Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionCe qu'il était prévu pour cette Diva EmptyCe qu'il était prévu pour cette Diva

more_horiz
Ce qu'il était prévu pour cette Diva 44952310

Il était prévu que Naomi remporte le titre des Divas face à A.J. Lee lors de WrestlemaniaXXX.
Aucun mot si cela est toujours d'actualité vu qu'elle pourrait subir une intervention chirurgicale à son oeil blessé.
Elle pourrait, suite à cela, être hors du coup pour quelques mois.

- Naomi was scheduled to win the WWE Divas Title from AJ Lee leading up to WrestleMania XXX.
No word if that’s the case now that she may be having eye surgery. She could be out of action for a few months.

Source : Lordsofpain

descriptionCe qu'il était prévu pour cette Diva EmptyRe: Ce qu'il était prévu pour cette Diva

more_horiz
La loose ultime. Comment elle doit haïr Aksana !

descriptionCe qu'il était prévu pour cette Diva EmptyRe: Ce qu'il était prévu pour cette Diva

more_horiz
Ah je confirme elle doit avoir la rage...Espérons pour elle qu'elle récupère plus vite que prévu

more_horiz
Aksana.. Rolling Eyes 

La meuf n'a aucune expérience sur le ring et ne profite que de sa beauté pour catcher. Et blesser une catcheuse talentueuse qui elle, a prouvé des choses et a encore à prouvé.

more_horiz
Spoiler RAW 10/02 :

more_horiz
Je confond toujours les deux et la petite photo de la news m'a bien rassuré (le post de Targhan a eu l'effet inverse).

Naomi semble en effet assez intéressante sur le ring. J'espère que sa blessure n'est pas trop hardcore. J'avoue qu'elle doit l'avoir mauvaise envers Aksana. Du coup l'idée avec Natalya est complètement tombée à l'eau?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: