Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUne défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam] EmptyUne défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam] EmptyRe: Une défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam]

more_horiz
De toute façon Punk va l'a quitter dans l'année qui vient ! Mr. Green

Plus sérieusement, j'espère que ce n'est qu'une rumeur, pas envie que Paige se tape un autre règne tout pourri parce que Kevin Dunn ne l'aime pas...

descriptionUne défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam] EmptyRe: Une défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam]

more_horiz
M***** Espère que ce que je craignais arrive si vite.
Pourquoi faut-il que la "vie privée" interfère avec le professionnel, je rage............

descriptionUne défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam] EmptyRe: Une défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam]

more_horiz
Elle part après WM, elle revient, elle repart... la WWE ne pourrait pas se décider une bonne fois pour toute ? AJ a fait beaucoup pour la division Diva, mais ce n'est bon pour personne ces catcheur(ses) dont le statut est incertain.

descriptionUne défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam] EmptyRe: Une défaite symbole de départ ? [Spoiler SummerSlam]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre