Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouveau poster pour PPV [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Team 3D
Raphie
triple hh
RAFI
you_cant_see_me
Symphonyx76
LegenD KilleR
SLAPNUTS
Jose Marinho
the rock
Juan19
*The Rock*
16 participants

descriptionNouveau poster pour PPV [Spoiler] EmptyNouveau poster pour PPV [Spoiler]

more_horiz
On vous montré le PPV de la WWE pour Night Of Champions mais avant les changements de titres, donc la voici désormais mise à jour :

Nouveau poster pour PPV [Spoiler] Night_of_Champions_2008

descriptionNouveau poster pour PPV [Spoiler] EmptyRe: Nouveau poster pour PPV [Spoiler]

more_horiz
Ils aurait pu l'améliorer un petit peu, parce que la c'est pas très original tout les champions cote a cote mais bon on on y peut rien, j'espère que la qualité du poster ne refletera pas celle du PPV Smile

descriptionNouveau poster pour PPV [Spoiler] EmptyRe: Nouveau poster pour PPV [Spoiler]

more_horiz
Ah Very Happy
La il est mieu,il est a jour et celui la semble l'affiche officiel.Bon on peut rien rajouter de plus,l'affiche est simple mais en meme temp pour un PPv qui porte un nom pareil on ne peut mettre que les champions en premier plan Laughing

more_horiz
Je sais pas vous, mais voir des champions tous faces, ca me dit qu'il va avoir du changement dans pas longtemps...

On ne voit pas les champions par équipes dommages. En esperant qu'ils auront des matchs, car on les voit pas souvent, voir pratiquement jamais.

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Bah normalement on aura deux match par equipe,les deux ceinture devrez normalement etre defendu,c'est le principe du PPV,l'année derniere on avait eu desm atchs pour tout les titres il me semble.
Sinon,je sent pas trop le changement de titre,mais il y a une chose que je viens de remarquer.Suite au dernier PPv je le met en spoiler.
Spoiler :

more_horiz
pour les tag c'est ce que j'allais dire. Espérons qu'ils seront présents, sinon ca serait bien nul. Et puis ca ferait 8 combats, c'est faisable mais bon il y a un match ou deux qui risquent d'etre rapide en espérant que ca soit le match féminin Laughing

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
pour les tag c'est ce que j'allais dire. Espérons qu'ils seront présents, sinon ca serait bien nul. Et puis ca ferait 8 combats, c'est faisable mais bon il y a un match ou deux qui risquent d'etre rapide en espérant que ca soit le match féminin Laughing

Moi j'espere pas! Vu ce que le dernier match nous a donner,j'aimerais bien voir le meme match mais un peu different et un peu plus long.On pourrais avoir de superbe chose en mettant Mickie,Beth et Melina.

8 Matchs sa pourrait etre fort probable,masi si je me souviens bien l'année derniere le match pour le titre IC etait tres court (Umaga a juste detruit santino) et le titre wwe tag team avec deuce & domino a etait court aussi.
Je pense que cette année sa va etre un peu pareil,on pourrait avoir les 8 matchs,et par contre le match pour le titre tag team de raw risque d'etre court!

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
LegenD KilleR a écrit:
Spoiler :

je voudrais bien savoir pourquoi Edge devrait s'absenter? Il a demandé un emploi du temps léger mais pas un départ...

more_horiz
on voit undertaker ave sa ceinture moi j'en déduis qu ils sera champion pour ce PPV ? ais je raison ?

more_horiz
D'autant plus qu'en parlant d'Edge. La WWE trouve qu'il fait un meilleur boulot en tant que champion que simple challenger...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
D'autant plus qu'en parlant d'Edge. La WWE trouve qu'il fait un meilleur boulot en tant que champion que simple challenger...

C'est discutable...
En ce qui me concerne je le trouve certes très bon en champion, mais je le prefère en challenger!!
J'aime bien le voir toutes les semaines chercher des solutions pour avoir un avantage comme pour sa guérison miraculeuse d'avant judgment day.
Alors oui il peut également utiliser ces technique de heel en tant que champion!
Mais je prefere le voir les utiliser pour atteindre un but (à savoir le titre)!!

Bon sinon pour l'affiche ben on à déjà tout dit..
J'ai pas vraiment capté pour le taker, mais esperons que cette affiche soit révélatrice et que le taker aura enfin le reigne qu'il mérite (un long!!) et que j'attends depuis des lustres!!!

more_horiz
L'affiche est trés bien je trouve et je suis certaique comme l'année dernière toutes les ceintures vont être utilisées.
Pour Edge si cela continue il va vraiment tourner en rond, à l'image de batista et on va rapidement en avoir marre, donc j'espère qu'il ne sera pas encore champion ou n°1 challenger dans les prochaines semaines. Il est tend de voir d'autres à sa place: MVP, Big Show, ou même Finlay.

more_horiz
La principale question qui me perturbe depuis que j'ai vu cette affiche est : Cody Rhodes et Hardcore Holly defendront ils leur titre? Smile

more_horiz
En tent que fan de match par équipe j'ai hate de voir sa, et puits j'aimerai voir des changement de titre à ce niveau là et aussi pour Y2J.

Spoiler :

more_horiz
Team 3D a écrit:
En tent que fan de match par équipe j'ai hate de voir sa, et puits j'aimerai voir des changement de titre à ce niveau là et aussi pour Y2J.

Spoiler :

Je pense que tu as 100% raison dans ton spoiler ... Vicky en se moment fait trop de theatre avec son Edge ! Si Eddie Guerrero voyait ça mon dieu lol!

more_horiz
Biensur que toutes les ceintures seront defendus, j'ai appris ça sur Catch fan, une affiche n'est qu'une affiche et n'a pas forcement de lien avec les matchs futurs lol.

Une affiche c'est avant tout l'esthetisme, c'est pour ça qu'il n'y a pas les champions par équipe, par manque de place j'imagine. Et c'est aussi l'image (connotations) qu'elle représente. Et une affiche de "nignt of champions" sans la ceinture HW ça craint, et comme les fantômes ça se voit pas sur les photos... il y a l'Undertaker.

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Biensur que toutes les ceintures seront defendus, j'ai appris ça sur Catch fan, une affiche n'est qu'une affiche et n'a pas forcement de lien avec les matchs futurs lol.

Une affiche c'est avant tout l'esthetisme, c'est pour ça qu'il n'y a pas les champions par équipe, par manque de place j'imagine. Et c'est aussi l'image (connotations) qu'elle représente. Et une affiche de "nignt of champions" sans la ceinture HW ça craint, et comme les fantômes ça se voit pas sur les photos... il y a l'Undertaker.

Dieu merci, toi tu as compris. Parce qu'on a beau se répeter sans arrêt, ça ne rentre pas...

Au fait, et si cette affiche avait été faite pendant que Taker était encore champion? c'est à dire avant qu'on lui retire le titre...
Enfin moi je dis ça........

more_horiz
Moi j'ai une ptite question...
C'est quand la date du show ? = P
Sinon pour l'affiche, j'suis d'accord que j'prefererai que Edge arrête sa course au titre et qu'un autre la cherche...
Pareil pour Orton HHH... Je pense qu'il faut un peu changé

J'espere que CM PUNK utilisera au bon moment sa malette et surtout bien...

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Moi j'ai une ptite question...
C'est quand la date du show ? = P
Sinon pour l'affiche, j'suis d'accord que j'prefererai que Edge arrête sa course au titre et qu'un autre la cherche...
Pareil pour Orton HHH... Je pense qu'il faut un peu changé

J'espere que CM PUNK utilisera au bon moment sa malette et surtout bien...

Le show se déroulera le 29 Juin au Texas Very Happy

more_horiz
le PPV est prevu pour le 29 Juin ,il y a donc assez de temp pour instaurer de nouvelle feud avec de nouveau challenger.Et il n'est pas exclu qu'on retrouve un match a plusieur comme l'année derniere pour le titre de raw.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
manolo_44_2 a écrit:

Dieu merci, toi tu as compris. Parce qu'on a beau se répeter sans arrêt, ça ne rentre pas...

Au fait, et si cette affiche avait été faite pendant que Taker était encore champion? c'est à dire avant qu'on lui retire le titre...
Enfin moi je dis ça
........

Moi je ne pense pas même si une affiche ne veut pas tout le temps dire ceux qu'il va ce passer, là je trouve sa un peut byzare car la 29 Juin on y est pas encore.

more_horiz
Team 3D a écrit:
Jose Marinho a écrit:
manolo_44_2 a écrit:

Enfin moi je dis ça
........

Moi je ne pense pas même si une affiche ne veut pas tout le temps dire ceux qu'il va ce passer, là je trouve sa un peut byzare car la 29 Juin on y est pas encore.

Une affiche ne veut jamais dire ce qui va se passer. Parfois tu as des affiches de PPVs avec des catcheurs dessus qui ne seront pas au PPV.
Sinon John Cena aurait fait la couverture des affiches des PPVs pendant 2ans vu qu'il gagnait tout le temps quand il etait champion de la WWE!

Faut arreter de toujours vouloir interpreter qui est dessus, ce qui va se passer, pourquoi lui est dessus avec une ceinture alors qu'il l'a perdu etc...

Faut bien différencier affiche de PPV et affiche de film ou campagne publicitaire, ça n'a rien à voir!

La seule logique qu'il y a c'est que si vous prenez toutes les affiches sur un an: Vous verrez que ça tourne entre les Main Eventers: tour à tour sur les affciches de PPVs on a : Triple H, Taker, Edge, Kane, Cena, Batista...
Comment voulez vous interpreter ça alors? Rolling Eyes
Y a rien du tout à interpreter dans ces cas là Rolling Eyes

Et les affiches sont souvent réalisées bien avant les PPVs... Tout simplement parce qu'ils doivent faire les sceances photos des affiches en même temps.
Pis comme les principales storylines sont connues bien longtemps à l'avance... ça se trouve ils ont deja faites toutes les affiches des PPVs de 2008 là.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: