Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
apophis86
rosales31
The Soldier
The_Show_Stopper
RAFI
slyjul
bordelix
The Texas Tornado
J_R_M
Movex
Eddie Guerrero RIP
RVD
16 participants

descriptionDépart de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? EmptyDépart de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ?

more_horiz
Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Chris-Jericho-130209

Selon les dernières rumeurs, Chris Jericho pourrait quitter la WWE l'automne prochain, lorsque son contrat aura expiré.
De plus, son groupe Fozzy a annoncé une tournée européenne à partir du mois d'octobre.

Source : Gerweck

descriptionDépart de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? EmptyRe: Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ?

more_horiz
Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_eek Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_pale . Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_salut En espérant le voir gagner le Money In The Bank de RAW dimanche pour le lancer dans un dernier rush vers la ceinture avant son départ cet automne.

Il n'auras jamais gagner de Royal Rumble quel gachi!!! Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Kopfschuettel . La WWE perds Shawn Michaels, Batista et Chris Jericho dans la même année, très très dur!!!

descriptionDépart de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? EmptyRe: Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ?

more_horiz
C'est triste de dire ça mais j'espère que tu as raison pour un dernier run avant son départ. WWE Champion j'espère.

Un grand homme va quitter la fédération.

Undertaker suivra peut-être...

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
La WWE perds Shawn Michaels, Batista et Chris Jericho dans la même année, très très dur!!!

Si tu met Batista, tu peux rajouter Jeff Hardy aussi Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_wink

more_horiz
Jeff Hardy est partit en 2009 Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_farao

more_horiz
Shawn Michaels

Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_cry Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_cry Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_cry Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_cry

Batista

Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_cheers Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_cheers Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_cheers Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_cheers

Sinon, bah Jose tu vas être content, tu le verras pas quand la WWE viendra en France xD

more_horiz
Ça commence à faire beaucoup mais au moins la WWE se rend compte qu'il va falloir pusher de plus en plus de nouvelles têtes.

more_horiz
Si cela s'avère vrai c'est une grosse perte pour la WWE .
L'un des derniers qui a marqué cette décennie . ça serai pas étonnant que comme HBK y'ai une petite fissure dans les audiences ...

more_horiz
Ouai enfin on parle d'un départ mais en aucun cas d'une retraite..
C'est pas la première fois que jericho prends une longue "pause"!!
J'espère juste que cette fois ce sera un peu moins long...

more_horiz
RAFI a écrit:
Ouai enfin on parle d'un départ mais en aucun cas d'une retraite..
C'est pas la première fois que jericho prends une longue "pause"!!
J'espère juste que cette fois ce sera un peu moins long...

Sauf que là il a 39 ans. Jericho , Danielson et Michaels en une année ... C'est dur ...

more_horiz
Bien sur, je ne dis pas qu'il va encore jouer à ça quelques années mais franchement je ne crois pas que ce sera son dernier chapitre à la wwe!
Préparez-vous à déchiffrer un code d'ici un an après son départ! Laughing

more_horiz
La WWE perds Shawn Michaels, Batista et Chris Jericho dans la même année, très très dur!!!

Et bizarrement en ce moment on voit des montées en puissance de Nexus, Evan Bourne, Sheamus, McIntyre voire Kofi Kingston ...

Tonton Vince commencerait-il à flipper pour le porte monnaie ? Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_wink

more_horiz
C'est se genre de gars que si la TNA peut chopé après sa tourné, qui pourrait vraiment apporter un truck ! Je crache pas sur du Jericho ! Donc je le cris HAUT ET FORT ! JE VEUX JERICHO !

more_horiz
bha perso the soldier il serait ptete temps que vince pense a renouveller ses ME. ca fait quand meme 1 ans que ca commence a etre le vrai désert en tête d'affiche. A SD si tu retire mysterio et le taker quand il sont à l'hosto il te reste plus grand monde comme main eventer à part CM punk et le BS...Mc Intyre est bridé (volontairement j'en sais rien) pour rester mid carter (peut etre que vince veut le faire "murrir" avant de le pusher ME j'en sais rien mais il etait meilleur en indy)

A raw par contre ca va encore ya de la reserve (c'est pour ca que je pense que d'ici peu il va y avoir un rééquilibrage des 2 rosters) mais on voit toujours les meme tete (cena/orton/HHH), edge est a mes yeux sous exploités a RAW par rapport a ce qu'il faisait a SD. Heureusement sheamus a bien etait pushé et donne du sang frais.

Et puis il ya la NXT qui est une bonne reserve pour vinnie.

more_horiz
apophis86 a écrit:
bha perso the soldier il serait ptete temps que vince pense a renouveller ses ME.

Oui oui c'est tout à fait ce que je dis Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Ic**_wink
Il aurait pas du attendre que tous les vieux partent pour faire monter les jeunes... parce que niveau pognon il risque d'y avoir un creux entre le moment ou les vieux seront partis et celui ou les jeunes seront au top.
On a vu de belles montées stoppées sans aucune raison ; Kofi Kingston, MVP qui avant était plutôt bien placé.

more_horiz
The Soldier a écrit:
MVP qui avant était plutôt bien placé.

bah MVP je sais pas, ils lui ont casser bêtement sa montée en fait, on lui avait fait perdre son titre US pour le mettre plus haut (comme McIntyre maintenant) et on l'avait même intégrer à la feud Orton & sex toy vs McMahon family, mais on ne la plus vu après, dommage. Et au final, c'est Kofi Kingston qui était monter plus haut.

more_horiz
Plus de Chris Jericho ...
La journée commence mal.
En esperant qu'il est un dernier run avant son depart.
Décrocher la malette dimanche Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Ic**_wink

more_horiz
Ce ne serait pas forcement un départ, mais peut être simplement une pause, la dernière fois qu'il c'est retiré, nous l'avons revu deux ans plus tard. Serte il faudra surveiller sa de prêt, mais parler d'un départ est un peux prématuré à mon gout.

more_horiz
J'espère que ce n'est pas le cas, que Y2J restera un peu plus ou alors que ce soit juste une petite pause
ça va faire un trou à la WWE si il part, après HBK et même si je les aimes pas Batista et HHH
c'est plus la même chose

bon il faut une nouvelle génération, c'est bien mais il faut des personnes expérimentés pour leur apprendre les ficelles du métier

Chris Jericho reste
SAVE THE WWE-SAVE US

more_horiz
Les gens expérimentés mouais ...
Triple H sera à la retraite du ring mais ca m'étonnerait qu'il ne reste pas à la WWE, en tant que GM, agent, voire leader ( on fait un pti cinquième à stéphanie et elle sera d'accord Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_lol )

more_horiz
The Soldier a écrit:
Les gens expérimentés mouais ...
Triple H sera à la retraite du ring mais ca m'étonnerait qu'il ne reste pas à la WWE, en tant que GM, agent, voire leader ( on fait un pti cinquième à stéphanie et elle sera d'accord Départ de Chris Jericho de la WWE prévu cet automne ? Icon_lol )

Pourquoi en rigoler ? C'est ce qui va arriver. Il est de notoriété public que c'est Steph et Triple H qui reprendront la compagnie, donc, je vois mal notre ami Hunter Hurst Helmsley quitter définitivement les caméras.

more_horiz
C'est dommage mais si jamais il étais prévu qu'il revienne je suis impatient de voir le scénario que la wwe va mètre en place. Cette fois il se fera peut être encore virer on verra Very Happy

more_horiz
Je veut bien qu'il fasse une pause . contrairement a d'autre il est la non stop depuis plusieurs années en etant l'homme de main de la WWE .

Mais quand on dit qu'il fera son retour comme il avait fait y'a quelques années c'est une grosse connerie ... il a déja quasiment 40 ans ... je veut bien qu'il soit l'un des meilleurs techniciens vétérans qu'il nous reste mais quand meme .... vous le voyez etre au top a 42/43 ans vous?

more_horiz
Qu'il sois au top a plus de 43/44 ans je croit qui en a certain qui s'en fiche (regardez Rick flair)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: