Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Y2J Styles
whooo17
Neo.08
Korehard
haldol
champ69lyon
the rock
Who's Next
the pain
Jose Marinho
14 participants

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
Oui tu as raison Jose, avec sa technique il ferait abandonner beaucoup de monde.

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
Ca ferait pas forcement quelque chose de bon Angle en MMA...

De memoires, deux champions olympique ont combattu en MMA: Rulon Gardner (1 combat 1 victoire mais rien de convaincant) et Kevin Jackson (plus ou moins de succes, surtout connu pour avoir perdu un combat de championnat en 16 secondes).

En plus Angle est limite trop vieu pour combattre, alors pour faire la transition...

Par contre, une des legende du freefight peut se vanter d'avoir battu Angle en lutte...

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
D'ailleurs je serais très préssé de voir Angle en MMA, je pense qu'il ferait un malheur. Il n'a pas la même force physique que Lesnar, mais il compenserait avec sa technique et sa longue experience de lutte.


Angle ne passerait jamais les test. à cause des PainKiller il aurait même pas été apte à signer un contrat avec une fed de MMA. Les PainKillers sont bien trop dangeureux dans ce sport ou le but est de se pousser à la LIMITE. Son corps ne connait plus de limite car des médicaments l'en empêche.

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
En parlant de Angle, il a assisté au show, invité par le président de l'UFC Dana White...

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
Neo.08 a écrit:
En parlant de Angle, il a assisté au show, invité par le président de l'UFC Dana White...


pas tout seul,
Batista, Taker et autres y étaient.

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
Korehard a écrit:
Neo.08 a écrit:
En parlant de Angle, il a assisté au show, invité par le président de l'UFC Dana White...


pas tout seul,
Batista, Taker et autres y étaient.


Batista ? Moi j'ai vu Austin mais pas Batista scratch

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
Ouais, mais Kurt a été invité par White, à mon avis White a du l'approcher histoire d'organiser un truc.

Concernant les autres, les stars du catch à l'UFC, c'est pas nouveau, Goldberg fait meme des commentaires alors

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
Pas le même Goldberg qui fait les commentaires. (en général)

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
Bill Goldberg, l'ancien catcheur est commentateur en MMA dans l'EliteXC et d'autre évenement hors UFC...

descriptionBrock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit) - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs Frank Mir (spoiler interdit)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre