Otaku San a écrit: Au contraire ça se tient dans le booking actuel de la WWE qui amenait à un match CM vs HHH au prochain WM comme le décrit très bien 10% Kid. De plus on sait que des scripts on été réécrit suite au Royal Rumble, par contre je ne sais pas dans quel sens.
T'as plus d'info sur ce qu'il s'est passé en coulisse ? (hors l'histoire du segment etc...)
Comme j'ai dit, les premiers infos, il devait parler d'une commotion cérébrale qu'il n'a pas pour dire qu'il ne pouvait pas faire partie du Elimination Chamber, puis on dit qu'il voulait juste pas se coucher contre un midcard. Punk est un de ceux qui chiale le plus contre ceux qui se la ramene et tombe en main event au profit de ceux qui sont là toute l'année. Ça aurait aussi été un des points qu'il aurait laché lundi avant de partir (la victoire de Batista lui aurait fait perdre son calme). Refuser de se coucher pour un midcard qui est là toute l'année, c'est contraire à Punk à 100%. Ce serait même de l'hypocrisie de sa part. Cette PORTION là ne correspond pas à rien du tout de la premiere nouvelles.
Otaku San a écrit: Edit: je ne pige pas le rapport avec Christian
Sans le vouloir, Christian n'est pas souvent là, quoi que toujours sous contrat, mais chaque fois qu'il revient, c'est dans le main event et non en opener/midcard (en général). C'est pas aussi pire que Rock ou Batista, mais ça aurait pu être quand même assez pour le faire peter un plomb s'il avait demandé à Punk de se coucher devant Christian.