Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionPlus d'informations sur ce qui était prévu pour CM Punk avant son départ ! EmptyPlus d'informations sur ce qui était prévu pour CM Punk avant son départ !

more_horiz
Plus d'informations sur ce qui était prévu pour CM Punk avant son départ ! Punk10

On en sait maintenant un peu plus sur ce qu'il s'est passé avant que CM Punk ne décide de quitter prématurément l'enregistrement de RAW lundi dernier. CM Punk était à prioris prévu pour affronter Antonio Cesaro dans un match de qualification pour l'Elimination Chamber, match qui aurait dut être remporter par Cesaro suite à une intervention de Kane. Intervention qui aurait amené à un match Kane vs CM à Elimination Chamber puis HHH vs. le Straight Edge à Wrestlemania.

Cesaro s'est finalement qualifié face à Ziggler lors du dernier Smackdown !

descriptionPlus d'informations sur ce qui était prévu pour CM Punk avant son départ ! EmptyRe: Plus d'informations sur ce qui était prévu pour CM Punk avant son départ !

more_horiz
Hmm bizarre...

descriptionPlus d'informations sur ce qui était prévu pour CM Punk avant son départ ! EmptyRe: Plus d'informations sur ce qui était prévu pour CM Punk avant son départ !

more_horiz
La news n'annonce pas le pourquoi il est partit, mais juste son booking prévu jusqu'à Wrestlemania (qui confirme un peu plus que ce n'est pas un work).

more_horiz
T'aurais pu éviter le spoiler de Smackdown... J'ai pas vu le show! Sad

more_horiz
Ben non, je trouve ça cohérent. Il a perdu le Rumble suite à une élimination illégale de Kane. Pour continuer l'histoire, il fallait qu'il soit privé d'Elimination Chamber (EC) de manière illégale aussi. Une simple défaite à l'Elimination Chamber aurait été trop clean. Avec ce scénario, ça allait bien crescendo : arrive en 1er au Rumble (première punition) + élimination illégale du Rumble (deuxième punition) + privée de l'EC (troisième punition, pire car définitive : difficile de gagner un match où on ne participe pas, sauf bien sûr si on s'appelle Edge).

more_horiz
Wooooooooooooooooooowowow la...

Les premieres infos qu'on avait, c'est que Punk a refusé d'aller faire un segment a RAW pour dire qu'il devait prendre une pause pour une commotion cérébrale qu'il n'a pas car la WWE voulait le faire prendre du recul pour 2-3 semaines et ainsi expliquer pourquoi Cesaro héritait de sa place et qu'un match avait du être allongé pour couvrir le segment, pas une substition de lutteur comme ici.

De plus c'est contradictoire au propos de Punk récemment. Si ça avait été pour favorisé l'entrée de Christian dans le EC, ça ferait plus de sens.

C'est beaucoup trop contradictoire cet info ici.

J'ai beaucoup de respect pour toi Otaku, j'étais même d'accord avec toi que ce n'était probablement pas un work, mais là, il n'y a plus rien qui se tien.

more_horiz
Korehard a écrit:

J'ai beaucoup de respect pour toi Otaku, j'étais même d'accord avec toi que ce n'était probablement pas un work, mais là, il n'y a plus rien qui se tien.  

Au contraire ça se tient dans le booking actuel de la WWE qui amenait à un match CM vs HHH au prochain WM comme le décrit très bien 10% Kid. De plus on sait que des scripts on été réécrit suite au Royal Rumble, par contre je ne sais pas dans quel sens.

T'as plus d'info sur ce qu'il s'est passé en coulisse ? (hors l'histoire du segment etc...)

Edit: je ne pige pas le rapport avec Christian  scratch 

more_horiz
The Redemption a écrit:

Que veux tu, quand ce n'est pas fait par un professionnel il y a toujours des problèmes !!  Razz 
 Cool 

Mais concernant le booking c'est parfaitement logique que ça se passa ainsi, avant son départ j'avais prédit que Punk perdrait en DQ à cause de Kane et c'était bien le plan. Sauf que je pensais que ça allait être Wyatt et pas Cesaro, mais bon c'était avant que RAW ne se déroule.

more_horiz
Tiens, c'est pas Punk qui disait que Cesaro était sous-utilisé mais là, quand il a la possibilité de le mettre en avant, il quitte la WWE Mr.Red

more_horiz
The Redemption a écrit:

Oui pareil, merci du spoiler  Confused 

Je sais vraiment pas sur quel pied danser pour le départ de Punk, ça parait évident que ce n'est pas un work mais je refuse d'y croire, c'est pas possible, mon principal intérêt a regarder raw qui s'en va et nous laisse orphelins....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

more_horiz
Samoan a écrit:
Tiens, c'est pas Punk qui disait que Cesaro était sous-utilisé mais là, quand il a la possibilité de le mettre en avant, il quitte la WWE Mr.Red

Fait gaffe toi ou je te remet une danse Mr.Red C'est surtout de le faire passé pour une pleureuse sous prétexte d'une fausse commotion qu'il n'a pas digéré, après Punk ne choisis pas devant qui se coucher, ni les autres à mon avis.

more_horiz
Otaku San a écrit:
Au contraire ça se tient dans le booking actuel de la WWE qui amenait à un match CM vs HHH au prochain WM comme le décrit très bien 10% Kid. De plus on sait que des scripts on été réécrit suite au Royal Rumble, par contre je ne sais pas dans quel sens.
T'as plus d'info sur ce qu'il s'est passé en coulisse ? (hors l'histoire du segment etc...)

Comme j'ai dit, les premiers infos, il devait parler d'une commotion cérébrale qu'il n'a pas pour dire qu'il ne pouvait pas faire partie du Elimination Chamber, puis on dit qu'il voulait juste pas se coucher contre un midcard. Punk est un de ceux qui chiale le plus contre ceux qui se la ramene et tombe en main event au profit de ceux qui sont là toute l'année. Ça aurait aussi été un des points qu'il aurait laché lundi avant de partir (la victoire de Batista lui aurait fait perdre son calme). Refuser de se coucher pour un midcard qui est là toute l'année, c'est contraire à Punk à 100%. Ce serait même de l'hypocrisie de sa part. Cette PORTION là ne correspond pas à rien du tout de la premiere nouvelles.

Otaku San a écrit:
Edit: je ne pige pas le rapport avec Christian  scratch 

Sans le vouloir, Christian n'est pas souvent là, quoi que toujours sous contrat, mais chaque fois qu'il revient, c'est dans le main event et non en opener/midcard (en général). C'est pas aussi pire que Rock ou Batista, mais ça aurait pu être quand même assez pour le faire peter un plomb s'il avait demandé à Punk de se coucher devant Christian.

more_horiz
Je n'ai jamais parlé de vouloir se coucher ou non pour un midcard, de plus un segment dans lequel il parle de sa commotion n'empêche en rien l'organisation d'un match pour les enregistrements de SD le lendemain, au contraire ça aurait encore plus renforcé la storyline avec un CM diminué par sa commotion qui perd face à Cesaro avec intervention de Kane  Wink 

De plus CM c'est déjà couché face à Axel il me semble (si je ne dis pas de connerie mais ne suivant que d'assez loin la WWE c'est peu-être une erreur). Et pis bon on parle d'un match dans lequel il se serait couché après une intervention ce n'est pas comme si il se couchait clean !

more_horiz
CM Punk était à prioris prévu pour affronter Antonio Cesaro dans un match de qualification pour l'Elimination Chamber, match qui aurait dut être remporter par Cesaro suite à une intervention de Kane.

ça sonne comme se coucher pour Cesaro... mais peut importe... le fait reste qu'on est loin de la premiere news (refusé de mentir au fans et de faire le beau pour Kane à EC puis pour HHH a WM).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: