Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

2 nouvelles Divas à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Sister_of_Destruction
tibo85
The Soldier
Topper
SHARKMAN
J_R_M
grindy5x0
Geryans
apophis86
Itar
AksMin01
Y2J Styles
16 participants

description2 nouvelles Divas à la WWE Empty2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
2 nouvelles Divas à la WWE 100514125445569161

La WWE a signé "The Dynamite Girl" Jennifer Blake (26 ans) actuellement à la =AAA= au Mexique. Blake a d'ailleurs eut un match d'essai très récemment face à Michelle McCool. Jennifer Blake doit apparaitre lors du l'événement principal de la =AAA= TripleMania 18, elle devrait toute fois finir ses engagements avec la fédération Mexicaine. Jennifer est une habitué de la Shimmer.

2 nouvelles Divas à la WWE 100514125550412576

Laura "Cherry Bomb" Dennis (23 ans) aussi lors d'un try-out match face à Gail Kim, s'est vue proposer un contrat avec la compagnie de Vince Mcmahon. Cherry Bomb a également participé à des shows pour la Shimmer.

source : superluchas

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
Ca pourrait apporter du bon, après je ne parle que de Jennifer Blake car l'autre fille je la connais pas...
Jennifer Blake a un bon panel de mouvements et assez divers (Shining Wizard, Back Cracker...) donc ça remontera le niveau des "Divas".

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
C'est vrai qu'elles pourraient apporter du bon côté divas de la WWE sauf si on bride le talent de ces jeunes femmes ^^'

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
alors là la coincidence. ma nouvelle diva dans SD vs raw 2010 s'apelle "dynamite et ressemble pas mal a celle là.

la 2eme fait un peu gamine je trouve non ?

en tout cas les 2 ont pas encore le physique WWE, un ptit tours parla clinique californienne sponsorisée macmahon et ca devrait le faire ^^

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
Je ne doute pas que ces deux catcheuses ont un bon talent in ring.Malheureusement elle sont loin d'avoir le phisique necessaire pour plaire au public de Stamford, certes elles ont un phisique agréable mais loin d'etre aussi séduisant que les divas actuelle, certe c'est triste de faire un tel constat, mais la politique de recrutement de la WWE est comme sa, elle a compris que le public s'intérèsse bien plus au phisique qu'au catch des divas. en résumer, j'ai du mal a envisagé un avenir a la WWE pour ces deux catcheuses.

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
La deuxième ressemble à la copine de l'astiqueur de tarte dans american pie, vous savez celle qui joue de la flûte 2 nouvelles Divas à la WWE Icon_lol.

C'est vrai qu'elles sont moins bien que les autres, j'imagine ou j'espère que cela est compensé par un plus niveau talent. 2 nouvelles Divas à la WWE Icon_smile

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
Tien la première pourrait rentrer dans un futur clan avec Mysterio et Dos Caras... Ce clan là feuderait contre la SES!

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
en tout cas d'aprés les photos elles me donnent pas envie de regarder un seul de leur match , elles font jeunes inexperimentés.

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
SHARKMAN a écrit:
en tout cas d'aprés les photos elles me donnent pas envie de regarder un seul de leur match , elles font jeunes inexperimentés.


C'est pas une raison valable ça! Tu juges un peu trop vite, attendons de voir leur premier match au moins....2 nouvelles Divas à la WWE Icon_neutral

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
SHARKMAN a écrit:
en tout cas d'aprés les photos elles me donnent pas envie de regarder un seul de leur match , elles font jeunes inexperimentés.
Complètement idiot comme commentaire. 2 nouvelles Divas à la WWE Icon_wink

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
Des poupées qui ont ce qu'il faut là ou il faut.
Bienvenue à la WWE.
Rien à ajouter ^^

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
La première ressemble a Beth phoenix !

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
The Soldier a écrit:
Des poupées qui ont ce qu'il faut là ou il faut.
Bienvenue à la WWE.
Rien à ajouter ^^

Attends de les voir catcher avant de juger !
Peut-être qu'elles sont très douées. Après, qu'elles soient jolies ou aient un look de Barbie, si elles ont du talent, c'est pas si grave. Elles sont passées par la Shimmer, elles doivent donc avoir un minimum de technique. Elles ne viennent pas du Diva Search, rien que pour ça on peut se réjouir.

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
Qu'est ce que la shimmer d'ailleurs? Une fed j'imagine...

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
2 nouvelles Divas à la WWE Icon_lol J'rigole bien sur certains de vos messages. Surtout pour Jennifer, qui je pense a des ressources insoupçonnées et insoupçonnables. Parce que si je devrais choisir une vingtaine de noms pour réaliser un show, Jennifer serait automatiquement dans ma liste et pas loin du Main Event.

grindy5x0 a écrit:
Qu'est ce que la shimmer d'ailleurs? Une fed j'imagine...


ça date un peu, mais si ça peut aider http://www.catchfans.net/l-univers-du-catch-f120/shimmer-women-athletes-t17996.htm

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
Merci, étonné pour serena deeb (ancienne lutteuse de la ICWA )!

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
au moins les 2 sont des catcheuses

vous avez la critique facile

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
kelevra a écrit:
au moins les 2 sont des catcheuses

vous avez la critique facile


+1 voila les mecs quoi il voit deux blondes ils disent "encore deux potiches made in WWE " des commentaires hautement intelligent si il en est!

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
2 nouvelles Divas à la WWE Icon_lol J'rigole bien sur certains de vos messages. Surtout pour Jennifer, qui je pense a des ressources insoupçonnées et insoupçonnables. Parce que si je devrais choisir une vingtaine de noms pour réaliser un show, Jennifer serait automatiquement dans ma liste et pas loin du Main Event.

grindy5x0 a écrit:
Qu'est ce que la shimmer d'ailleurs? Une fed j'imagine...


ça date un peu, mais si ça peut aider [url=http://www.catchfans.net/l-univers-du-catch-f120/shimmer-women-athletes-t17996.htm
http://www.catchfans.net/l-univers-du-catch-f120/shimmer-women-athletes-t17996.htm[/quote[/url]]

+1, c'est ce que j'ai dis plus en haut.
Et svp,svp, arretez de preferer les divas par leur physique, pensez a leur capacités et non a votre caleçon ! (enfin si c'est permis de dire ça ^^)

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
AksMin01 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
2 nouvelles Divas à la WWE Icon_lol J'rigole bien sur certains de vos messages. Surtout pour Jennifer, qui je pense a des ressources insoupçonnées et insoupçonnables. Parce que si je devrais choisir une vingtaine de noms pour réaliser un show, Jennifer serait automatiquement dans ma liste et pas loin du Main Event.

grindy5x0 a écrit:
Qu'est ce que la shimmer d'ailleurs? Une fed j'imagine...


ça date un peu, mais si ça peut aider [url=http://www.catchfans.net/l-univers-du-catch-f120/shimmer-women-athletes-t17996.htm
http://www.catchfans.net/l-univers-du-catch-f120/shimmer-women-athletes-t17996.htm[/quote[/url]]

+1, c'est ce que j'ai dis plus en haut.
Et svp,svp, arretez de preferer les divas par leur physique, pensez a leur capacités et non a votre caleçon ! (enfin si c'est permis de dire ça ^^)


C'est ce que je me tue a dire a chaque fois qu'il y a des news sur de nouvelles catcheuses a la wwe mais certain ne comprennent toujours pas...

Pour les deux filles presentées plus haut, si elles ont fait des matchs a la SHIMMER sa me va largement, et sa veut bien dire ce que sa veut dire: qu'elles savent catcher.
On aurait eu une news sur une top model ou autre mais vous croyez qu'il n'y a pas de divas qui puissent catcher ou quoi?
Enfin bref, j'espere qu'elle pourront s'integrer assez rapidement a la wwe et remplacer certaine divas qui ne sont la que pour la deco.

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
J'ai déjà vu un match de Jennifer Blake sur le net et elle est assez doué voir même très doué.

C'est clair qu'elle pourrait faire du bien à la WWE si la fédération mise un minimum sur de vrais lutteuses ce qui est loin d'être gagné.


L'autre je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas la juger.

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
Je rajoute que les 3 derniers noms signés par la WWE sont la fille de Snuka, Sarona Snuka (les personnes ayant Canal+ ont pu voir la jeune femme lors de la soirée spéciale catch) Jennifer Blake aujourd'hui à la =AAA=. Cherry Bomb que je ne connais pas plus que ça, m'enfin du métier. Je rajoute AJ Lee, jeune mais qui a commencé le catch il y a 2 ans; actuellement Queen de la FCW et un vrai tallent. La WWE a cherché 4 personnes du monde de la lutte et pas (trop) de mannequin comme ses dernières années. D'ailleurs ses modèles ont quasiment toutes quitté la WWE aujourd'hui.

description2 nouvelles Divas à la WWE EmptyRe: 2 nouvelles Divas à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre