On vous montré le PPV de la WWE pour Night Of Champions mais avant les changements de titres, donc la voici désormais mise à jour :
SLAPNUTS a écrit:pour les tag c'est ce que j'allais dire. Espérons qu'ils seront présents, sinon ca serait bien nul. Et puis ca ferait 8 combats, c'est faisable mais bon il y a un match ou deux qui risquent d'etre rapide en espérant que ca soit le match féminin
LegenD KilleR a écrit:Spoiler :pour taker, je verrais bien un buried alive match, qu'on a pas vu depuis longtemps. Sa "introduirait" le départ de edge pour quelques mois.
*The Rock* a écrit:D'autant plus qu'en parlant d'Edge. La WWE trouve qu'il fait un meilleur boulot en tant que champion que simple challenger...
Team 3D a écrit:En tent que fan de match par équipe j'ai hate de voir sa, et puits j'aimerai voir des changement de titre à ce niveau là et aussi pour Y2J.Spoiler :Pour The Undertaker le titre est vacant et comme vous je pense qu'il va le récupérer dans un Hell in a Cell après que Edge lès gagné avec tous ses sbirs à Sd grace à Vicky avec ses magouilles à 2 balles.
manolo_44_2 a écrit:Biensur que toutes les ceintures seront defendus, j'ai appris ça sur Catch fan, une affiche n'est qu'une affiche et n'a pas forcement de lien avec les matchs futurs lol.
Une affiche c'est avant tout l'esthetisme, c'est pour ça qu'il n'y a pas les champions par équipe, par manque de place j'imagine. Et c'est aussi l'image (connotations) qu'elle représente. Et une affiche de "nignt of champions" sans la ceinture HW ça craint, et comme les fantômes ça se voit pas sur les photos... il y a l'Undertaker.
Rey Mysterio 619 a écrit:Moi j'ai une ptite question...
C'est quand la date du show ? = P
Sinon pour l'affiche, j'suis d'accord que j'prefererai que Edge arrête sa course au titre et qu'un autre la cherche...
Pareil pour Orton HHH... Je pense qu'il faut un peu changé
J'espere que CM PUNK utilisera au bon moment sa malette et surtout bien...
Jose Marinho a écrit:manolo_44_2 a écrit:Biensur que toutes les ceintures seront defendus, j'ai appris ça sur Catch fan, une affiche n'est qu'une affiche et n'a pas forcement de lien avec les matchs futurs lol.
Une affiche c'est avant tout l'esthetisme, c'est pour ça qu'il n'y a pas les champions par équipe, par manque de place j'imagine. Et c'est aussi l'image (connotations) qu'elle représente. Et une affiche de "nignt of champions" sans la ceinture HW ça craint, et comme les fantômes ça se voit pas sur les photos... il y a l'Undertaker.
Dieu merci, toi tu as compris. Parce qu'on a beau se répeter sans arrêt, ça ne rentre pas...
Au fait, et si cette affiche avait été faite pendant que Taker était encore champion? c'est à dire avant qu'on lui retire le titre...
Enfin moi je dis ça........
Team 3D a écrit:Jose Marinho a écrit:manolo_44_2 a écrit:Biensur que toutes les ceintures seront defendus, j'ai appris ça sur Catch fan, une affiche n'est qu'une affiche et n'a pas forcement de lien avec les matchs futurs lol.
Dieu merci, toi tu as compris. Parce qu'on a beau se répeter sans arrêt, ça ne rentre pas...
Au fait, et si cette affiche avait été faite pendant que Taker était encore champion? c'est à dire avant qu'on lui retire le titre...
Enfin moi je dis ça........
Moi je ne pense pas même si une affiche ne veut pas tout le temps dire ceux qu'il va ce passer, là je trouve sa un peut byzare car la 29 Juin on y est pas encore.