Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionBackstage après ma défaite EmptyBackstage après ma défaite

more_horiz
On retrouve Alex Wright dans son vestiaire avec Greta, elle lui met de la glace sur le cou

Alex : "Greta ca ne peut pas continuer comme ca j'ai encore perdu!"

Greta : "Ya tu as perdu mais tu as vu face à qui, ya?"

Alex :"Stone Cold qui me frappe avant mon match, les fans qui me detestent et malgré mon plan je perd!"

Greta :" tu as quand meme failli gagner! si tu avais été à 100% tu aurais battu Khali!"

Alex: "Greta... on avait dit qu'on l'appelait Momoloss!"

Greta :"oui mais il est si fort.... si musclé..."

Alex:" Greta concentre toi!!!!!"

Et la, inexplicablement Greta lache la glace et s'en va..

Alex se retrouve seul dans le vestiaire, récupère la glace la met sur le bas de son dos et pense seul à voix haute

Alex :"et maintenant j'ai les Suckers sur le dos avant d'affronter Jeff Jarrett..."

descriptionBackstage après ma défaite EmptyRe: Backstage après ma défaite

more_horiz
Jimmy Wang Yang fait son entrée dans les vestiaires avec une bombe de peinture

Il est sur-excité, se met debout sur un banc et fait un gros graffiti "Rated" sur le mur... Alex blasé et surpris ne réagit meme pas.

Jimmy explique...

"Tu comprendra si Christian se met cul nu dans le coin."


Il repart à toute vitesse, Alex lui n'a toujours rien compris

descriptionBackstage après ma défaite EmptyRe: Backstage après ma défaite

more_horiz
toc toc toc

Jarrett: "Y a quelqu'un? a voilà un sole pleureur! salut alex (crémen Mr. Green) alors bien remis de ta bottée? c'est pas de bol khali qui dort sur toi pour gagner, tu pourrais faire mieux que de te ridiculiser. Laughing

ma foi, on se retrouve dans une semaine, et désolé si j'ai pas pu empecher scsa de t'attaquer mais il était en soif d'attaque, il sait pas se retenir et moi non plus d'ailleur je n'arrive pas à le calmer, quand il se lache, c'est foutu. désolé pour toi. enfin bon, j'espère que tu retrouvera la forme et le sourire dans une semaine, car quand tu aura perdu ton 3e combat, il te faudra un bon remontant pour t'en remettre.

descriptionBackstage après ma défaite EmptyRe: Backstage après ma défaite

more_horiz
Alex se lève en grimaçant par la douleur et regarde Jeff jarrett dans les yeux

Alex: "tu te crois drole, fort, intelligent?
Drole tu l'es crois moi, rien que de te voir me donne envie de rire;
Fort certes tu l'es ton parcours ne mérite que le respect,
intelligent non enfin tu le seras quand tu comprendras que la qualité d'un orateur ne se résume pas à la longueur de son discours!
On se voit au prochain Nitraw mais surement que tes compères essayeront encore de m'attaquer sournoisement"

descriptionBackstage après ma défaite EmptyRe: Backstage après ma défaite

more_horiz
ils n'ont pas besoin d'intervenir pour que je remporte le match.

Tu me respecte, c'est un point.
Le truc tu vois, j'ai beau faire de long discours, ca ne m'empeche pas de réaliser ma destinée. Je fais jouer de ma technique sur le ring et ca marche plutot bien. Tu devrais prendre exemple sur moi, non pas pour faire de long discours mais de te faire une carrière, et je te souhaite bon courage....

descriptionBackstage après ma défaite EmptyRe: Backstage après ma défaite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre