophis86
SLAPNUTS
Rey Mysterio 619
D'Jé
the rock
RAFI
Bougytoy
Jose Marinho
snek999
kid
The Texas Tornado
Hardyz-Punk
Y2J Styles
Korehard
21 participants

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours Randy_orton_legend_killer_preview
source


Voici la nouvelle

The following is from WWE.com:

Randy
Orton was involved in a motorcycle accident resulting in him
re-injuring his collarbone. Orton had initially injured his collarbone
last June at One Night Stand, during his confrontation with Triple H in
a Last Man Standing Match for the WWE Championship.

As a result of re-injuring the collarbone, Orton will be out of action for three months.


Et voila, alors qu'il devait commencer sa réhabilitation, il se blesse betement.

Dernière édition par Korehard le Sam 23 Aoû 2008 - 4:23, édité 1 fois

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Korehard a écrit:
Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours Randy_orton_legend_killer_preview
source


Voici la nouvelle

The following is from WWE.com:

Randy
Orton was involved in a motorcycle accident resulting in him
re-injuring his collarbone. Orton had initially injured his collarbone
last June at One Night Stand, during his confrontation with Triple H in
a Last Man Standing Match for the WWE Championship.

As a result of re-injuring the collarbone, Orton will be out of action for three months.


Et voila, alors qu'il devait commencer sa réhabilitation, il se blesse betement.


Tu aurai des photos?
Sinon pour un petit plus ceci

http://www.wwe.com/inside/news/7841078

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Si le "PWI 500rton" devait prendre en compte les conneries, Orton serait égallement très bien placé Cool

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Cool ! On n'est pas près de le revoir alors ! Shocked Dommage, sa présence a RAW me manquais un peu quand même !Confused

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Mais il est c** ou quoi ? Il est blesser lui il va faire l'andouille en moto...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mais il est c** ou quoi ? Il est blesser lui il va faire l'andouille en moto...


fais 3 ans je me tue a dire qu'il a tous dans les muscles rien en haut du cou....

90% des conneries faites par des employés de la WWE, TOUT employés compris, sont faites par Orton.

Encore une fois, au lieu d'aller prendre de l'Expérience et de l'Apprentisage en Floride, il se blesse...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Korehard a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Mais il est c** ou quoi ? Il est blesser lui il va faire l'andouille en moto...


fais 3 ans je me tue a dire qu'il a tous dans les muscles rien en haut du cou....

90% des conneries faites par des employés de la WWE, TOUT employés compris, sont faites par Orton.

Encore une fois, au lieu d'aller prendre de l'Expérience et de l'Apprentisage en Floride, il se blesse...
[b]

Un peu comme toi Mr. Green Mr. Green

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Phenom a écrit:
Un peu comme toi Mr. Green Mr. Green


Ça t'amuse vraiment de faire chier le monde toi ein?

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
il est bête lol
bon ben on va le revoir dans très longtemps alors

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Super heel pendant les show , super heel dans la vrai vie.... on vas dire que vu sa reputation qui emane des coulisses les chambre d'hotels devastées , les excremetn de chien dans lees sacs des divas -_- a son ages, et vu son histoire sa sent le garçon pourri gaté et là monsieur est en convalescence de son epaule il va faire une debilité en moto très intelligent ,tant que sa ne touchait pas ces prestations on ne pouvait rien dire .. mais la blessure très bete... qui va bien avec le personnage ( désoler d'etre dur mais bon sa m'enerve un peu rambo

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Korehard a écrit:
Phenom a écrit:
Un peu comme toi Mr. Green Mr. Green


Ça t'amuse vraiment de faire chier le monde toi ein?


Fin du match là. On arrete Wink




Y2J Styles a écrit:
Si le "PWI 500rton" devait prendre en compte les conneries, Orton serait égallement très bien placé Cool


Laughing Laughing Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Dommage!C'est vraiment un des meilleurs heel de la WWE!

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Et mer** moi qui était tout content de le voir à Bercy... Evil or Very Mad
C'est vrai que c'est débile comme situation, mais bon je vous trouve un peu dur avec lui...
Ben oui quoi un accident ça peut arriver à tout le monde non?
Ok il venait tout juste de se remettre de sa blessure, mais il a dut se sentir suffisamment remis pour pouvoir faire un tour en moto, et rien ne dit qu'il est la cause de l'accident!!!
A vous entendre on dirait que quand on est catcheur et que l'on se remet de blessure on ne doit plus rien se permettre...
Je rappel quand même qu'avant sa blessure il était très sollicité par la wwe et ne devait donc pas avoir énormément de temps pour lui...
Il me parait donc normal qu'il ai voulut en profiter avant de se remettre dans le bain!!
Imaginez vous en arrêt maladie, si vous décidez d'aller faire un tour la veille de votre retour au boulot et que vous avez un accident de voiture... Vous trouveriez ça normal que tout le monde vous prennes pour un c** pour avoir "gâché" votre retour au boulot????
A croire que certains d'entres vous sont tombés dans la facilité en lui reprochant tout et n'importe quoi en se basant sur ses (très) nombreuses bêtises passées!!!

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
RAFI a écrit:
Ok il venait tout juste de se remettre de sa blessure, mais il a dut se sentir suffisamment remis pour pouvoir faire un tour en moto, et rien ne dit qu'il est la cause de l'accident!!!
A vous entendre on dirait que quand on est catcheur et que l'on se remet de blessure on ne doit plus rien se permettre...
Je rappel quand même qu'avant sa blessure il était très sollicité par la wwe et ne devait donc pas avoir énormément de temps pour lui...


Tu as raison, mais bon, quand j'ai la clavicule casser, je vais pas rouler en moto, cela ne fait qu'empirer la blessure a cause des vibrations donc bon, oui, je maintiens, il a été c** sur ce coup là lol

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
RAFI a écrit:
Ok il venait tout juste de se remettre de sa blessure, mais il a dut se sentir suffisamment remis pour pouvoir faire un tour en moto, et rien ne dit qu'il est la cause de l'accident!!!
A vous entendre on dirait que quand on est catcheur et que l'on se remet de blessure on ne doit plus rien se permettre...
Je rappel quand même qu'avant sa blessure il était très sollicité par la wwe et ne devait donc pas avoir énormément de temps pour lui...


Tu as raison, mais bon, quand j'ai la clavicule casser, je vais pas rouler en moto, cela ne fait qu'empirer la blessure a cause des vibrations donc bon, oui, je maintiens, il a été c** sur ce coup là lol


Ben oui mais puisqu'il était censé faire son retour très prochainement, j'en conclu que sa clavicule n'étais plus un problème...

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Oui, elle n'était plus casser, mais y'a toujours un laps de temps ou les "ballades" en moto sont toujours nuisibles due aux vibrations que celle-ci procure sur les muscles.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Oui, elle n'était plus casser, mais y'a toujours un laps de temps ou les "ballades" en moto sont toujours nuisibles due aux vibrations que celle-ci procure sur les muscles.


Je suis tout à fait d'accord mais ce n'est pas la cause du problème!!!
Il a eu un accident, et ça nul ne pouvais le prévoir, blessure ou pas blessure!

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Ouai, mais il n'a tout de même pas été prudent sur ce coup là Mr. Green

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouai, mais il n'a tout de même pas été prudent sur ce coup là Mr. Green


Si un jour il se fait renverser on lui reprochera de pas avoir assez regardé avant de traverser... Rolling Eyes blackeye

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Ha ben ca, si a l'endroit ou il se fait renverser, qu'il y'a un feu rouge pour les piétons et qu'il est passer comme un abrutit finit, c'est sur que je vais lui reprocher Laughing

EDIT:et puis, il n'avait qu'a faire un RKO sur la voiture hein Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Un RKO sur la voiture...
T'es fou ou quoi, tu veux que tout cf hurle en disant qu'il a encore réussi à s'en sortir avec son rko au dernier moment??? What a Face

PS: t'as vu ce que tu me fais faire vilain!!!!
Pour une fois que je lançais quelque chose de sérieux, toi tu me fais partir en vrille, je suis plus crédible moi!! Laughing Laughing Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Oui c'est vrai que la, tout CF va pas être content... Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
On ne vous gene pas j'espère?

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Je suis d'accord avec RAFI ce coup la.
Orton devez revenir sur le ring ring,il a eu l'autorisation des medecin ce qui signifie qu'il n'avait plus de probleme de clavicule,si les medecins lui avaient dit qu'il n'etait pas encore guerri je pense pas que Orton serait reparti en moto.
Et frenchement les accident ca peut arriver a tout le monde,mais bon la c'est juste parceque c'est randy orton,vous avez pas idée que sa pouvait etre beaucoup plus grave? des gens meurts dans des accidents de moto,je suis content qu'il ne soit pas plus blessé que sa.
Mais bon la haine apres Randy orton est tellement forte qu'on oublie que c'est un homme et un pere de famille a present.

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
Non, mais vous comprenez pas ce que je vous dis. Je dis juste que rouler en moto alors qu'on vient d'avoir une clavicule peter est très dangereux. A cause des vibrations que la moto provoque, vu qu'elle vient a peine d'être réparé (sa clavicule), cela peut provoquer une nouvelle blessure a cette endroit, c'est tout ce que je disais.

Jose Marinho a écrit:
On ne vous gene pas j'espère?


Non non pas du tout Laughing

descriptionRandy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours EmptyRe: Randy Orton impliqué dans un accident de Moto. Mise-a-Jours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre