Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyQuelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
Quelques nouvelles de l’équipe créative Lg_wwe_logo732114





  • Stéphanie McMahon a dit récemment à Brian Gewirtz et Michel Hayes qu'elle souhaite qu'ils recrutent des auteurs. Ils ont commencé une recherche il y a deux semaines et McMahon a demandé à Gewirtz d'appeler une connaissance à MTV.

  • Rédacteur en chef de Smackdown!, Michael Hayes a écrit la plupart des récentes promos de CM Punk et il a également reçu une promotion de la compagnie.

  • Suite à un rapport datant de mai dernier, Stéphanie McMahon a demandé aux jeunes talents de la WWE de donner leurs idées créatrices pour leurs personnages. Et bien il semble que ce mouvement ait été peu soutenu par les intéressés, à part quelques-uns déjà en haut de l’affiche. Parmi les demandes qui ont été acceptées, celle qui ressemblait le plus à une idée était la permission de porter un t-shirt n’appartenant pas à la WWE.



Source : wrestlingexposed

Dernière édition par manolo le Mar 30 Juin 2009 - 19:02, édité 1 fois

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
houaaa porter des t shirt non homologués , super l'idée...ils se sont mis a combien pour sortir ca ?

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
On leur donne la possibilité de s'exprimer, de laisser libre cours à leur imagination et voilà ce qu'il en sort ..
Des catcheurs tellement formatés qui, même lorqu'on leur donne un semblant de liberté, ne sautent pas sur l'occasion ..

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
apophis86 a écrit:
houaaa porter des t shirt non homologués , super l'idée...ils se sont mis a combien pour sortir ca ?


Le truc c'est que 99,9% des choses qu'ils portent sur eux pendant les shows ou PPVs, sur le ring ou en coulisses, ce sont des produits made in wwe qui sont en ventes sur wweshop.com

Certains, dont un catcheur masqué qui feud en ce moment avec Chris Jericho, sont devenus plus des hommes-sandwichs que des catcheurs...

Je comprends un peu le but de cette requête. Après si ils ne demandent que ça effectivement........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
il y a donc vraiment une equipe creative alors ????

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
On est encore en droit de se le demander, surtout à RAW. Quand je vois le segment final d'Impact jeudi dernier entre Sting et Kevin Nash, et que je vois ce que la WWE nous pond en ce moment, bah y a pas photo, Impact les fusille.

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
MW a écrit:
Quand je vois le segment final d'Impact jeudi dernier entre Sting et Kevin Nash, et que je vois ce que la WWE nous pond en ce moment, bah y a pas photo, Impact les fusille.


Mais malheureusement, le 9/10 des ricains pensent le contraire Sad

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
MW a écrit:
Quand je vois le segment final d'Impact jeudi dernier entre Sting et Kevin Nash, et que je vois ce que la WWE nous pond en ce moment, bah y a pas photo, Impact les fusille.


Mais malheureusement, le 9/10 des ricains pensent le contraire Sad


Ce n'est pas le même publique pour la TNA que pour la WWE.

2 demandes différentes, 2 offres différentes, 2 approches différentes.

Y'a que l'Europe pour pas comprendre le principe. ^^

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
C'est clair, c'est pénible cette manière de comparer à la moindre occasion des compagnies qui n'ont ni les mêmes ambitions ni les mêmes moyens ni le même public.

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
tout a fait...

sinon je vois bien les reunion de createurs de la WWE:

"je propose un nouveau PPV"
"bone idée des idées ?"
"oui il faut faire un PPV special cage"
"reste plus qu'a lui trouver un nom"

(apres 2 heures de reflections)

"tous le monde est d'accord pour "WWE cage ?"
"oui oui"
"ok on va proposer ca a vince"

j'exagere mais c'est pourtant bien un peu ca...

descriptionQuelques nouvelles de l’équipe créative EmptyRe: Quelques nouvelles de l’équipe créative

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre