Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouveau poster pour PPV [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Team 3D
Raphie
triple hh
RAFI
you_cant_see_me
Symphonyx76
LegenD KilleR
SLAPNUTS
Jose Marinho
the rock
Juan19
*The Rock*
16 participants

descriptionNouveau poster pour PPV [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Nouveau poster pour PPV [Spoiler]

more_horiz
Ne t'inquiète pas José sa fait un bon moment que j'ai compris que les affiches donne peut être quel que info sur les PPVs mais veulet très rarement dire quelque chose sur les champions.

Et comme toi je trouve sa étonant les gars qui dès qu'il voit une affiche sont en trein de dire que la pesonne qui est au premier plan va être chmpionne.
Pour prendre un exemple récent Jeff Hardy était seul sur l'affiche de No Way Out mais il à perdu son match face à Randy Orton.

Mais je ne sais pas pourqu'oi mais la ceinture avec l'Undertaker je trouve sa un peut louche.

descriptionNouveau poster pour PPV [Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Nouveau poster pour PPV [Spoiler]

more_horiz
En fait il mette sur les affiches les catcheurs qui vont vendre,ou que sa a un rapport avec le ppv (ex:kane sur ONS)
Enfin bon,il ont quand meme pas fait une photo de chaques catcheur avec la ceinture Laughing

more_horiz
La seule chose que l'affiche veut dire, c'est que le PPV s'en vient... point barre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: