Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jose Marinho
J_R_M
MiST
The Texas Tornado
Sting06
Eddie Guerrero RIP
larbaan
Heretik
Wrestlingfan
Korehard
the ultimate warrior
the rock
16 participants

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar! Ufc81_10



Une affaire qui fait beaucoup de bruit dans le monde de l'UFC.
En effet, son meilleur ennemi, Frank Mir, a eu une déclaration pour le moins agressive lors d'une émission de radio. Mir a déclaré qu'il aimerait briser la nuque de Brock Lesnar dans l'Octagon, et c'est là que le tout devient encore plus brutal, aussi en faire le premier combattant à mourir dans l'Octagon! Oui, vous avez bien lu, Mir a tout simplement envie de tuer Lesnar dans l'Octagon! Des propos qui ont choqué la communauté de fans de l'UFC. Pour l'instant, aucune réaction de la part de Lesnar, mais cela ne devrait pas tarder.

Source:Info-lutte

Frank Mir was on WXDX radio with Mark Madden on Friday and said the following:

"I want to fight Brock Lesnar. I hate who he is as a person. I want to break his neck in the ring. I want him to be the first person that dies to Octagon-related injuries."

The interview should be up at WXDX.com on Monday.

Source:NoDQ.com


Ce genre de chose est rare dans ce monde de violence qu'est le MMA, les combattants bien qu'ils aient une certaine rivalité entre eux se respectent mutuellement et reste sportif.

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
il ferait mieux de s'en mefier car brock est bien plus fou et costaud que ce nigaud!!

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Dana White ne laissera plus jamais Mir combattre Lesnar.

Dana a beaucoup trop de respect pour ses employés pour prendre ce risque.

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Korehard a écrit:
Dana White ne laissera plus jamais Mir combattre Lesnar.

Dana a beaucoup trop de respect pour ses employés pour prendre ce risque.


Ouai, on attend bien sur une reponse de Brock mais j'attend aussi celle de l'UFC. Mais j'ai bien peur que ce combat aura bien lieu un jour ou l'autre, si Mir gagne son combat face a Carwin, White n'aura pas le choix que de validé le combat entre Mir et Lesnar pour le titre Heavyweight comme pour UFC 100.
Mais Mir devrez plutot s'occuper de son combat face a Carwin plutot que de Lesnar.
Et je pense que Carwin va gagner son combat face a Mir meme si Mir a etait plus qu'impressionnant face a Kongo qui n'a rien fait.


A noter qu'un accident et tres vite arrivée dans l'Octogon, si un combattant monte dans l'octogone dans un etat d'esprit comme celui la il est clair que sa peut tres vite deraper!

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Oula grave tout de même ...

Même si je pense à un WORK WORK WORK !!!

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Oula grave tout de même ...

Même si je pense à un WORK WORK WORK !!!


Tu crois que c'est la WWE ou la TNA? Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar! Icon_rolleyes

Y a pas de Work a l'UFC et quand tu voit deja comment Mir avait provoquer Lesnar avant leur combat et comment Lesnar a reagit a UFC 100 après sa victoire.....

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Nan, mais juste histoire de faire monter la pression j'pense.
Après si c'est véridique ...


Edit : J'ai pas vu l'UFC 100, j'peux pas dire... J'ai commencé il y a peu. Ca devait être le 107.

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Magnifique nouvelle dites-moi Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar! Icon_cool Non mais si c'est un "work" pourquoi pas mais si c'est bien la réalité je suis désolé mais un mec comme ça ne devrait même plus pouvoir monter sur un ring car ça n'a absolument rien de professionnel. Il devrait être radié pour de tels propos si ils s'avèrent que s'est ce qu'il pense. Tout ça sûrement parceque Brock lui a mis une petite déculottée à leur dernière rencontre Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar! Icon_lol Le Mir il ferait bien de se soigné le cerveau je pense Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar! Icon_mad

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
bon question bete peut etre pour vous mais ne connaissant pas du tout l ufc sur quelle chaine peut t on la voir ou sinon comment ??,
merci bcp

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
A ma connaissance l'UFC n'est pas diffusé en France, tu peux acheter les dvds ou trouver les videos sur youtube.

Selon moi c'est Mir qui vient de signer son arrêt de mort en tenant de vrais propos car Lesnar est bien plus taré et il l'auras qu'une envie c'est d'affronter Mir prochainement pour le titre, si le match est confirmé je ne voudrais ratter ça pour rien au monde.

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
A ma connaissance l'UFC n'est pas diffusé en France, tu peux acheter les dvds ou trouver les videos sur youtube.

L'UFC est diffusée sur RTL9 depuis un moment.

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Et ben tu m'as donner la raison de m'abonner puisque je n'ai que les 6premieres chaines , merci beaucoup.

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Je suis sur et certain que Mir digère très mal le fait de s'être fait laminer (mais alors là d'une de ces façons) par Lesnar, surtout par le fait que ce dernier n'était "que" un simple lutteur reconvertit dans le MMA. Enfin, si troisième match il y a, et si une autre dérouillée il y a, je me demandes quelle serrait la réaction de Mir à ce moment là Laughing

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Des propos qui ont choqué la communauté de fans de l'UFC.


Je suis choqué également les combattants UFC ont plutôt du respect envers leurs adversaires habituellement .

Sinon mon avis rejoint celui de TTT .

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
C'est du show comme on peut le voir parfois en boxe.

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Y a une raison particulière qui explique cette haine de Miz envers Lesnar? En dehors de la défaite de Mir face à Lesnar

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y a une raison particulière qui explique cette haine de Miz envers Lesnar? En dehors de la défaite de Mir face à Lesnar


Ton admiration envers lui te suis partout José ... Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar! Icon_biggrin2.


___________


J'avoue que ça craint, doit-on y croire ou non ? Est-ce simplement fait pour intimider ? (Mais là ça irait carrément loin quand même). J'ai hâte de voir la réponse de Lesnar.

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y a une raison particulière qui explique cette haine de Miz envers Lesnar? En dehors de la défaite de Mir face à Lesnar


Il y a une partie show disons; car Mir a toujours été connu à l'UFC pour avoir du talent mais aussi une grande gueule vraiment démesurée que beaucoup de lutteurs ont tenté de lui faire fermer (à tord ou à raison). Ca fait parti de son "personnage". Il est face à Brock Lesnar qui est un show man de l'entertainment même si Brock n'est pas apprécié vraiment par les fans de MMA; il fait son bout de chemin...petit à petit. Il n'aura surement jamais le respect ou l'étoffe d'un Randy Couture, GSP, Shogun, Minotauro ou d'un Iceman mais il gagne ses combats et c'est l'essentiel pour l'instant. Enfin, je pense que les insultes ont été trop loin entre les 2 combattants. Mir devrait se concentrer sur son combat avec Carwin; combat qu'il est loin d'avoir gagner puisque les experts pronostiquent en majorité une victoire de ce dernier. Pour finir, les sites US de MMA disent que Mir est obsédé par Lesnar qui aurait réussi son "mind game", fesant passer Mir pour un véritable taré et lui enlevant par la même toute crédibilité auprès du public et réduit ses chances d'un futur combat avec Lesnar. BRAVO BROCK !

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
A ce Franck Mir...

Mais c'est deux styles de combat différents, non ?
Mir c'est plus technique et Lesnar, bah c'est la force brute Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar! Icon_biggrin2

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Oui, mais le principal c'est de terminer debout et cela peut importe la méthode ou la technique employée par le lutteur.

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
[quote="René Dupré"]
Jose Marinho a écrit:
Y a une raison particulière qui explique cette haine de Miz envers Lesnar? En dehors de la défaite de Mir face à Lesnar


Il y a une partie show disons; car Mir a toujours été connu à l'UFC pour avoir du talent mais aussi une grande gueule vraiment démesurée que beaucoup de lutteurs ont tenté de lui faire fermer (à tord ou à raison). Ca fait parti de son "personnage".[quote]





De plus Mir a reçus de nombreuses insultes à cause de sa défaite cuisante qui plus est dans sa ville natal Las Vegas , Mir est peut être un peu rancunier et veut faire payer tout ça Lesnar , mais bon c'est du trash talking il veut juste creer le buzz et ne ferait jamais ça.

D'ailleurs il avait dit avant son combat contre Kongo (le Frenchie de l'ufc) , qu'il allait lui arracher la tête or on a bien vus qu'il arreter sa guillotine quand l'arbitre lui a demander...

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
Tu oublies que Kongo s'est évanoui... un peu plus c'était la tête qui se détachait...courageux le Kongo de pas avoir abandonner !

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
T'es sur qu'il était évanouï car il avait les yeux ouverts juste aprés l'arret de l'arbitre . Oui mais c'est de la faute à Kongo car il a refusé de Tap out sinon il aurait lacher je pense ,

il n'a pas fait comme Renato "babulu" Sobral contre Health regarde lui il n'arrete pas sa soumission malgrés les demandes répétées de l'arbitre...


Edit: Réaction de Dana White et excuse de Franck Mir
=> http://mmajunkie.com/news/18060/frank-mir-issues-apology-after-brock-lesnar-death-comments.mma

descriptionFrank Mir menace de tuer Brock Lesnar! EmptyRe: Frank Mir menace de tuer Brock Lesnar!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre