Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Shawn Michaels de plus en plus motivé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Karl-Andy
the rock
Jose Marinho
batistatheanimal
cedrinho
D'Jé
Who's Next
*The Rock*
Bam_bam
MIKE
RVD
15 participants

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyShawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
Shawn Michaels de plus en plus motivé ShawnMichaels0194

En effet, Shawn Michaels serait de plus en plus motivé en coulisses, puisque ce dernier se retrouve l'une des seules grandes vedettes de Raw et espère ainsi prouver qu'il est capable encore de beaucoup de choses.
D'ailleurs, sa rivalité contre l'équipe "Rated-RKO" lui a valu des critiques très positives pour son investissement physique pendant les combats.
On dit également qu'il est un des vainqueurs potentiels du Royal Rumble, vu que le PPV de ce soir est présenté depuis sa ville d'origine (San Antonio, au Texas, dans les Etats-Unis).

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
Ah content de savoir qu'il ait repris du poil de bête car il y a quelques temps encore il demandait du repos.Very Happy

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
The show stopper is BACK !

en esperant le voir triompher dimanche hin ^^

Allé Shawn

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
C'est sur qu'en ce moment Shawn michaels n'arrete pas ! En plus de ses matchs phyisiques, ils durent pour la majorité assez longtemp (15-20 min)

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
Bam_bam a écrit:
The show stopper is BACK !

en esperant le voir triompher dimanche hin ^^

Allé Shawn


Oui moi aussi j'ai vraiment envie qu'il gagne ce Royal Rumble !

Ca fait des années qu'il n'a pas eu de titres et avec l'absence de Triple H ça pourrait faire monter les ratings de Raw si HBK gagnait le titre a WM...

Aller Shawn tu vas y arriver ! Razz

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
Si les idées de repos de HBK lui sont passées c'est une super idée!! Je suis un grand fan depuis toujours et le voir dire que le showstopper, que le Heartbreakid etait de retour ça m'a filé quelques frissons lors du raw de lundi! J'espere que mon idole pourra remporter son 3eme rumble se soir! et le titre a WM! ça serait franchement enorme qu'il gagne dans sa ville!

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
*The Rock* a écrit:
C'est sur qu'en ce moment Shawn michaels n'arrete pas ! En plus de ses matchs phyisiques, ils durent pour la majorité assez longtemp (15-20 min)


Je suis tout a fait d'accord. Il fait beaucoup de matchs et pas les plus reposants : Street Fight, Handicap match 2 VS 1.
Il montre qu'il est encore capavle de beaucoup de choses

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
moi j'aimerait bien voir au Royal Rumble Match une final entre
Shawn Michael et The Undertaker Cool

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
Moi je pense vraiment qu'il gagnera

Et si il ne gagne pas, le vainqueur sera un catcheur de Smackdown.
Ce qui fais qu'une feud à RAW débutera pour le titre de Champion de la WWE entre Cena et HBK pour durer jusqu'à Wrestlemania et le main event...

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
La WWE ne veut pas un match face vs face a wrestlemania et la WWE n'a pas dans la présente l'idée de faire un heel turn.

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
Moi j'aurais plutot dit que le comportement actuelle de HBK etait de plus en plus heel! Ya qu'a voir les conchairs, le sweet chin music sur Carlito, ect! Donc c'est tout a fait possible!

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
je pense pas,on voit qu'il se sent mieu et sa fai plaisir de retrouver le shawn michaels d'avant!
c'est pour sa qu'il veu lui donner un titre! moi j trouve qu'il le merite et sa ferai monter les rating en fleche!
j''espere qu'il gagnera le royal rumble,meme si j'en doute!
mai si il fau un heel pour le titre je prefere que se soi cena!
HBk est fait pour etre face et pour le rester!

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
Au vu de sa popluarité, il serait interessant de l'opposer à Cena pour le titre. On en est encore loin , mais bon...

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
*The Rock* a écrit:
La WWE ne veut pas un match face vs face a wrestlemania et la WWE n'a pas dans la présente l'idée de faire un heel turn.


Mouais...

A quoi bon faire un heel turn de l'un ou de l'autre, ça durerait le temps de leur feud et ensuite les deux seraient face à nouveaux... Alors...


Pour le fait que la WWE ne veut pas de face vs face à Wrestlemania, moi je demande à voir.
Ce n'est pas parce que ce serait une feud entre deux face qu'elle serait inintéressante... Bien au contraire!
Je crois qu'une feud entre les deux serait ce qu'on peut faire de mieux pour le moment à RAW.
Et HBK mériterait vraiment un combat pour ce titre.

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
je rectifie certains points :

d'après les rumeurs, la WWE ne veut pas deux combats de championnats "Face contre Face" à WrestleMania 23 !

"Undertaker contre Batista" est sûr à 99,9%

"HBK contre Cena" parrait peu probable donc !

je pense plutôt que la WWE se tournera vers un "Orton contre Cena" ou bien un Triple Threat Match entre "Cena contre Edge contre Orton"

...on en saura peut-être déjà un peu plus demain avec les résultats du Royal Rumble 2007 Wink

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
Donnez la ceinture a Shawn une dernière fois !!!!!!! Il le mérite tellement ! L'affiche pour Wrestlemania 23 que tu présente, Le Rock, serait géniale... ! Croisons les doigts !

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
Ne pas oublié une chose.

D-Generation X est elle-même Heel contre la compagnie et Face envers le public..

Rated RKO est Face envers la compagnie et Heel envers le Public.

Ils font les 2 coté à la fois, ce qui rend leur possibilité interessante. Sachant que Vinnie ne veux pas donner de Titre à HBK (Storyline). HBK serait en Heel contre Vinnie dans sa course au WWE Championship. Cena ne serait que le champion sans avoir de parti pris.

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
hbk de retour et je sens qu il va revenir en heel!! il a les crocs il le veut se titre de la wwe!!!! et par tt les moyens!! tt ca a la sauce dx ca va tuer

descriptionShawn Michaels de plus en plus motivé EmptyRe: Shawn Michaels de plus en plus motivé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre