Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

The Undertaker de retour dimanche prochain ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
rosales31
apophis86
sax
d-generation-x
Juan19
Team 3D
The Texas Tornado
Darkatlantis
RAFI
THF
Undertaker76
Rey Mysterio 619
the rock
karim59
Crush3r
Korehard
LegenD KilleR
Super Panda
RVD
23 participants

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyThe Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
The Undertaker de retour dimanche prochain ? 264883648_small

Selon des informations sur le net, une publicité du Great American Bash mentionne le retour de l'Undertaker.
Peut-on s'attendre à une surprise dimanche soir ?
En tout cas, personne n'a confirmé cette nouvelle, surtout que d'autres rumeurs annoncent son retour pour le PPV Summerslam.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
en meme temps le mariage d Edge et la grosse a eut lieu donc est ce que il va pas revenir

mais en meme temps il peut faire comme par le passer en lancant son entrée et rien enfin sur le psychologique quoi ><

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
on en saura plus après sd!, je suis ne train de le mater...

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Super Panda a écrit:
en meme temps le mariage d Edge et la grosse a eut lieu donc est ce que il va pas revenir

mais en meme temps il peut faire comme par le passer en lancant son entrée et rien enfin sur le psychologique quoi ><


Un peu de respect... tu peux ne pas l'apprécier, mais dénigrer du genre, c'est la dernière fois que je veux voir un commentaire de ce genre de ta part. compris?

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Si l'information est vraie qu'est ce que j'ai hâte !

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
il revien a summerslam le 17aout 2008 daprer le raw de lundi sur infollutte avec une promo aller voir vou verrer

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
karim59 a écrit:
il revien a summerslam le 17aout 2008 daprer le raw de lundi sur infollutte avec une promo aller voir vou verrer


Tu as appris à écrire?

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Je doute a un retour du Taker pour GAB,je pencherais plus pour Summerslam aussi,et puis si l'undertaker revient pour se venger de Edge il volerais la vedette a Triple H. (Et surtout pourquoi reviendrait-il alors qu'il est censer etre suspendu?)

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Ouais c'est clair sa m'étonnerai, mais deux retours lors du même show c'est pas trop ?


Rey Mysterio + Undertaker..


N'empeche je me demande bien comment ils vont le faire réintégré la WWE, un changement de GM s'impose au GAB je dis Very Happy

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Il y a 25% de chance que ce soit a GAB selon moi bon Edge craint par dessus tout le Deadman alors Vicki pourrait sans servir certes .
Mais d'un autre côté sa peut continuer d'alimenter la feud Edge vs Triple H pour GAB alors je ne vois pas non plus pourquoi le Deadman viendrait voler la vedette a HHH .

Non quand le Taker prend du repos c'est que c'est bien mériter pour moi c'est également a Summerslam que il revient

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
après avoir vu le sd!, je pense vraiment que vickie va rapeller le taker, c'est le seul truc qui serait crédible, puisqu'il a été banni...

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Pour moi c'est sur et certain il ne reviendra pas GAB Wink

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Je pense également qu'il reviendra pour le summerslam!
Et pour savoir comment ils vont amener son retour, je dirais soit une séparation edge vickie (je ne pense pas) , soit un nouveau gm, soit cela sera amener indirectement par les mc mahons qui doivent prendre des mesures suite aux déroulements des derniers raw!

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Aucun rapport puisque edge est a smackdown...vous avez des bonnes idées mais je pense que ce show sera dédié à la lutte héroique de triple h contre le coté obscur.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Je pense également qu'il reviendra pour le summerslam!
Et pour savoir comment ils vont amener son retour, je dirais soit une séparation edge vickie (je ne pense pas) , soit un nouveau gm, soit cela sera amener indirectement par les mc mahons qui doivent prendre des mesures suite aux déroulements des derniers raw!


Pourquoi pas, j'imagines bien le Taker vendre son ame au "diable" (lers macmahon) et qu'il revienne a Smack, mais pour cela il devra obéir aux macmahon.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Aucun rapport puisque edge est a smackdown...vous avez des bonnes idées mais je pense que ce show sera dédié à la lutte héroique de triple h contre le coté obscur.


Je sais c'est la théorie la moins crédible mais vu le nombre de fois où les shows ce sont mélangés ces derniers temps il est possible (mais très peu probable certes) qu'une importante modification à raw puisse avoir (très) indirectement une petite conséquence sur sd!

The texas tornado===> Ce n'est pas vraiment à ça que je pensais! Laughing
Remarque ça pourrait être sympa mais ça ferait peut être un peu trop réchauffé sur le corporate ministry!! Et le faire passer heel serait inimaginable au niveau de la vente de tshirt!! Laughing

Dernière édition par RAFI le Sam 19 Juil 2008 - 17:46, édité 1 fois

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
RAFI a écrit:
Je pense également qu'il reviendra pour le summerslam!
Et pour savoir comment ils vont amener son retour, je dirais soit une séparation edge vickie (je ne pense pas) , soit un nouveau gm, soit cela sera amener indirectement par les mc mahons qui doivent prendre des mesures suite aux déroulements des derniers raw!


Pourquoi pas, j'imagines bien le Taker vendre son ame au "diable" (lers macmahon) et qu'il revienne a Smack, mais pour cela il devra obéir aux macmahon.


Non moi je n'y croit pas...Le Taker,obéir a quelqu'un ? Evil or Very Mad
Pour moi Vicky va le rappeller pour botter les fesse de son infidèle fiancé !

Faut bien rêver un peu... Razz

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Sa serait bien qu'il attaque Punk après qu'il est gagner son match pour conserver le WHC mais bon je le vois plus attaquer Edge après qu'il est gagner face au Game.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Si le Phenom doit revenir ce sera un retour inattendu,dans un show ou lequel on ne pensais pas le voir,c'est la bien sur mon optique.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Ca ferait bizarre qu'il revienne pour s'attaquer a Edge vu qu'il va perdre contre HHH Smile Peut-etre pour en remettre une deuxième couche ! Twisted Evil Ou bien il revient et s'attaque a CM Punk pour le titre !!! Very Happy On peut toujours espérer ^^

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
mais théodore long n'a pas repris les commandes de smackdown? Si c'est le cas l'undertaker reviendra parce qu'il aura été rappeller par teddy ?? Confused

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
d-generation-x a écrit:
mais théodore long n'a pas repris les commandes de smackdown? Si c'est le cas l'undertaker reviendra parce qu'il aura été rappeller par teddy ?? Confused


Théodore Long est GM de la ECW,c'est donc impossible...A moin qu'il ne revienne a la ECW Laughing
Enfin au fonc ECW et SD! c'est pareil...

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
mais la grande question que jme pose c'est dans quel show le taker va revenir perso moi j'aimerai que ce soit smack down mais qu 'il aille peut etre raw est possible ainsi que la ecw pour freuder avec mark henry parce que à la ecw je vois personne lui prendre le titre même si le mettre a la ecw serai l'insulter

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
Le taker à la ecw!!! Shocked
Pour moi c'est inconcevable!
Pour raw ça m'arrangerais bien (bercy) mais j'y crois pas vraiment.

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
poareil je le vois plus revenir a RAw ou on ne l'attends pas...Et pourquoi pas pour botter les fesses a celui qui prendra la ceinture de CMpunk ? (apres tout c'est SA ceinture que edge a piquer)

l'under a la ECW ? ca serai un gros gachi , non plus ca va plus je le vois a RAw ou il pourra, qui sait, se reassocier avec kane. (et en plus ca collera bien avec ses delire "est il mort ou vivant ?" et son masque dans son sac)

descriptionThe Undertaker de retour dimanche prochain ? EmptyRe: The Undertaker de retour dimanche prochain ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre