Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Nouveau match de prévus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
kp40000
Manolo
Dead-Man
Rey Mysterio 619
the rock
Sister_of_Destruction
Who's Next
MIKE
Team 3D
The Texas Tornado
Sosso-Dxxx
*The Rock*
16 participants

descriptionNouveau match de prévus EmptyNouveau match de prévus

more_horiz
Nouveau match de prévus 6612632

Nouveau match de prévus pour Night Of champions : Chris jericho va défendre son titre IC contre un membre du roster de RAW.

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
mais qui ?^^
Jéspére que sa va être kofi kingston

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Directement ? J'en doutes, mais bon, pourquoi pas, il va faire comme Carlito, gagner le titre IC a sa premiere soirée puis sombrer petit a petit dans des feud ridicules.

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Sosso-Dxxx a écrit:
mais qui ?^^
Jéspére que sa va être kofi kingston


Idem j'ai tous de suite espérer que ce soit Kofi.

PS: La carte à pronostiquer est à changer alors.

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Allez y2j au milieu du ring attendant son challenger et là les petits cris de sherri martel!!!c'est le HBK qui débarque...

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
[quote="Team 3D"]
Sosso-Dxxx a écrit:

PS: La carte à pronostiquer est à changer alors.


Ca a était fait bien avant d'écrire cette news...

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
MIKE a écrit:
Allez y2j au milieu du ring attendant son challenger et là les petits cris de sherri martel!!!c'est le HBK qui débarque...


C'était ma première hypothèse.
Ma deuxième : CM Punk cyclops

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Idem, je parie sur CM Punk ! Et il va gagner le titre histoire de bien monter en épingle son arrivée à Raw. C'est d'autant plus probable que leur affrontement au MITB était très agréable à suivre.
L'arrivée d'HBK est assez probable aussi, mais je le vois plus arriver pour intervenir dans le match.

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Moi je voit pas un autres catcheur que HBK,aucun catcheur qui vient d'etre drafter aurait une chance de remporter le titre ce dimanche.
Kofi c'est meme pas la peine,je crois pas que la wwe va lui donner un push aussi important qu'une feud avec Y2J qui est toujours en feud avec HBK.
Peut etre auront nous une surprise mais je voit pas Jericho perdre son titre comme sa.

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Rey Mysterio !! Se serait super.... Very Happy
Le HBK sa me soulerait un peu moi, on les a vu deux cents fois leurs matchs.... Même si il la blessé la derniere fois...

CM Punk sa pourrait être pas mal quand même Very Happy

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Donc au total 4 possibilité,Kofie Kingstone, Cm Punk, Rey mystério,Hbk.
On pourrai,par élimination,voir qui serait l'adversaire,mmm,difficile,même en tenant compte de tout les éléments,feud,stipulation,etc,....etc.
J'entrevois deux possibilité,Cm punk(je préfère) ou Hbk(j'espère pas).
Mais ce n'est qu'une hypothèse.

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
c'est dommage j'aurais bien voulut voir une revanche avec jeff hardy, mais bon.

en ce moment Jericho est parfait dans son rôle de heel, j'avais peu d'attachement pour lui quand il est revenu pour nous sauver, mais la je l'apprécie beaucoup, pourvut qu'il continue a exploité son talent

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Y2J, ca lui va beaucoup mieux en Heel je trouves, a part quand il avait son bouc, je détestais ce look là Laughing Sinon, j'esperes que se serra HBK.

Pour parler de CM Punk, rien que pour crédibiliser encore plus Cena, je le vois bien utiliser sa malette et la, a la surprise général, il perds et est le premier a ne pas pouvoir gagner la ceinture en utilisant sa malette.

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
se serait un étonnement général si punk perd son match, mais bon un petit reversement de situation sa ferait pas de mal

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Je pense pas que CM Punk utilise sa malette ce soir parce que c'est deja assez le bazar comme ça! mais bon, on est jamais a l'abri!

Et pour Jericho, je pense pas que ce sera HBK qui l'affrontera. Je vois bien HBK présenter son adversaire surprise, genre on entend la musique du HBK, il arrive avec le micro et il nous sort un bon speech dont il a le secret pour nous presenter... confused un pote, un jeune, CM Punk, un garde du corps (ok c'est plus un truc de heel) ??

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Je pense aussi à CM Punk comme beaucoup mais j'éspére juste qu'il ne gagnera pas le titre IC, tout simplement parce qu'il est déja Mister MITB, ça suffit à le mettre en avant, il a pas besoin d'une ceinture pour le moment pour qu'on parle de lui.
(et puis j'ai horreur quand la WWE mets tous ses oeufs dans le même panier).

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
je partage également ton point de vue kp40000... mais bon je ne vois pas beaucoup de catcheurs qui pourraient prétendre récupérer cette ceinture autres que HBK, CM Punk ou Jeff Hardy...

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
Lindarwen7326 a écrit:
je partage également ton point de vue kp40000... mais bon je ne vois pas beaucoup de catcheurs qui pourraient prétendre récupérer cette ceinture autres que HBK, CM Punk ou Jeff Hardy...

Il est a smackdown,il pourra jamais reprendre le titre.
Cm Punk a la malette,et la wwe ne va pas lui donner un aussi gros push.
Pour HBK sa reste possible.

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
le plus probable se serai hbk parce qu il sont un peut en feud mais pour quoi cm punk aussi voila moi j ésite entre ses 2 la

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
étant donné que y2j c'est mis le public à dos je pense que tous les fans attendent la revenche de hbk apres tout reste possible Smile

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
HBK en toute logique, mais bon pourquoi ça n'aurait pas été annoncé plus tôt dans ce cas là ? Allons plutôt chercher chez les nouveaux venus je pense (Cm Punk oui pourquoi pas), mais peut-être que tout simplement cela va être le début d'une nouvelle feud pour Y2J.

descriptionNouveau match de prévus EmptyRe: Nouveau match de prévus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre