Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUne ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16] EmptyUne ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16] EmptyRe: Une ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16]

more_horiz
Dommage, meme si la division vivra aussi bien sans elle...

descriptionUne ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16] EmptyRe: Une ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16]

more_horiz
Plus elle a un rôle actif à l'écran, plus je la déteste, je préférai quand la WWE ne la sortait qu'une ou deux fois par mois ; ses cris (sa voix surtout) est inaudible et frustrant à entendre, en plus de toujours répéter la même chose sur un ring (certes, le manque de grand match a sa part de responsabilité dans l'affaire).

descriptionUne ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16] EmptyRe: Une ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16]

more_horiz
Elle sert d'ancienne ayant de l'expérience dans le roster féminin, en cas de départ je me demande bien qui prendra ce rôle. Il reste quasiment que des nouvelles provenant de NXT. Ah si peut être Tamina ou Fox.

descriptionUne ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16] EmptyRe: Une ancienne championne sur le départ ? [Spoiler RAW 20/06/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre