Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
madame-michaels
the rock
D'Jé
Le Rock
Jose Marinho
René Dupré
Mr WWE
11 participants

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyTriple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
La WWE publiera bientôt un triple DVD consacré à Shawn Michaels. Intitulé Shawn Michaels: Heartbreak And Triumph, le coffret proposera une rétrospective de la carrière de HBK, illustrée par plusieurs matches importants de sa carrière. Voici les combats qui seront inclus:

Shawn Michaels VS Billy Jack Haynes (WCCW, 11 janvier 1985)
The Midnight Rockers VS Buddy Rose & Doug Somers (AWA, 10 décembre 1987)
The Rockers VS The Brainbusters (WWF, 23 janvier 1989)
The Rockers VS The Hart Foundation (WWF, octobre 1990)
The Rockers VS Orient Express (WWF Royal Rumble 1991)
Shawn Michaels VS The British Bulldog (WWF Saturday Night’s Main Event, 08 novembre 1992)
Royal Rumble (WWF Royal Rumble 1995)
Shawn Michaels VS Jeff Jarrett (WWF In Your House, 23 juillet 1995)
Shawn Michaels VS The British Bulldog (WWF King Of The Ring 1996)
Shawn Michaels VS Triple H (WWE Raw, 29 décembre 2003)
The Rockers VS La Résistance (WWE Raw, 14 mars 2005)
Shawn Michaels VS Kurt Angle (WWE Vengeance 2005)
Shawn Michaels VS John Cena (WWE Raw, 23 avril 2007)

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
Le match qui gache le DVD c'est ça...

Shawn Michaels VS John Cena (WWE Raw, 23 avril 2007)

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
René Dupré a écrit:
Le match qui gache le DVD c'est ça...

Shawn Michaels VS John Cena (WWE Raw, 23 avril 2007)


What the fuck ?!?
Le match est extra, en particulier la performance de Shawn Michaels, qui bizarrement gagne là mais pas à WM23 silent


Le ROYAL RUMBLE est entier j'espère? (J'imagine que oui vu qu'il le gagne en entrant 1er)


3 DVDs pour 12combats et 1 Royal Rumble ça fait pas beaucoup... Ils auraient pu mettre au moins 20-25combats pour 3DVDs je trouve.


Mais bon je l'acheterais peut etre...

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


3 DVDs pour 12combats et 1 Royal Rumble ça fait pas beaucoup... Ils auraient pu mettre au moins 20-25combats pour 3DVDs je trouve.


ba la particularité de ce Triple DVD, c'est que les combats ne sont pas présents dans l'autre DVD "From The Vault" déjà sorti, ce qui le rend très intéressant selon moi en tant que complément biographique idéal de ses meilleurs combats à ce jour !

à ces 2 DVD, s'ajoutent également les deux DVD sur sa carrière en tant que membre de la DX !

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
moi j'achete tout de suite! Et HBK vs Cena etait magnifique par la performance de Shawn qui a finit par battre Cena!

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
Superbe nouvelle.Un triple dvd,il va y en avoir des heures de shawn michaels mais en s'en lasse jamais!
J'ai hate qu'il sorte.

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
pourras tu nous informer du jour de sa sortie ? merci

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
Le Rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:


3 DVDs pour 12combats et 1 Royal Rumble ça fait pas beaucoup... Ils auraient pu mettre au moins 20-25combats pour 3DVDs je trouve.


ba la particularité de ce Triple DVD, c'est que les combats ne sont pas présents dans l'autre DVD "From The Vault" déjà sorti, ce qui le rend très intéressant selon moi en tant que complément biographique idéal de ses meilleurs combats à ce jour !

à ces 2 DVD, s'ajoutent également les deux DVD sur sa carrière en tant que membre de la DX !




Ouais ok mais 3 DVDs du coup ça va couter la peau du cul quoi!!!!!

Alors qu'ils auraient pu mettre facile 10combats par DVD pour avoir une trentaine de combats en tout (sans pour autant prendre des combats des autres DVDs sur HBK), là ça aurait été canon!!!!!!

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:


3 DVDs pour 12combats et 1 Royal Rumble ça fait pas beaucoup... Ils auraient pu mettre au moins 20-25combats pour 3DVDs je trouve.


ba la particularité de ce Triple DVD, c'est que les combats ne sont pas présents dans l'autre DVD "From The Vault" déjà sorti, ce qui le rend très intéressant selon moi en tant que complément biographique idéal de ses meilleurs combats à ce jour !

à ces 2 DVD, s'ajoutent également les deux DVD sur sa carrière en tant que membre de la DX !




Ouais ok mais 3 DVDs du coup ça va couter la peau du cul quoi!!!!!

Alors qu'ils auraient pu mettre facile 10combats par DVD pour avoir une trentaine de combats en tout (sans pour autant prendre des combats des autres DVDs sur HBK), là ça aurait été canon!!!!!!


En PPV, Shawn est reconnu pour des match TRÈS long aussi.

22 match de 5 minutes ou 10 de 30-45?

je préfère avoir 10 de 45 Razz

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
Quelle nouvelle !!!
Je pense que ce DVD sera le premier que j'achèterai... Il risque d'être cher, comme le dit Jose il n'y a pas TANT de match, mais ça le mérite !

Pour les "habitués" des DVD de catch, ce genre de coffret est trouvable à Virgin/Fnac en France ?

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
Oui je pense puisque selon silvervision il sera aussi en français.
Son prix sur silvervision (un peu plus normalement pour fnac) sera de 28€ comme tous les coffret 3dvds.

http://www.silvervision.co.uk/product.asp?currency=EUR&lid=FR&pf_id=WWE1182&recno=2

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
Bloodman a écrit:
Pour les "habitués" des DVD de catch, ce genre de coffret est trouvable à Virgin/Fnac en France ?


Ohlala! Tu verrais le nombre de DVDs de Catch que je trouve à la FNAC de Nantes maintenant! Ils en ont au moins une dizaine de différents en ce moment.
Mais ce sont toujours des PPVs, exceptés celui d'Hogan. Mais celui de HBK je ne pense pas qu'il sera en vente à la FNAC... Mais encore que... Il y en a tellement maintenant qu'on ne sait jamais!

J'en ai trouvé un aussi de la XWF (La fed de Jimmy Hart) il n'y a pas longtemps à la FNAC. Il y a des shows de la XWF dessus en fait.

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
C'est normal pour le dvd xwf puisque l'éditeur c'est one plus one.

http://www.oneplusone.fr/i_fichedvd.php?film=436

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
MIKE a écrit:
C'est normal pour le dvd xwf puisque l'éditeur c'est one plus one.

http://www.oneplusone.fr/i_fichedvd.php?film=436



J'ai oublié de preciser qu'il etait commenté par Chereau et Agius



C'est peut etre normal mais moi je ne m'y attendais pas!!!!!

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
ah merci de cette news, j'achète!!!!!!!! plus qu'à être patient jusqu'en janvier.

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
sur amazon.com ils disent qu'il sort le 27 novembre!?

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
C'est la version zone 1 donc sans les commentaires en français c'est pour ca. Wink

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
ok merci.

descriptionTriple DVD consacré à Shawn Michaels! EmptyRe: Triple DVD consacré à Shawn Michaels!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre