Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRic Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route Flair11

-Ric Flair a été encore une fois impliqué dans un accident de la route oùù il serait en cause . Heureusement, aucun blessé n'est a déplorer lors de cet accrochage . Cet accident a eu lieu à LYNDHURST, NEW JERSEY, USA . La police travaille encore sur les responsabilité de l'accident . Je rappelle que Ric Flair continue à catcher dû à des dettes, et notamment sur des accidents où il avait été reconnu responsable

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
Mais lui par contre on ne va pas le suspendre!!!!
J'ai rien contre Ric mais ce serait un autre catcheur ben paf on l'aurait suspendu!!!

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
pas forcément!
et puis bon ric flair a tellement donné au catch que le catch peut lui en rendre un peu!

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
B2o619 a écrit:
Mais lui par contre on ne va pas le suspendre!!!!
J'ai rien contre Ric mais ce serait un autre catcheur ben paf on l'aurait suspendu!!!


Tu voulais parler de l'accident de RVD et Sabu ? car la il n'est pas dit que Ric Flair avait consommé de la drogue et qu'il en stockait dans son coffre...

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
Sacré Ric Flair !

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
Papy Ric Flair commence a devenir dangereux:bigsmurf:

Mais pourquoi parlez-vous de le suspendre. Il a fait un accrochage, ca peut arriver. Si il etait again, ce n'est pas grave. De plus pas de blesser. Alors je ne vois pas en quoi sa carriere de lutteur est mise en question...

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
Non pas "vous" c'est B2o619, il avait du confondre avec l'altercation de RVD et Sabu.

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
flair le fou dangeureux de la route, on devrait lui suspendre son permi de conduire, il est tellement vieux qu'il ne voit pas bien clair. Laughing

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
flair le fou dangeureux de la route, on devrait lui suspendre son permi de conduire, il est tellement vieux qu'il ne voit pas bien clair. Laughing

Smile mais même si il voit plus clair, il a toujours du FLAIR pour trouver la route, Ric ! Laughing

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
Non non je n'est pas confondu avec les histoires de RVD et Sabu!
Mais bon on dit qu'il est ancré de dettes, que ce n'est pas la première fois qu'il est impliqué dans un accident de la route.
Pour l'histoire de sa suspension, ce serait juste de lui donner un coup de pied au fesses!!Histoire de lui remettre les yeux en face des trous!!
Ce n'est pas parce qu'il a fait l'histoire de la WWE qu'il ne faudrait pas le suspendre!!

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
je ne vois pas une raison de le suspendre pour ca, c'est sa vie privée, la wwe va pas le punir pour un accident qu'il a commis involontairement et sans risques cette fois ci (pour l'accident).

HBKROCK a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
flair le fou dangeureux de la route, on devrait lui suspendre son permi de conduire, il est tellement vieux qu'il ne voit pas bien clair. Laughing

Smile mais même si il voit plus clair, il a toujours du FLAIR pour trouver la route, Ric ! Laughing


il a du flair pour se trouver ou créer un accident des accidents de voitures, de catch jusqu'a l'accident d'avion dont il s'est miraculeusement échappé

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
il a eu un accident d'avion ric flair?

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
oui et il y a réchappé selon ce que j'ai lu, si ma mémoire me flanche pas. mais me demande pas comment il s'en est réchappé, en tous cas, sans parachute Laughing

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
C'est a cause de cet accident d'avion justement qu'il a eu d'énorme probléme de dos. Et les médecins refusés qu'il reprennes le catch...

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
*The Rock* a écrit:
C'est a cause de cet accident d'avion justement qu'il a eu d'énorme probléme de dos. Et les médecins refusés qu'il reprennes le catch...


Si je ne dis pas de betise, il me semble justement que c'est pour cette raison qu'il se laisse tombé un peu sur le coté lors des surpassements par example... Pour eviter au dos de prendre des chocs trop important.

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
oui sur les surpassements je sais que c'est dut a ces problemes de dos! Il retombe toujours sur le coté volontairement!
Et pour l'accident d'avion je ne savais vraiment pas merci de la précision et dommage que tu saches pas comment il s'en ait sorti Slap lol

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
je vais mener l'enquete. il a du franchir la porte de secours.

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
Je me demandais aussi pourquoi il tombait comme ça, je trouvais sa plus dangeureux qu'autre chose, mais si c'est pour protéger son dos, c'Est plutot brillant car il se prépare à ca.

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
brillant et dangereux, a chaque combat il effectue un surpassement et chaque fois qu'il tombe peut lui etre fatal et j'ai peur qu'un mauvais jour arrive...

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
Korehard a écrit:
Je me demandais aussi pourquoi il tombait comme ça, je trouvais sa plus dangeureux qu'autre chose, mais si c'est pour protéger son dos, c'Est plutot brillant car il se prépare à ca.


en tous cas , ce qui est impressionnant , c'est sa luciditer pourretomber sur le coté
pour revenir au sujet , encore un probleme
apres son divorce , ces dettes , il est appliquer dans un acccident ,
il a vraiment pas de chance

descriptionRic Flair encore impliqué dans un accident de la route EmptyRe: Ric Flair encore impliqué dans un accident de la route

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre