Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Un nouveau match à NO WAY OUT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
*The Rock*
Jose Marinho
whooo17
Hitman
Le Rock
antoinedord
SLAPNUTS
Mr WWE
12 participants

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyUn nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
Theodoe Long a annoncé un match supplémentaire pour NO WAY OUT:
Un nouveau match à NO WAY OUT 4102960uf9

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
encore un combat identique a armageddon avec les meme équipe, ceci est bien répétitif.

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
oui mais les combats proposer sont pour moi plus itéréssent que ceux de l'édition précédente

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
encore un combat identique a armageddon avec les meme équipe, ceci est bien répétitif.


clair que c'est vite lassant ce genre de chose :/

...espérons juste la victoire d'une autre équipe cette fois !

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
En tout cas, cela va certainement donner un excellent combat encore une fois. Par contre cette fois je ne vois Paul London et Brian Kendrick sortir vainqueur de ce combat.


______________

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
hitman a écrit:
En tout cas, cela va certainement donner un excellent combat encore une fois. Par contre cette fois je ne vois Paul London et Brian Kendrick sortir vainqueur de ce combat.


______________


je suis d'accord avec toi mais au vu de la pietre prestation de rregal et taylor lors du premier match ils ont intéret a faire meiux si la wwe veut les faire gagner a moins qu'il fasse gagner les hardy mais ca ferait bidon vu que les world tag team championship appartiennent a smackdown

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
personnellement, je verrais plus MNM remporter ce combat cette fois ci.

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
Bah le match ne m'avait pas déplu à ARMAGEDDON, bien au contraire!
Donc ça peut être intéressant d'en revoir un.
La WWE manque quand même d'imagination... Twisted Evil

Par contre je suis d'accord avec ce qui a été dis, cette fois-ci pas de victoire de London & Kendrick. Evil or Very Mad

________________________________

compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress
cheers 2000ème message!!! cheers
compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress compress










_______________

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
On dirait que No Way Out va devenir un mi raw, mi smackdown!<br>Entre ce match, et le match batista, undertaker vs hbk et cena.<br>

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
moi je ne serais pas contre d'avoir à l'avenir tous les PPV entre avec les 3 Rosters d'ailleurs !

les achats seraient meilleurs et il y aurait plus de possibilités de combats en plus Smile

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
Ce qui veux dire que London & Kendrick n'étaient pas supposé gagner à Armageddon, mais que la blessure de Mercury est venu forcer un changement in-ring par les officiels.


N'empêche, j'adore ce type de match, ça me donne le goût d'aller voir le PPV au ciné juste pour ce match.

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
Korehard a écrit:
Ce qui veux dire que London & Kendrick n'étaient pas supposé gagner à Armageddon, mais que la blessure de Mercury est venu forcer un changement in-ring par les officiels.


Bah personnellement j'en suis convaincu, je pense que c'est MNM qui devait gagner ce match à ARMAGEDDON.

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
Je suis pas si sûr Jose, si les MNM gagnent le combat, cela veut dire que Johnny Nitro et Melina iraient à Smackdown. Hors il y a déjà une rivalité entre Melina et Mickie James, et Johnny Nitro et Jeff Hardy à Raw. Donc du coup je me demande pas si Paul London et Brian Kendrick ne gagneraient pas de nouveau ce combat ??

A moins que William Regal et Dave Taylor créer la surprise.


_____________

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
ça serait une mauvaise surprise!
mais une chose est sur, ce match va être encore passionnant !
je vois une victoire de london et kendrick et ensuite une feud avec deuce & domino pour le titre !

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
C'est vrai que ce match paraît facile à prévoir car étant donné que jeff hardy et johnny nitro ne peuvent pas venir à smackdown et la mauvaise préstation de Regal et Taylor lors du dernier ladder match à Armageddon ,je ne vois pas qui pourrais gagner à part London & Kendrick...

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
Melina n'est pas forcé de suivre Nitro et Mercury non plus. de toute façon, le match ne Fatal 4 Way tag team as uniquement 2 team possible pour gagné... car Jeff est IC Champ à RAW donc Hardyz sont éliminé.


Mais j'vote pour un re-transfert à Smackdown des Melina et Nitro.

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
hitman a écrit:
Je suis pas si sûr Jose, si les MNM gagnent le combat, cela veut dire que Johnny Nitro et Melina iraient à Smackdown. Hors il y a déjà une rivalité entre Melina et Mickie James


>Bah si je me souviens bien Melina avait eut une feud avec Trish à l'époque où elle etait à SMACKDOWN et Trish était à RAW.
Non ça veut rien dire je pense pour Mélina. Les filles peuvent très bien avoir des feud même si elles ne sont pas du même roster.

Pis franchement en ce moment, c'est le bordel, tout le monde s'incruste partout!!!! Alors on ne sait plus qui est où!



>C'est plus problématique pour les Hardys vu que Jeff est champion Intercontinental donc il doit rester à RAW, pour le moment...
Sauf échange Benoit-Jeff... Allez savoir...





___________

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
Plutôt que de faire affronter toutes ces équipes à chaque pay-per-view, il aurait été mieux de voir s'affronter deux équipes, c'set à dire qu'il ne reste qu'un seul challenger pour le titre, car London et Kendrick apparaissent peu durant les shows, et une feud avec une autre équipe aurait pu être passionnante.

descriptionUn nouveau match à NO WAY OUT EmptyRe: Un nouveau match à NO WAY OUT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre