Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQuelques nouvelles de la ROH... EmptyQuelques nouvelles de la ROH...

more_horiz
TAG WARS 2008 aura lieu le 18 Avril 2008 à Detroit
Il y a déja 3matchs annoncés:
_ Jack Evans & Ruckus vs Brent Albright & Chris Hero
_ Delirious vs Necro Butcher dans un Falls Count Anywhere
_ en Main-Event : Jimmy Jacobs & Tyler Black vs Alex Shelley & Chris Sabin

~~~~~~~~~~

Jay & Mark Briscoe auront un match contre les No Remorse Corps pour les ceintures titre par équipe le 12 Avril à Edison, New Jersey

Tammy Sytch (Sunny à la WWE) sera egalement là.
Elle continuera son implication dans l'opposition entre Austin Aries et The Age Of The Fall.


~~~~~~~~~~

>Les DVDs du PPV Rising Above et du Sixth Anniversary sont dorénavant en ventes sur le site ROHWrestling.com

>Le prochain PPV de la Ring Of Honor, "Take No Prisoners" sera diffusé le 30 Mai.

descriptionQuelques nouvelles de la ROH... EmptyRe: Quelques nouvelles de la ROH...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
TAG WARS 2008 aura lieu le 18 Avril 2008 à Detroit
Il y a déja 3matchs annoncés:
_ Jack Evans & Ruckus vs Brent Albright & Chris Hero
_ Delirious vs Necro Butcher dans un Falls Count Anywhere
_ en Main-Event : Jimmy Jacobs & Tyler Black vs Alex Shelley & Chris Sabin

~~~~~~~~~~

Jay & Mark Briscoe auront un match contre les No Remorse Corps pour les ceintures titre par équipe le 12 Avril à Edison, New Jersey

Tammy Sytch (Sunny à la WWE) sera egalement là.
Elle continuera son implication dans l'opposition entre Austin Aries et The Age Of The Fall.


~~~~~~~~~~

>Les DVDs du PPV Rising Above et du Sixth Anniversary sont dorénavant en ventes sur le site ROHWrestling.com

>Le prochain PPV de la Ring Of Honor, "Take No Prisoners" sera diffusé le 30 Mai.


Quel programme tu nous annonce!!!!!

Je pense que les prochains dvd que je vais acheter son la dedans

descriptionQuelques nouvelles de la ROH... EmptyRe: Quelques nouvelles de la ROH...

more_horiz
whooo17 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
TAG WARS 2008 aura lieu le 18 Avril 2008 à Detroit
Il y a déja 3matchs annoncés:
_ Jack Evans & Ruckus vs Brent Albright & Chris Hero
_ Delirious vs Necro Butcher dans un Falls Count Anywhere
_ en Main-Event : Jimmy Jacobs & Tyler Black vs Alex Shelley & Chris Sabin

~~~~~~~~~~

Jay & Mark Briscoe auront un match contre les No Remorse Corps pour les ceintures titre par équipe le 12 Avril à Edison, New Jersey

Tammy Sytch (Sunny à la WWE) sera egalement là.
Elle continuera son implication dans l'opposition entre Austin Aries et The Age Of The Fall.


~~~~~~~~~~

>Les DVDs du PPV Rising Above et du Sixth Anniversary sont dorénavant en ventes sur le site ROHWrestling.com

>Le prochain PPV de la Ring Of Honor, "Take No Prisoners" sera diffusé le 30 Mai.


Quel programme tu nous annonce!!!!
!

Je pense que les prochains dvd que je vais acheter son la dedans


Oh que ça oui !

Rien que les 3 matchs annoncés risquent d'être d'un très bon niveau, vous vous devez d'écouter la voix de Delirious, c'est quelque chose pour son gabarit, ça fait comme avec Senshi Razz

J'attend le match des Briscoes avec impatience I love you I love you

descriptionQuelques nouvelles de la ROH... EmptyRe: Quelques nouvelles de la ROH...

more_horiz
MON DIEU !!! Ils ont un PPV "Take No Prisoners" ?! Vous savez si c'est en rapport avec le groupe de Thrash Metal Megadeth ? (ptetre que le chairman en est fan !)

descriptionQuelques nouvelles de la ROH... EmptyRe: Quelques nouvelles de la ROH...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre