Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Agen
Sister_of_Destruction
lucoco22
Lord Gregory Byron
Korehard
SLAPNUTS
TheDeath
champ69lyon
Jose Marinho
Le Rock
Neo.08
TNA
the rock
Tonio4
HBKROCK
Y2J Styles
Mr WWE
21 participants

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Neo.08 a écrit:
CM Punk ne sera apparement ni du PPV pour un combat de championnat, ni du RR match.

Il aurait violé la politique de santé et serait suspendu 30 jours


Et ben ca lui va bien de se faire tatouer sur les phalanges DRUG FREE Razz Razz Razz

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Neo.08 a écrit:
CM Punk ne sera apparement ni du PPV pour un combat de championnat, ni du RR match.

Il aurait violé la politique de santé et serait suspendu 30 jours



Ah non sa c'est pas une bonne news Sad

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
J'avais lu ça rapidement sur Wrestling Exposed..
J'ai mis ça au conditionnel parce que j'ai rien lu d'autre dessus

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
TheDeath a écrit:
Neo.08 a écrit:
CM Punk ne sera apparement ni du PPV pour un combat de championnat, ni du RR match.

Il aurait violé la politique de santé et serait suspendu 30 jours



Ah non sa c'est pas une bonne news Sad


Nan ! c' est vrai cette connerie (Guignol Barthez Mr.Red ) Moi qui pensait qu' il allait gagner le RR2008. je suis assez deçu par lui si c' est le cas biensure, j' attends de voir d' autres news sur cette affaire.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Pareil, je suis sur de rien...
J'attend de voir si il y a d'autre news ou sinon combien de temps on sera sans voir Punk, je pense pas que la WWE laissera trop de fuite à ce niveau, ça fouterait toute la gimmick par terre

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
marrant ca, il est suspendu que maintenant car la wwe n'a plus de plan pour lui et comme il a perdu son titre la wwe le vire, en fait ca fait des mois qu'il aurait du etre viré mais comme il était champion la wwe a attendue qu'il n'ont plus besoin de lui pour profiter de le suspendre, c'est un coup qui ne m'étonne pas du tout mais vraiment pas. Moi je dis, attendez vous à ne plus jamais voir CM Punk à la ECW !!!

c'est un coup qui ne m'étonnerais pas. ou s'il revient ca sera pour faire le vrai jober maintenant qu'il n'a plus de titre.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Et bien ,tu tire peut etre des conclusion un peu trop vite,je pebse pas qu'il fera comme lashley.
Moi je doute de ce que Neo.08 vient de dire,mais comme il n'est pas sur et qu'on a pas vraiment de news a ce sujet,il est encore a la ECW et pour moi il va surement avoir un match au RR.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
bah explique moi sa suspension alors si j'ai tort, dès qu'il perd le titre hop suspendu. (s'il l'est bien, évidemment)

n'oublie pas ce que j'ai dis en tous cas et tu verra bien. possible que je me trompe, mais si je me trompe pas, je ne serais point surprit.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Tu aura peut etre raison,mais a l'heure actuel on ne sait pas exactement ce qu'il y a.
Sans voux spoiler smackdown,je peut vous dire qu'il va y participer.
Et dans ce cas le titre de la ECW va etre defendu contre qui si Cm Punk ne participe pas au PPV?
mais je comprend pas pourquoi tu dis que la wwe voulait virer,c'est la premiere fois que j'entend sa sur cm punk.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
j'ai pas dis que la wwe voudrait virer cm punk mais si elle le suspend ca veut dire que ca fait un moment qu'elle compte le faire par ce faux test anti dopage, car ca lui ferait mal de dire on a suspendu le champion de la ecw pour dopage, alors le mieux c'est de lui retirer le titre. enfin pour l'instant on attend confirmation et on pourra aviser par la suite. s'il reste actif, tant mieux pour lui, je lui souhaite pas une fin comme ca.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Non se serais une grosse erreur qu'il le vire ou qu'il le fasse devenir un petit jobber! Il a beaucoup de talent je trouve et je pense qu'il peut fair partie des futurs stars s'il est bien utilisé!! C'est vrai j'ai pensé comme toi des qu'il a plus sont titre direct suspendus c'est zarbi quand même...

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Mais la wwe aurait tres bien pu faire perdre son titre pour le suspendre,il ne se sont pas gené pour John Morisson! Ils auraient pu faire la meme chose pour Cm Punk,non? Et la wwe n'est pas bete,ils ne vont pas le laisser tomber alors que c'est un des catcheurs le plus applaudit.
Nous verrons par la suite Smile

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
TheDeath a écrit:
Non se serais une grosse erreur qu'il le vire ou qu'il le fasse devenir un petit jobber! Il a beaucoup de talent je trouve et je pense qu'il peut fair partie des futurs stars s'il est bien utilisé!! C'est vrai j'ai pensé comme toi des qu'il a plus sont titre direct suspendus c'est zarbi quand même...


Bah y'a rien de bizarre, si la WWE doit suspendre un champion (ou un autre catcheur populaire), elle fait perdre le titre du champion pour pouvoir le suspendre (pour un catcheur populaire ils font souvent passés ça pour une blessure). C'est tout a fait logique, il n'y a rien de bizarre !

Pour ce que tu dis Slap, je ne sais pas ce que tu as fumé mais ils vont pas le virer CM Punk Laughing

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 4 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre