Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQuelques nouvelles sur la FCW  EmptyQuelques nouvelles sur la FCW

more_horiz
Quelques nouvelles sur la FCW  1008140651555288

Johnny Curtis & Derrick Bateman ont capturé hier (le 13 aout) les titres par équipe de la FCW face aux Championsse Los Aviadores (Hunico & Epico) dans un match Triple Menace ou la troisième équipe était composé de Brodus Clay & Donny Marlow (The Colossal Connection)

Quelques nouvelles sur la FCW  Mini_100814064150223524

Ausin Watson plus connu des fans sous le nom de Consequences Creed à la TNA vient d'apparaitre dans la page Roster du site de la Florida Championship Wrestling sous le pseudonyme de Xavier Woods.

Les Usos, Nexus, NXT saison 2 ainsi que Vance Archer, Trent Barreta, Caylen Croft sont encore présents sur la page roster/talent http://fcwwrestling.info/talent.html

descriptionQuelques nouvelles sur la FCW  EmptyRe: Quelques nouvelles sur la FCW

more_horiz
Donny Marlow un bon celui là! Il mérite un titre.

descriptionQuelques nouvelles sur la FCW  EmptyRe: Quelques nouvelles sur la FCW

more_horiz
Creed, c'est moi ou il a vachement grossis du visage depuis qu'il est partit de la TNA ?

descriptionQuelques nouvelles sur la FCW  EmptyRe: Quelques nouvelles sur la FCW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Creed, c'est moi ou il a vachement grossis du visage depuis qu'il est partit de la TNA ?
Ca doit être le large sourire idiot et la barbe qui remplit le visage.
Sinon, surpris par ce surnom sorti de nulle part et ne voulant rien dire, pour la FCW, il aurait au moins pu être encore Austin Creed.
Ou à la limite, s'appeler "Creed Austin" (Je reconnais, c'est naze), ou n'importe quoi d'autre gardant "Creed", car là, ça casse complètement son gimmick.

descriptionQuelques nouvelles sur la FCW  EmptyRe: Quelques nouvelles sur la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre