Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

The Undertaker de retour dimanche prochain ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
rosales31
apophis86
sax
d-generation-x
Juan19
Team 3D
The Texas Tornado
Darkatlantis
RAFI
THF
Undertaker76
Rey Mysterio 619
the rock
karim59
Crush3r
Korehard
LegenD KilleR
Super Panda
RVD
23 participants

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
poareil je le vois plus revenir a RAw ou on ne l'attends pas...Et pourquoi pas pour botter les fesses a celui qui prendra la ceinture de CMpunk ? (apres tout c'est SA ceinture que edge a piquer)

l'under a la ECW ? ca serai un gros gachi , non plus ca va plus je le vois a RAw ou il pourra, qui sait, se reassocier avec kane. (et en plus ca collera bien avec ses delire "est il mort ou vivant ?" et son masque dans son sac)


Je pense plutot a une (enième) Feud.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Je pense pas que taker va revenir ce soir ! Je pense plutot a summerslam mai vu que beaucoup de monde pense a summerslam ben il y'a des chancequ'il va pas revenir a summerslam donc j'en sait rien ! LOl ! Et je ne pense pas qu'il va revenir a raw vu que le draft et passé enfin ptetre ave des changement bizard enfin bref si taker doit s'attaque a quelqun je pancheré plus sur edge que le détenan de la ceinture poid lourd !

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Je pense aussi que le changement de gimmick de Kane et le retour du Taker ont un rapport, je dirai aussi une nouvelle feud. Mais pas pour ce soir!

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Pour moi Vicky va le rappeller pour botter les fesse de son infidèle fiancé !


Tellement d'accord, à mon sens ça va de paire avec un face turn de
Vickie (et éventuellement de Hawkins/Ryder qui pourraient en profiter
pou feuder contre Guerrero/Neely), et c'est le seul scénario qui
permettrait à l'Undertaker de ne plus être banni. Si il revient à RAW,
comment expliquer le fait que son banissement ne soit plus effectif ?

Perso je le vois bien faire son apparition ce soir, a fortiori si
jamais Edge s'impose face à HHH. Je l'imagine simplement démolir Edge,
le PPV se terminerait ainsi, sans explication, en attente de vendredi.

Ca me paraît le plus crédible : la WWE reste une entreprise, et montrer
le Taker dans un PPV tout en semant le trouble sur la signification de
son apparition me parait particulièrement vendeur.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Moi je vois bien un truc genre Edge allait gagner contre Triple H, au dernier moment, on voit Vickie arriver sur la rampe d'accès et dit a Edge "J'avais oublier de te montrer ce que j'avais organiser pour après notre mariage" et là, le gong retentit et les lumières s'éteignent pendant une dizaine de secondes, et quand les lumieres se rallument, Edge est KO, Triple H sur lui et effectue le tomber et Vickie qui regarde en souriant depuis la rampe d'accès du ring.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Hé bah nan il est pas venu !!
Mais vu la fin Vicky va surement le débannir Wink



Enjoy Summerslam Very Happy

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
faut absolument que je vois ce match...la fin a l'air assez marrante ^^

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Hé bah nan il est pas venu !!
Mais vu la fin Vicky va surement le débannir Wink



Enjoy Summerslam Very Happy


On t'a deja dit d'utiliser les balises spoiler pour cacher ce que tu vient de dire et ne pas dire ce qu'il s'est passé au membres qui n'ont pas encore regardé le PPV.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? - Page 2 EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre