Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Rey Mysterio absent 6 mois !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Jose Marinho
Wrestlingfan
cena64
haldol
the pain
champ69lyon
jeff hardy18
Y2J Styles
The Rated-R Superstar
ThOmaSSs
the rock
Le Rock
*The Rock*
17 participants

descriptionRey Mysterio absent 6 mois !!! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 6 mois !!!

more_horiz
Oui surtout que deja 6 mois sans le voir sans le voir ca ne va pas etre marrant...

descriptionRey Mysterio absent 6 mois !!! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 6 mois !!!

more_horiz
storyline classique... Edge attaque Rey en backstage durant le PPV, Rey abandonne car la bléssure est trop grave... Edge croit qu' il s'en sort pour le soir, fête avec Vickie et les Headegde sur le ring quand Teddy arrive annonce qu' un match aura bien lieu "voici ton challenger du soir... The Big Show. Alors biensure durant le match les Headedges arrivent hop disqualification etc...etc..

Donc du coup à SD! rey arrive et dit qu' il sera absent pendant 6 mois et dès qu' il revient il aura sa revenche.

Voilà c' est ce que je resens

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:33, édité 1 fois

descriptionRey Mysterio absent 6 mois !!! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 6 mois !!!

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
storyline classique... Edge attaque Rey en backstage durant le PPV, Rey abandonne car la bléssure est trop grave... Edge croit qu' il s'en sort pour le soir, faire avec Vickie et les Headegde sur le ring quand Teddy arrive annonce qu' un match aura bien lieu "voici ton challenger du soir... The Big Show. Alors biensure durant le match les Headedges arrivent hop disqualification etc...etc..

Donc du coup à SD! rey arrive et dit qu' il sera absent pendant 6 mois et dès qu' il revient il aura sa revenche.

Voilà c' est ce que je resens


tu veux pas être booker a la wwe toi ??
tu aurais une meilleure place qu'a la CLW^^

en tout cas j'aime bien ton scénario mais jme demande ce que va devenir le futur de mysterio
ça devient grave d'enchainer blessure sur blessure surtout a des endroit divers du corps ça peut être dangereux pour le reste de sa carrière

descriptionRey Mysterio absent 6 mois !!! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 6 mois !!!

more_horiz
moi j'espere pas que Rey sera pas absent longtemp , car je trouve sa magnifique de le voir Catcher , avec ces prises qu'il fait qui sont étonnante !
c'est de loin mon preferer !!
je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il batte quand il reviendra Edge que je deteste ^^

descriptionRey Mysterio absent 6 mois !!! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 6 mois !!!

more_horiz
Puré, y'a vraiment pas de chace Rey :/

descriptionRey Mysterio absent 6 mois !!! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio absent 6 mois !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre