Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
IndianBoy33
kaizermilou
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
Hitman
Sir Rabbit
11 participants

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw RAW_977_Photo_058
The Undertaker, Triple H et Shawn Michaels étaient annoncés "sous le même toit" pour le prochain Raw la semaine prochaine à Boston, Massachusetts.
Cependant, le site officiel du TD Garden a enlevé The Undertaker de la publicité pour le show. La publicité se focalise plus vers la relation entre Michaels et Triple H.

Leur confrontation sera à suivre donc au prochain Raw
Pour rappel, la semaine dernière Triple H avait dit qu'il était meilleur que Michaels et qu'il pouvait battre l'Undertaker.

"WHAT WILL THE HEARTBREAK KID HAVE TO SAY TO HIS BEST FRIEND TRIPLE H, AFTER THE GAME SAID 2 WEEKS AGO THAT HE WAS BETTER THAN SHAWN MICHAELS?"


Source : Lordsofpain

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
Un Heel turn de Shawn Michaels pour une fois ??? Smile ok je rêve ...

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
p*tin d'arnaque! Mad je les voyais bien les 3 une nouvelle fois sur le ring comme l'an passé

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
Hitman a écrit:
Un Heel turn de Shawn Michaels pour une fois ??? Smile ok je rêve ...


Tu délires surtout, à quoi bon faire un turn quand on est retraité ?

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hitman a écrit:
Un Heel turn de Shawn Michaels pour une fois ??? Smile ok je rêve ...


Tu délires surtout, à quoi bon faire un turn quand on est retraité ?


Dusty Rhodes l'a fait l'année dernière... Après sa sert à rien c'est vrai

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
A moins que l on se dirige vers un triple threat à wrestlemania ( on peut toujours rever ,je sais )

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
kaizermilou a écrit:
A moins que l on se dirige vers un triple threat à wrestlemania ( on peut toujours rever ,je sais )


La je signe tout de suite!!!

Et puis d'abord pourquoi pas ? Very Happy

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
qui sait ,ca fait un petit moment que ca me trotte l esprit , suite en plus à la derniere déclaration de michaels qui se dit plus fort que HHH

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
J'aimerais bien voir leur confrontation. J'espère que ça finira par un heel turn de HHH qui frappera son pote parce qu'il a en faite raison: HBK est bien meilleur que HHH!

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
pffffffffffffff ça me gave !!!!
Franchement, foirez vous pas les mecs !
Amenez nous vers quelque chose d'enorme pour Mania sinon ça va tirer une gueule monstrueuse dans les tribunes et devant nos écrans.

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
kaizermilou a écrit:
A moins que l on se dirige vers un triple threat à wrestlemania ( on peut toujours rever ,je sais )
Ce serait la plus grande affiche des Wrestlemania,maintenant il n'y a plus qu'a leur envoyer l'idée

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
Je sais que c'est tentant mais faut arrêter de rêver du retour d'HBK même pour un match.

...

...

...

Je serais tellement content d'avoir tord lors de WM Rolling Eyes. Et m*rde, j'me suis fait avoir aussi...

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
Je ne parierai pas un kopeck là-dessus. Pour tout dire, je serais un peu déçu qu'HBK sorte de sa retraite... Même en tant qu'arbitre spécial, en fait. Pour un match en cage, Mick Foley aurait été plus fun dans ce rôle !

Ok, ok, l'implication de Shawn dans la feud rend sa nomination comme arbitre plausible, et je suis toujours content de le voir, mais c'est un peu petit peu trop prévisible, tout ça, pour me passionner. J'espère encore une surprise.

En tout cas, une certitude, le heel sera bien HHH. Rolling Eyes

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Je ne parierai pas un kopeck là-dessus. Pour tout dire, je serais un peu déçu qu'HBK sorte de sa retraite... Même en tant qu'arbitre spécial, en fait.


Oui la même. Vu qu'il arrêtait pas de le rabâcher (et pour une fois je crois réellement un lutteur qui dit ça). Par contre l'arbitre spécial ça me dérange pas plus que ça, au contraire, même si c'est téléphoné autant avoir lui qu'un arbitre lambda, au moins ça chauffera encore plus la foule. Je préfère également des types qui reviennent pour faire les arbitres une fois par an à ceux à qui on donne des rôles à la cons en backstages pour des segment dits comiques (DAMN! étant peut-être la seule exception).

descriptionDétails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw EmptyRe: Détails sur Undertaker, Triple H et Shawn Michaels au prochain Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre