Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyMAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
MAJ en backstage sur le départ de CM Punk CM-Punk

Apparemment, certains dans les coulisses ne "sont pas mécontents" que CM Punk ait quitté la WWE prématurément. Beaucoup de personnes dégageaient de la négativité contre Punk en coulisses.
La situation actuelle de CM Punk est prise en charge par Vince McMahon lui-même qui veut le faire revenir car la fédération ne possède pas assez de top stars actuellement.
Le mécontentement de Punk est, comme vous le savez, lié à son match prévu contre Triple H à Wrestlemania xXx qu'il ne voulait pas. Punk était conscient de ce qu'on pensait de lui en coulisses et que certains s'attendaient et espéraient qu'il ne resigne pas à l'expiration de son contrat en juillet, donc il avait peur de la tournure que pouvait prendre son match au niveau du booking à Wrestlemania xXx.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
Et bien j'crois qu'on tient notre feuilleton de ce début d'année 2014.
J'pense qu'on va entendre toutes sortes de choses autour de ce départ,
va bien falloir faire le tri au bout d'un moment mais ça me parait déjà compliqué... scratch

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
C'était très simple pourtant, faire gagner le titre WWE à Bryan en fin d'année dernière (au lieu d'unifier les titres) et faire gagner le Rumble à Punk. Ca aurait fait plaisir aux trois quarts des fans, ça aurait offert un main event de WM auquel les officiels n'auront pas à s'inquiéter du coté in-ring, ça fait une affiche pas forcément inédite mais qui donne toujours envie et ça récompense deux des meilleurs catcheurs de la WWE actuel.

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
Sauf que Wrestlemania desormais c'est plus la qualité qui est recherchée en premier, ce sont les "noms" pour faire de "belles affiches"... Confused 
En fait dans les 2 cas le business reste bon à prendre, il y en a UN qui mérite juste de prendre un "risque" de la part des hautes sphères de la WWE...
Oseront-ils un jour ? Quand je vois dans quel enfermement se trouvent certains lutteurs, je doute qu'un tel "risque" soit pris de sitot.

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
the nemesis a écrit:
Sauf que Wrestlemania desormais c'est plus la qualité qui est recherchée en premier, ce sont les "noms" pour faire de "belles affiches"... Confused 


A la rigueur ils auraient au moins pu nous boucler pour le main event un Bryan/Punk contre HHH/Kane (ou HHH/Batista s'ils veulent du gros nom), car ça contente les deux partis et ça nous évite de nous coltiner un match lent, ennuyeux et qui sera zappé par les 90 % des fans (les 10 % restants sont ceux dans l'arène ^^).

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
En même temps je comprend qu'il ai beaucoup hésité et qu'il se soit senti "tenu par les couilles" par rapport à son match prévu face à Triple H... En effet si l'on regarde de plus près : Punk veut un main event à WM avant la fin de sa carrière, ce qui était dans les négociations le nerf de la guerre s'est rapidement transformé en piège pour lui : peu importe qu'il dise oui ou non, voir laisse trainé les choses jusqu’à l'après mania les officiels n'avaient qu'a lui booké une défaite face a Triple H comme ça soit Punk re-signait aux conditions de la direction, soit il devrais se tiré sur une misérable défaite contre le patron dans un match de seconde zone... Tellement vicieux que s'en est imparable, mais au moins en se barrant il a réussi à reprendre la main... Don't fuck with Punk Mr.Red

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
Surtout je comprend pas pourquoi la WWE ne peut pas agrément son booking pour WM XXX de match pour "puriste" . Libre à eux de faire des affiches avec des noms ronflants pour le public occasionnels ou de fans plus "1er degré " , quitte même à leur laisser les ceintures ( comprend pas cette obsession de titre dans un milieu où par essence ils ne sont pas légitime ) et ensuite organiser des feuds canons , ça ils maitrisent normalement , pour nous proposer des combats incroyables . Après tout l'Undertaker a encore sa place à WM hors de toute course au titre .
Le Bryan/ Wyat aurait eu de la gueule à Mania , qques mecs pourraient se sortir les doigts pour nous proposer des supers matchs et là je pense que sur la profondeur du roster y a de quoi faire .....

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
Moi ce que je ne comprends, c'est comment ça se fait qu'on entend ce genre de critique MAINTENANT! On n'avait encore pas entendu de remarque négative du backstage sur Punk...

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
Vu le nombre de catcheur , n'importe quel départ fera des heureux . Donc en soit ce n'est pas une surprise

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
Les langues se délient J_R_M, vue qu'il n'est pas plus là. 'fin je suppose.

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
Bah, quand le n°2 s'en va, tous ceux classés derrière (soit tout le monde sauf Orton-Cena) espèrent récupérer la place. Quand en plus le gars a un ego certain, voire des habitudes de vie différentes (straight edge), ça ne m'étonne vraiment pas que des rumeurs apparaissent que le backstage se félicite du départ de CM Punk. C'est comme dans tous les boulots : un type est parfait jusqu'au lendemain de son départ, après ça commence à casser du sucre sur son dos.

Après, et comme dans tous les boulots, ce type de rumeurs n'a aucun intérêt.

Après, +1 avec l'analyse d'el chicken : parfois se barrer apparaît comme la moins mauvaise des solutions.

descriptionMAJ en backstage sur le départ de CM Punk EmptyRe: MAJ en backstage sur le départ de CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre