Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Jericho
mb
slyjul
Jiesse
LPF57
MotorCity
MVP27
Jose Marinho
The Texas Tornado
Topper
rkochamp
DragonFly
Iceboy
Y2J Styles
Korehard
19 participants

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyBientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Bientôt un nouveau type de match à la WWE? Cage

La WWE a récemment demandé à son équipe créative de travailler sur une idée entourant un nouveau type de match en cage. Les match de type "Hell-in-a-Cell" semblent avoir perdu la côte à la WWE qui sent le besoin de renouveller son répertoire pour esperer augmenter les ventes de PPV.

Just before WWE's Hell In A Cell pay-per-view event, WWE's creative team were reportedly told to develop a new idea for a 'gimmicked' cage match. Company officials feel the Hell in a Cell match has run its course and a new type of cage match is needed to draw increased revenue for future pay-per-view events. We'll keep you posted.


Source

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Un nouveau nouveau, ou un recyclé ? Il a un temps, Hunter, Flair, Arn et d'autres voulaient le retour du "NWA WarGames".

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Si ça peut permettre de relancer quelque peu les ratings ainsi que apporter de la nouveauté pourquoi pas!

Je connaissais pas les Wargames, quelqu'un aurait-il une ou des vidéos pour alimenter ma culture? J'ai fait un petit tour sur Wiki... (en MP si cela gêne par quelconque H.S ou je ne sais quoi, merci!)M'enfin, même si c'était un retour des Wargames, de ce que j'en ai lu, c'était relativement brutal et pas du tout PG/kids non? Donc bon...



descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
C'est une forme de réaction pour contrer la baisse des ratings..

J'approuve l'idée. J'espère qu'ils n'intègrent pas l'équipe créative chargée de la NXT dans le groupe d'étude - c'est tout.

Puis le Hell in a cell, arf, c'est pas plus mal pour cette stipu. Autant le PPV éponyme m'avait plus, autant les matchs de la stipu m'avaient laissé mitigée.

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Korehard a écrit:
Les match de type "Hell-in-a-Cell" semblent avoir perdu la côte à la WWE

A force d'en faire 3 dans le PPV du même nom, c'est normal que cette stipulation en a perdu sa saveur.

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Du même avis que Y2J Styles, depuis le temps que certains réclament des WarGames, surtout qu'avec tous les évènements "commémoratifs" de la WCW, ça aurait bien sa place dans les mois à venir.

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
De plus, lorsqu'ils ont commencer à rebaptiser les PPV, il y avait dans un sondage pour voir si ça plairait aux fans de revoir les Wargames... alors pourquoi pas.

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Le match d'un éventuel WarGames est tout trouvé. Nexus vs. CenaTion. La WWE doit juste mettre "out" un membre du Nexus en storyline. A la rigueur le WarGames peut servir pour Rey et Del Rio. Mais Nexus vs. CenaTion se serait une belle idée.

M'enfin pour l'instant rien n'indique à un WarGames.


descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Le retour d'un WARGAME ce serait bien.
Mais perso je rêve également d'un nouveau 3 Rings 60 man battle royal comme à WORLD WAR 3 I love you

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Hell in a cell c'est enorme faut juste pas l'arreter!

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Une retour du Wargame serait pas mal en effet, mais sa se trouve ils pensent au triple cage Laughing

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais perso je rêve également d'un nouveau 3 Rings 60 man battle royal comme à WORLD WAR 3 I love you


Oui j'en avais déjà parler y a quelques temps que le World War III serait un bon coup de fraicheur. Cependant, pour la WWE , se serrait s'auto-concurrencer avec le Royal Rumble. Mais pour moi, le World War III serait vraiment bien...

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Les HIAC ont (à mon humble avis) perdu en intensité depuis la Kids Era. Forcément, ils font tous gaffe à ne pas saigner.

L'intérêt des HIAC, justement, c'était d'offrir un "ultimate playground" à une feud de folie, en gros c'était presque la stipu ultime (désolé, on va encore ressasser le passé, mais les HIAC c'était mieux avant - Cabrel inside).

Depuis, c'est devenu un steel cage match vaguement amélioré (on peut pas en sortir par le dessus).

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais perso je rêve également d'un nouveau 3 Rings 60 man battle royal comme à WORLD WAR 3 I love you


Oui j'en avais déjà parler y a quelques temps que le World War III serait un bon coup de fraicheur. Cependant, pour la WWE , se serrait s'auto-concurrencer avec le Royal Rumble. Mais pour moi, le World War III serait vraiment bien...


Oui je pense que tu as raison, elle ne le fera jamais de peur que ça fasse de l'ombre au RUMBLE. Ce qui serait idiot pour le coup. Elle a déja fait n'importe quoi avec le KING OF THE RING ou SURVIVOR SERIES alors si maintenant elle se mets à fragiliser le RUMBLE... Rolling Eyes

Pourquoi pas inviter Kid Rock à WM aussi? Laughing
...
Oups... ça c'est déja fait pale

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Ce qui tue les matchs à stipulation du genre à la WWE, c'est leur sur-utilisation. On avait un Hell-in-a-Cell au 10 mois environ avant. Maintenant, il y en a entre 2 et 5 par an. Quand Taker arrive et déclare vouloir un HiaC, ça a pas le même mordant.

Même chose pour les TLC, Elimination Chamber...

J'aimerais bien revoir un Lion's Den Match. De mémoire, il n'y en a eu qu'un. Et c'était dans les temps de Ken Shamrock. Ce qui me rajeunit pas vraiment.

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
C'est quoi un Lion's Den Match? Embarassed

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Lion's Den c'est pas l'école de MMA des shamrock? sinon le Lion's Den Match je connais pas non plus

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
ce qui faisait le charme des HIAC c'est que c'était rare !et c'etait comme dit plus haut une des stipus ultime des fin de Feud . de plus pas besoin forcément du sang en Hiac mais la PG era a fait baisser l'intensité et la dangerosité de la stipu .

avoir un PPV Hiac TLC MITB etccc.... et en voir 2/3 dans la même soirée ça gonfle a un moment.

donc y'a 2 solutions pour la WWE
un retour d'anciens type de match (les exemple donné sont pas mal dans les commentaires)
et rarifier donc supprimé les ppv a thèmes

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Oui je pense que tu as raison, elle ne le fera jamais de peur que ça fasse de l'ombre au RUMBLE. Ce qui serait idiot pour le coup. Elle a déja fait n'importe quoi avec le KING OF THE RING ou SURVIVOR SERIES alors si maintenant elle se mets à fragiliser le RUMBLE... Rolling Eyes

Pourquoi pas inviter Kid Rock à WM aussi? Laughing
...
Oups... ça c'est déja fait pale


Ils peuvent tenter de recycler le Reverse Battle Royal, au moins on serra certain que ça ferra pas d'ombre au Royal Rumble Laughing

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Oui je pense que tu as raison, elle ne le fera jamais de peur que ça fasse de l'ombre au RUMBLE. Ce qui serait idiot pour le coup. Elle a déja fait n'importe quoi avec le KING OF THE RING ou SURVIVOR SERIES alors si maintenant elle se mets à fragiliser le RUMBLE... Rolling Eyes

Pourquoi pas inviter Kid Rock à WM aussi? Laughing
...
Oups... ça c'est déja fait pale


Ils peuvent tenter de recycler le Reverse Battle Royal, au moins on serra certain que ça ferra pas d'ombre au Royal Rumble Laughing


T'es lourd avec ça Laughing Laughing Laughing

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Lion's Den Match : https://www.youtube.com/watch?v=nqZJVfd8Ilo

The Lion's Den match aimed to mimic the look and feel of mixed martial arts
matches. A sloping, angular, steel cage was set up, with rules stating
that the only way to achieve victory was through knockout or submission.]

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? Empty

more_horiz
Korehard a écrit:
Ce qui tue les matchs à stipulation du genre à la WWE, c'est leur sur-utilisation. On avait un Hell-in-a-Cell au 10 mois environ avant. Maintenant, il y en a entre 2 et 5 par an. Quand Taker arrive et déclare vouloir un HiaC, ça a pas le même mordant.

Même chose pour les TLC, Elimination Chamber...

J'aimerais bien revoir un Lion's Den Match. De mémoire, il n'y en a eu qu'un. Et c'était dans les temps de Ken Shamrock. Ce qui me rajeunit pas vraiment.


Puis la gimmick du Hell in a Cell, c'est pas d'intervention etc ... Or, tu prends le premier, Kane arrache d'une main la cage, le deuxième le combat commence avant l'entrée effective des deux catcheurs qui se retrouve au dessus et la détruise (un des meilleurs matchs de l'histoire du catch) .... La magie a été dévoilée, et les fans ne croient plus à la gimmick de cette stipulation, c'est à dire les deux hommes s'affrontent à sang sans interventions. Il faut toujours s'attendre à quelque chose arrivant de l'exterieur

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Plutôt que d'essayer de trouver de nouveaux concepts de match, ils feraient bien de ne pas flinguer tout les types existants.

Concernant précisément les match hell in a cell par exemple, il fût un temps où cela venait pour tenter de clôre une longue feud aprés que plusieurs matchs n'aient pas réussi à départager les adversaires.
Aujourd'hui quand un gars choisit le type de match hell in a cell, ça tombe bien car justement le PPV tombe 2-3 semaines plus tard...On ne s'y attendait pas...Il n'y a pas de justification

Je trouve que seuls les match ouverts peuvent se prêter à des PPV et les feuds en cour peuvent s'y intégrer sans problème: Royal rumble, tournoi KOTR, Elimination chamber, Money in the bank...

Concernant un nouveau type de match, perso j'aime bien qu'il y ai beaucoup de catcheurs et qu'ils arrivent au fur et à mesure (genre RR)
Pourquoi ne pas faire comme un RR mais sans la règle par dessus la troisième corde, juste les tombés, soumissions et décompte classiques.
Un beau bordel quoi.

Dernière édition par Jericho le Lun 6 Déc 2010 - 15:38, édité 1 fois

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
J'ai pas compris c'était quoi les règles du War Games ?

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
Renouveler les choses ? Eviter de lasser en surabusant d'une stipulation mythique ?
Je crois que c'est un peu tard.

Et puis plutot que de dire que les HiaC lassent, ils faudraient peut-être s'assurer que les catcheurs qui sont dans ces matchs-là sont de bons performers, nan ?

descriptionBientôt un nouveau type de match à la WWE? EmptyRe: Bientôt un nouveau type de match à la WWE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre