Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyNouvelles sur No Way Out

more_horiz
Stone Cold Steve Austin était présent dans les coulisses de No Way Out,où on a pu l'apercevoir entrain de discuter avec certains catcheurs.
Il y a eu aussi un dark match avant le début du PPV:RVD battait Shelton Benjamin avec son"Five Star Frog Splash"

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
Steve Austin fera sans doute une appariton à Wrestlemania 23.

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
RVD qui gagne lors d'une soirée PPV. Nice! peut-être que Vinnie Mac as enfin compris...

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
Oui, mais cela reste tout de même un Dark Match. En tout cas j'espère que la WWE va se décidé à utiliser beaucoup mieux Rob Van Dam.


________________

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
et shelton aussi au passage!

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
Si Rob Van Dam ne participe plus à des feuds majeures, c'est surtout à cause des problèmes de drogue qu'il a eu avec Sabu. Mais j'espère tout de même qu'il refera de bonnes apparitions dignes, tout comme Shelton Benjamin.

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Si Rob Van Dam ne participe plus à des feuds majeures, c'est surtout à cause des problèmes de drogue qu'il a eu avec Sabu. Mais j'espère tout de même qu'il refera de bonnes apparitions dignes, tout comme Shelton Benjamin.


Ça commence à etre vieux cet histoire la, il as payé sa 'dette' et Sabu aussi. Si McMahon l'utilise pas, il doit y avoir une raison (vieille blessure, feud futur). Aussi, nous ne somme pas dans les house show.

Pour Shelton, on as déjà eu des news comme quoi, il ne semble pas 'vouloir' s'amélioré et prefere s'asseoir sur ces lauriers donc à moins que Shelton se soit décidé à se remettre à bosser, il ne faut pas en vouloir au Scripteur si Shelton ne veux pas avancer.

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
Steve Austin à WM 23 serait classe ! Pi à propos de shelton et RVD : hé bien comme vous l'avez dit, ils sont très mal utilisés mais dans le cas de RVD, je pense que Vince a sûrment une idée derrière la tête. Peut-être une grosse surpris pour Wrestlemania...

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
Shelton Benjamin fait de bons match, bien meilleurs que ceux livrés par certains catcheurs de RAW. C'est dommage qu'il catche à HEAT. Mais quand The cryme time sera champion par équipe, il fera, avec Charlie Haas, sans doute parite des challengers popur le titre.

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
Korehard a écrit:

Ça commence à etre vieux cet histoire la, il as payé sa 'dette' et Sabu aussi. Si McMahon l'utilise pas, il doit y avoir une raison (vieille blessure, feud futur). Aussi, nous ne somme pas dans les house show.

Il me semblait avoir lu (ragots de vestiaires) que RVD s'en foutait royalement dans les backstages qu'il ne bossait plus vraiment et avait une attitude de lutteur sur le départ.

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
Aussi, mais c'est des ragots de vestiares de la ECW qui nous a fait croire que Heymans était viré alors qu'il était en vacance/congé de maladie....

A force de voir tous ces conneries de scripteur qui dépense plus de temps sur le hors-d'Onde que sur le show... on vient à pu savoir quoi penser aussi.

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
Ah oui et aussi (dans le style ragots) RVD ne s'était pas excusé contrairement à Sabu pour l'incident quand ils se sont fait attraper avec des substances illicites.
Enfin je pense que RVD à dû dire ses quatre vérités à un haut placé et maintenant il en paye le prix, j'ai personnellement perdu tout espoir de le revoir au devant de la scène.

descriptionNouvelles sur No Way Out EmptyRe: Nouvelles sur No Way Out

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre