La suspension de 60 jours de Randy Orton, suite à son deuxième échec au test anti-dopage de la WWE, se termine ce week-end.
Il pourrait donc faire son apparition à WWE Raw, lundi prochain.
Source : Gerweck
The Texas Tornado a écrit:Allez, vivement son troisième contrôle positif
Korehard a écrit:Les paris sont ouvert :
Combien de nouveau tattoo à son arrivée?
Korehard a écrit:The Texas Tornado a écrit:Allez, vivement son troisième contrôle positif
C'est quoi encore la punition pour une 3eme offense?
Suspension sans salaire d'un an puis un contrat main-event exclusif avec Title Shot infini?
IndianBoy33 a écrit:Je crois qu'après la 3eme contrôle positif, c'est le renvoie.
Mais comme il s'agit de Orton, la WWE peut faire des exception ou sinon elle le vire pour montrer un exemple.
Korehard a écrit:IndianBoy33 a écrit:Je crois qu'après la 3eme contrôle positif, c'est le renvoie.
Mais comme il s'agit de Orton, la WWE peut faire des exception ou sinon elle le vire pour montrer un exemple.
C'était du sarcasme, il y avait une deuxième ligne à mon message...
Korehard a écrit:Ils avaient quand même congédié Jeff Hardy alors qu'il était LE main event de la fed au moment.
Bon, le surlendemain, il se faisait arrêter, ce qui a nuit à l'image de la compagnie... Mais quand on pense aux alliès que Jeff a à la WWE, c'est très comparable à Orton et il ne l'ont pas protégé pour autant.
Korehard a écrit:Ils avaient quand même congédié Jeff Hardy alors qu'il était LE main event de la fed au moment.
Bon, le surlendemain, il se faisait arrêter, ce qui a nuit à l'image de la compagnie... Mais quand on pense aux alliès que Jeff a à la WWE, c'est très comparable à Orton et il ne l'ont pas protégé pour autant.
Tensai a écrit:Mais y'a un truc qui joue en la faveur de Randy Orton. C'est son père, Bob Orton. C'est ce dernier qui l'a rentré à la WWE et je pense que vis-à-vis d'Orton père, il n'oseront pas en faire un exemple. Et puis c'est pas comme-ci Randy Orton s'était tapé un kg de cocaïne.
Tensai a écrit:Et puis c'est pas comme-ci Randy Orton s'était tapé un kg de cocaïne.