Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDes nouvelles de Low-Ki EmptyDes nouvelles de Low-Ki

more_horiz
Des nouvelles de Low-Ki Lowki

On apprend que l'ancien catcheur de la WWE et de la TNA, Low-Ki, sera présent à Miami lors du Wrestlemania Week-End.
Il doit participer à des shows de la Dragon Gate USA.

Source : Lordsofpain

descriptionDes nouvelles de Low-Ki EmptyRe: Des nouvelles de Low-Ki

more_horiz
Great ! Pourvu qu'il ne quitte pas le monde de la lutte comme il voulait le faire.
Je me demande si les fans de la WWE au WM Acces ne vont pas prendre peur en voyant du catch aussi aérien, dynamique et technique Mr. Green
Il voulait faire du MMA je crois à mon souvenir ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Il voulait faire du MMA je crois à mon souvenir ?

En effet WHF, c'est une rumeur qui avait circulé il y a de ça quelques mois mais depuis plus de nouvelles.
A noter qu'il a de nouveau lutté en Indy il ya quelques jours à l'occasion du 10ème show de la EVOLVE.

Pour ma part j'aimerais vraiment qu'il recommence à lutter régulièrement pour une fédération quelle qu'elle soit.
Depuis qu'il a quité la WWE il n'a pas lutté souvent mais a à chaque fois été excellent, que ça soit à la PWG, à la TNA, la FIP ou pour la New Japan.

more_horiz
AleXtreme a écrit:

En effet WHF, c'est une rumeur qui avait circulé il y a de ça quelques mois mais depuis plus de nouvelles.

C'était plus qu'une rumeur dans mon souvenir, je crois qu'il avait fait part de son envie et allait au même centre que Batista.

more_horiz
A noté que Low Ki a réalisé une Shoot Interview après son match face à Ahtu à la EVOLVE où il a notamment indiqué qu'il était dégoûté de la façon dont la lutte professionnelle évoluait.
Il a également ajouté qu'il avait pensé arrêter sa carrière l'année dernière avant de se ressaisir.

Match + Promo:

"Low Ki is here and he's not going anywhere !"

more_horiz
Mise à jour: Low Ki participera ce soir au show de la Dragon Gate USA "Open the Golden Gate ". Il sera opposé a l'actuel Open The Twin Gate Champion (avec Akira Tozawa): BxB Hulk.

more_horiz
On ne peut pas dire que ce soit une mauvaise nouvelle.

more_horiz
Tyr a écrit:
On ne peut pas dire que ce soit une mauvaise nouvelle.

J'oserai même dire que c'est une excellente nouvelle.
En plus une telle affiche risque de donner un match monstrueux car opposant deux des meilleurs "kickers" du circuit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: