Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Fin de carrière pour Torrie Wilson?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
SLAPNUTS
antoinedord
ste²ve
Alex Wright
Sister_of_Destruction
Noname
the rock
Rey Mysterio 619
triple hh
Y2J Styles
Mr WWE
15 participants

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyFin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Sur sa page MySpace, Torrie Wilson a annoncé que deux chirurgiens lui ont dit qu'elle ne devait plus jamais remonter sur un ring au risque de subir des dommages irrémédiables pour sa santé.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Sad je suis triste pour ma Torrie. Je pense que la fin est proche. C' est pour moi la MISS wCw. Les défilés en bikini ne seront plus les mêmes sans toi Sad

En plus le WWE est en train de renouveller ses Divas.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
oui c'est une page qui se tourne pour les divas, j'aimais beaucoup Torrie Wilson, une plastique de rève et en plus elle est women's championship dans mon jeu, c'est dommage.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Ah merde.... J'ai jamais regardé de match de diva a part celui de Wrestlemania mais c'est toujours triste de voir quelqu'un partir ( 'fin je pense que sa sera moins triste qu'avec Ric Mr. Green )


M'enfin tant que c'est pas Maria Razz

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Sad tres triste aussi,Torrie Wilson faisait partie d'une des meilleur generation de divas (il ne reste plus que Victoria).
Mais peut etre que l'on pourra la voire sur un ring mais pas pour catcher,enfin vaut mieu qu'elle fasse attention a sa santé,c'est le plus important.
Et en effet Y2J Styles,les diva contest bikini ne seront plus pareil.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Oh,aux dernieres nouvelles c 'ete un arret temporaire,maintenant elle peut plus monter sur un ring..
Triste nouvelle pour les pauses glamour (apprecié de tous)de Smackdown.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Noname a écrit:
(apprecié de tous)

Bah non.
Non seulement ça ne m'intéresse pas (je fais partie des quelques 50% de la population qui n'est pas concernée Mr. Green) mais en plus je déteste ça (mon sens moral, que je ne vous impose pas de partager, s'oppose fermement à ce genre se spectacle dégradant).

Maintenant, une personne, quelle qu'elle soit, qui est forcée de stopper sa carrière, c'est jamais gai. J'espère qu'elle trouvera le bonheur autrement.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Je suis en mode ironique hein pas prendre ca au 1er degré..

Mais bon en meme temps la date de peremption de Torrie Wilson s'approchait donc quoi qu'il arrive la WWE aurait arreté dans pas si longtemps de l'utiliser (ou du moins de l'utiliser comme tete d'affiche)...A bientot 33 ans la diva n'était pas loin (en echelle WWE durée de vie homme-femme) de Ric Flair, c'est à dire beaucoup trop vieille comparée aux autres femmes "fraiches" du haut de leur 20aines d'années.
Torrie 33ans donc
Ashley, Michelle Mac Cool, Maria 28 ans
Candice Michelle,Melina, Mickie James 29 ans
Jilian Hall, Beth Phoenix 27 ans
Kelly Kelly : 21ans

Lilian Garcia mais c'est différent pour un ring announcer : 34ans

l'exception Victoria : 37 ans
(jobber maintenant faut l'avouer)

Et oui Torrie, c'est triste mais un peu comme les sportifs de haut niveau, passé la barre des 32-33 ans ca sent la fin de carriere...surtout le visage est un peu moins poupon-poupée Barbie...

pour SOD, rassure toi vous n'êtes pas seulement 50% de la population qui n'est pas concernée, comme beaucoup de mecs moi ca m'afflige de voir ca)

Mdr The rock pour le mode Y2J! Very Happy

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Alex Wright a écrit:
Torrie 33ans donc

T'es vache quand même, avec le botox et la chirurgie les actrices pouvent faire carrière jusqu' plus de 40 ans ! Mr. Green
Evidemment, l'âge limite est abaissé par les exigences du ring, mais dans le cas des divas ces exigences ne sont pas bien violentes...

Alex Wright a écrit:
pour SOD, rassure toi vous n'êtes pas seulement 50% de la population qui n'est pas concernée, comme beaucoup de mecs moi ca m'afflige de voir ca)

Je ne parlais que de la possibilité d'apprécier une présence féminine, quelle que soit la façon dont elle est présentée. Certains tics de langage sous-entendent que les femmes sont absentes de la planète... Rolling Eyes
Je connais, par bonheur, assez d'hommes merveilleux qui sont navrés de voir ce qu'on fait subir à ces jeunes femmes (c'est quand même elles les victimes !), et ce qu'on fourre dans la tête de nos pré-ados avec ce spectacle. Je n'ai donc pas besoin d'être rassurée, mais ça fait toujours plaisir. Very Happy

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Escuse moi SOD ,mais c'est vrai que inconsciemment j'avais peut etre pas imaginer qu'il y avait une representante de la gente feminine sur un forum de catch.Very Happy
Mais c'est tout a ton honneur je trouve.
Aprés concernant les divas,bon..
J'ai bien utilisé le terme de "pause" et c'est exactement ca dans un show.Une pause un peu glamour ,complétement americaine dans le show.Mais je prefere les voir lutter que faire des concours ou elles se ridiculisent malheureusement,ou passent pour des petasses ou des peripateticiennes.
Aprés concernant l'image de la femme,et bien certaines sont siliconnés de partout,mais je trouve agreable de voir des filles plus naturel(Mc Cool,Maria...)
Ca reste dans l'image de la femme parfaite qui n'a pas un poil de graisse mais bon ,on est dans un spectacle,americain qui plus est.Je ne cautionne pas cette image,mais bon,je crois que malheureusement va falloir attendre avant que ca change dans les mentalités.
On pourrait parler des heures sur la (non-)utilité des divas,prenons ca au deuxieme degré comme tout le catch.Meme si c'est parfois affligent,j'en convient.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Noname a écrit:
Escuse moi SOD ,mais c'est vrai que inconsciemment j'avais peut etre pas imaginer qu'il y avait une representante de la gente feminine sur un forum de catch.Very Happy
Mais c'est tout a ton honneur je trouve.

Tu es un amour !
Au cas où ça nous arriverait à nouveau par la suite, sois sûr que je ne t'ai pas attaqué personnellement. Je relève quasiment systématiquement ce genre de phrases que je considère comme un abus de langage, sans mauvais intention. Je cherche juste à faire prendre conscience des clichés sexistes qui polluent notre société. Very Happy

Noname a écrit:
Aprés concernant les divas,bon..
J'ai bien utilisé le terme de "pause" et c'est exactement ca dans un show.Une pause un peu glamour ,complétement americaine dans le show.Mais je prefere les voir lutter que faire des concours ou elles se ridiculisent malheureusement,ou passent pour des petasses ou des peripateticiennes. [...]
On pourrait parler des heures sur la (non-)utilité des divas,prenons ca au deuxieme degré comme tout le catch.Meme si c'est parfois affligent,j'en convient.

Et en plus c'est si joliment dit...


Mais revenons au sujet, qui est Torrie Wilson en particulier. Je lis qu'elle fait partie d'une ancienne génération, mais j'avoue que je ne vois pas tellement la différence (il faut dire que je ne me suis pas non plus tellement intéressée à la question)... Elle sait faire un ciseau de tête, ce qui n'est pas rien, OK. Mais sinon, qu'a-t-elle de spécial, ses mensuration mises à part ?

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Mais sinon, qu'a-t-elle de spécial, ses mensuration mises à part ?



Mr. Green ben je crois que toute sa carriere est basée sur ses mensurations en fait...Ah si! Elle avait (je sais pas si elle l'a encore) un petit chien à une époque. Bref, je suis pas sur que la façon dont elle était utilisée puisse avoir de réelles conséquences dommageables sur son état de santé...

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Oui elle avait son petit chien du nom de Chloé.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Lol, ba écoute c'est pour le plaisir de tout l'monde ( surtout des mecs xD ) de voir des divas xD

Ba, toutes les divas ont des histoires de merde xD
Regarde dans le jeu la description de Maria c'est :

" Ces amis l'appellent boop"

Neutral
Ba ouais ok c'est cool xDD M'enfin elle est belle on va pas lui en vouloir non plus !! Mr. Green

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
on aime ou on aime pas,mais Torrie etait assez presente sur le ring(pas forcement pour catcher) mais elle avait une presence que beaucoup de divas n'ont pas.et puis elle a parfois joué un role important dans certaine feud.
En vous entendant si les divas ne catch pas elles servent a rien.Les divas catch mais elles servent aussi de manageuse,apres peut etre que pour certain sa ne sert a rien mais pour moi sa fait partie du monde du catch.
Enfin je sait pas si je suis assez clair (en tout cas je me comprend Razz )

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Alex Wright a écrit:
Je suis en mode ironique hein pas prendre ca au 1er degré..

Mais bon en meme temps la date de peremption de Torrie Wilson s'approchait donc quoi qu'il arrive la WWE aurait arreté dans pas si longtemps de l'utiliser (ou du moins de l'utiliser comme tete d'affiche)...A bientot 33 ans la diva n'était pas loin (en echelle WWE durée de vie homme-femme) de Ric Flair, c'est à dire beaucoup trop vieille comparée aux autres femmes "fraiches" du haut de leur 20aines d'années.
Torrie 33ans donc
Ashley, Michelle Mac Cool, Maria 28 ans
Candice Michelle,Melina, Mickie James 29 ans
Jilian Hall, Beth Phoenix 27 ans
Kelly Kelly : 21ans

Lilian Garcia mais c'est différent pour un ring announcer : 34ans

l'exception Victoria : 37 ans
(jobber maintenant faut l'avouer)


C' est même pas la peine d' être ironique parce que tu as vu juste. Pourquoi Victoria est à SD! aujourd' hui. Pour améliorer McCool et Co. s' est tout. C' est la fin des Divas (période fin 90 - début 2000) il ne reste que Torrie et Victoria, Trish salut Lita salut Jazz salut Molly salut (j' oublie Jacqueline à la TNA rabbit ) La roue tourne et bientôt se sera la fin d' autres personnes Michael, Mark, Glen, Paul... Suiverez vous toujours le catch même si ils (ou elles) ne seront plus là ???

Torrie a marqué l' époque (wCw WWf-e), elle est l' enfant d' Amérique, la Miss WWE USA et sa remplaçante est Michelle McCool, cela se voit facillement... "I' m Michelle McCool... & i love the life". Et il faut le reconnaitre elle n' a jamais été la pire sur le ring...

Alors oui bon bah refaite et dès que vous n' êtes plus au "norme" bah goodbye... C' est même plus choquant (hélas d' ailleurs) de la part de nos amis Américains. 33 ans, c' est encore jeune. Après chacun ses gouts, si je vous dis que pour moi il y a une femme que j' aime énormément, je la trouve super belle... ... ... et elle a 48 ans ! oui 48 ans. Elle est la femme dans toute sa splandeure, et 48 ans bah c' est pas 20 ans. Mais il y a des personnes comme ça dans le monde et c' est tant mieux.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
the rock a écrit:
En vous entendant si les divas ne catch pas elles servent a rien.Les divas catch mais elles servent aussi de manageuse,apres peut etre que pour certain sa ne sert a rien mais pour moi sa fait partie du monde du catch.
Enfin je sait pas si je suis assez clair (en tout cas je me comprend Razz )

Si, si, très clair ! Very Happy
Je suis d'accord, le management c'est très important. A mon avis c'est même pas assez valorisé. D'une part on n'a plus de Jimmy Hart ou Paul Bearer, des personnalités marquantes quelquesfois plus célèbres que leurs poulains qui popularisent leur rôle. D'autre part (et là on revient au sujet) les divas qui sont aussi manageuses n'apparaissent pas comme manageuses, mais comme divas : par exemple, quand Ashley accompagnait London & Kendrick, l'impression qu'on a c'est que les gars ont de la chance d'avoir une "bonasse" avec eux... Si au moins les commentateurs disaient qu'elle n'est pas là pour faire la potiche, mais pour faire un travail utile... Si la caméra évitait de faire un plan sur ses seins posés sur le ring pendant qu'elle se penche en avant pour mieux suivre le match...
Les divas sont un exemple flagrant de femme-objet. Elles paraitraient (tout n'est qu'une question d'apparence !) plus humaines, plus dignes, si leur travail, ce qu'elles créent, ce à quoi elles sont utiles, était mis en avant.

Et pour répondre (gentiment Very Happy) à Rey, vu que ça me parait hyper important, personne ne peut reprocher à une diva d'être belle. C'est pas complètement de leur faute Wink. Ce qu'on leur reproche c'est d'accepter (avec enthousiasme en plus) d'être présentées comme des objets. Personnellement je cracherais plutôt mon fiel vers ceux qui sélectionnent les divas et leurs font croire que si elles veulent réussir il faut qu'elles se transforment en poupées.


Mais on dévie, on dévie...
J'aimerais savoir quels sont les catcheurs de Torrie a managé ? Et va-t-elle continuer ?

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Oui tu veux parler de sa carrière passée aux coté de Billy Kidman à la WCW. La au moins les divas servaient moins à faire déco et à cette époque il y avait de vraies catcheuses. Chyna, Ivory, Dawn Marie, Madusa, Jacqueline, et j'en passe. Bref tout ce que la wwe ne sais plus possèder mis à part Victoria qui ne fait plus rien à part lutter en house show et perdre, Beth Phoenix qui sert juste à défendre son titre contre des pouf et Mickie James qu'on ne voit jamais lutter.

bref, de toutes manières Torrie Wilson sans Kidman, elle ne faisait plus grand chose à part poser avec Chloé.

Sa carrière est derrière elle, je lui souhaite bien du courage pour la suite.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
bref, de toutes manières Torrie Wilson sans Kidman, elle ne faisait plus grand chose à part poser avec Chloé.


OH ? avec Yoshihiro Tajiri s' était pas mal.

Pour Sister de mémoire, Kevin Nash ( 1 fois, première apparition) Billy Kidman, David Flair, Shane Doughlas, Billy Gunns (super duo en passant Razz ) et Carlito. je dois pas en oublier.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Salut !!

Spoiler :

Very Happy


Edit SLAPNUTS: Avant de poster inutilement sur le forum,

De 1, va lire les règles stp !

https://catchfans.forumactif.com/regles-importantes-du-forum-et-tutoriaux-f7/regles-du-forum-a-lire-absolument-t8025.htm

de 2, comme indiqué sur les règles, va te présenter:

https://catchfans.forumactif.com/nouveaux-membres-f27/

et de 3, les spoilers de shows récents sont strictement interdit sans mettre les balise [spoiler]ta nouvelle[ /spoiler] (sans espace pour la seconde balise /spoiler)

Merci de ta compréhension.

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Jeffmysterio a écrit:
Salut !!

Je sais que cela n'a rien avoir avec le sujet traité, mais
Spoiler :
Very Happy




Merci pour le spoiler .

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Jeffmysterio a écrit:
Salut !!

Je sais que cela n'a rien avoir avec le sujet traité, mais
Spoiler :
Very Happy

merci simpa de me gacher mon programme de cet aprèm
tu veux pas me donner tout les résultats de raw pendant que t'y est
sérieux en plus tu sais que ça na rien a voir au sujet fait attention aux spoiler même si tu viens juste d'arriver tu est un membre comme un autre
fin du coup de gueule

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Je sais que les spoilers sont chiants, mais il y a des gens qui n'ont pas encore lu son spoiler donc quand vous citez son spoiler, mettez au moins les balises svp, ca fait gagner du temps aux modos admin pour éditer son poste, car la j'ai du en éditer 3. Wink

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
Bon Torrie moi je l'ai vu y a 10ans à la WCW. J'avoue elle n'a pas pris une ride (même si c'est pas du tout mon genre)

Maintenant franchement elle c'est un comble quoi. 10ans qu'elle est dans le business, 10ans qu'elle ne sait pas catcher.

ça me manquera peut etre de ne plus la voir, mais bon de ne plus la voir "catcher" ça ne manquera pas!

descriptionFin de carrière pour Torrie Wilson? EmptyRe: Fin de carrière pour Torrie Wilson?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre