Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau match à Backlash EmptyUn nouveau match à Backlash

more_horiz
Theodore Long l'a annoncé hier:Le championnat U.S sera joué à Backlash entre Chris Benoit et MVP
Un nouveau match à Backlash 4572536me6

descriptionUn nouveau match à Backlash EmptyRe: Un nouveau match à Backlash

more_horiz
Nouvelle pas très étonnante !! On s'y attendait quand même... Avec qui sait, une victoire de MVP cette fois ??? Nous verrons...

descriptionUn nouveau match à Backlash EmptyRe: Un nouveau match à Backlash

more_horiz
Sincérement je suis 50-50 sur ce match. D'une part MVP aurait quand meme le mérite de gagner la ceinture, de plus, il aura un push plus que conséquent. Néanmoins, faire perdre "encore" Benoit serait vraiment incompréhensible.

Ca sera un trés bon match comme a Wrestlemania, mais d'un coté ou de l'autre je serais content pour les deux catcheurs, car si MVP gagne, la rumeur de Chris Benoit a RAW serait peut etre possible. Razz

descriptionUn nouveau match à Backlash EmptyRe: Un nouveau match à Backlash

more_horiz
Moi je pense que MVP va gagner le titre et que Benoit va profiter de cette defaite pour redevenir le rivale n°1 pour le titre wh !

descriptionUn nouveau match à Backlash EmptyRe: Un nouveau match à Backlash

more_horiz
ca annonce un beau match, même si c'est pas vraiment nouveau, mais j'espère que benoit gagne, mvp mérite pas le titre pour moi !!

descriptionUn nouveau match à Backlash EmptyRe: Un nouveau match à Backlash

more_horiz
MVP au pouvoir!!!!!

descriptionUn nouveau match à Backlash EmptyRe: Un nouveau match à Backlash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre