Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Agen
Sister_of_Destruction
lucoco22
Lord Gregory Byron
Korehard
SLAPNUTS
TheDeath
champ69lyon
Jose Marinho
Le Rock
Neo.08
TNA
the rock
Tonio4
HBKROCK
Y2J Styles
Mr WWE
21 participants

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
La WWE organise des combats de qualification pour le Royal Rumble non seulement dans ses émissions de télévision, mais également lors de galas locaux. C'est ainsi que Snitsky s'est qualifié pour participer au Royal Rumble en défaisant récemment Drew McIntyre. De même, Hardcore Holly a gagné une place dans le Royal Rumble après une victoire contre Trevor Murdoch lors d'un gala local de la WWE présenté hier aux Etats-Unis.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
C' est très bien de faire des combats qualificatifs pour le Royal Rumble Match, même si des matchs restent du gateau (Snitsky vs. McIntyre),avec de la change on va avoir droit à un Big Daddy V vs Nunzio ou un Khali vs. Dykstra (je vous laisse deviner les futurs gagant...

Sinon l'idée est pas mauvaise, simplement des matchs un peu bidon de temps en temps, sauf execption Holly/Murdoch on peut donc s'attendre à un Rhodes/Cade dans quelques jours.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
A la base c'est une bonne idée mais dans un Royal Rumble en général, c'est les "meilleurs" de la fédérations qui y participent du moins les plus actifs. Donc pas mal de combat opposeront un qui sera forcément dans le combat à un jeune peu connu ou à un qui catch à Heat. Mais bon ils vont peut-être pas nous faire 30 combats qualificatifs parce que pour trouver 60 catcheurs à départagé, c'est pas évident...

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
C'et comme même vraimment domage de ne pas retrouver Triple H parceque bon c'était sur qu'il perde face a Ric Flair mais Ric il fera la Royal Rumble? Parceque si il la fait c'est surement le vainqueur

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Tonio4 a écrit:
C'et comme même vraimment domage de ne pas retrouver Triple H parceque bon c'était sur qu'il perde face a Ric Flair mais Ric il fera la Royal Rumble? Parceque si il la fait c'est surement le vainqueur


Non je pense pas qu'il fera le royal rumble,sinon le match aurait été qualificatif pour les deux,or la stipulation etait juste pour triple H,vu que ric flair avait sa carriere en danger.

Moi je trouve sa bien de faire des matchs qualificatif dans les house show,c'est plutot sympa pour ceux qui y sont,bon meme si les matchs sont un peu bidon,c'est toujour sa.
Au moin on a des match,ils auraient pu les mettre directement.
Il est clair que totu le monde n'aura pas de matchs qualificatif sa fera trop de match.
Moi j'attend un bon RR cette année,j'espere qu'on sera pas decu,j'espere aussi qu'on aura des surprises avec pourquoi pas quelque retour (j'aimerais bien que Sid Vicous revienne pour le Royal Rumble Match)
En tout cas on a deja Snitksy et Hardcore holly,on s'en douter un peu.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Il n'y avait pas une rumeur comme quoi Edge gagnerai le Royal Rumble?

Moi perso je pense qu'il ne combattra pas que contre Rey Mysterio!

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
on peut également s'attendre a des matchs entre Miz/Morrisson et Jimmy/Moore pour des places au RR (si le titre n'est pas remis en jeu ce soir la).

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
TNA a écrit:
Il n'y avait pas une rumeur comme quoi Edge gagnerai le Royal Rumble?



je n'ai lu ça nul part personnellement, mais de toute façon en tant que World Champion, il aura du mal à être dans le combat du Royal Rumble je crois !

...mais qu'il soit encore World Champion ou non après le Rumble, on se dirige de toute façon vers un combat Undertaker/Edge à WrestleMania 24 !

j'en mettrais ma main à couper ^^

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Le Rock a écrit:
TNA a écrit:
Il n'y avait pas une rumeur comme quoi Edge gagnerai le Royal Rumble?



je n'ai lu ça nul part personnellement, mais de toute façon en tant que World Champion, il aura du mal à être dans le combat du Royal Rumble je crois !

...mais qu'il soit encore World Champion ou non après le Rumble, on se dirige de toute façon vers un combat Undertaker/Edge à WrestleMania 24 !

j'en mettrais ma main à couper ^^



Il peut perdre sa ceinture au Royal Rumble (PPV) puis participer au Royal Rumble (le Match) et le gagner.
Ce serait du jamais vu je crois mais après tout pourquoi pas. Il n'y aurait bien que Edge pour faire ça

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Neo.08 a écrit:
on peut également s'attendre a des matchs entre Miz/Morrisson et Jimmy/Moore pour des places au RR (si le titre n'est pas remis en jeu ce soir la).

rien ne leur empèche de faire leur match de championnat et d'ensuite combattre au royal rumble

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Ah oui c'est pas faux, d'ailleur les Hardyz avait fait un match par équipe et le RR 'an dernier

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
TNA a écrit:
Il n'y avait pas une rumeur comme quoi Edge gagnerai le Royal Rumble?



je n'ai lu ça nul part personnellement, mais de toute façon en tant que World Champion, il aura du mal à être dans le combat du Royal Rumble je crois !

...mais qu'il soit encore World Champion ou non après le Rumble, on se dirige de toute façon vers un combat Undertaker/Edge à WrestleMania 24 !

j'en mettrais ma main à couper ^^



Il peut perdre sa ceinture au Royal Rumble (PPV) puis participer au Royal Rumble (le Match) et le gagner.
Ce serait du jamais vu je crois mais après tout pourquoi pas. Il n'y aurait bien que Edge pour faire ça


certes, mais j'en doute.

"Undertaker vs. Edge" à Wrestlemania 24...sinon je me rase la tête Laughing

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

on peut donc s'attendre à un Rhodes/Cade dans quelques jours.



Cade n'est pas blessé ??


Euhh pour dire aussi Shannon Moore et Jimmy Wang Yang se sont qualifiés
en gagnants contre John Morrison & The Miz. :p

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Ajoutez Shannon Moore et Jimmy Wang Yang à la liste des catcheurs qualifiés pour le Royal Rumble après leur victoire hier soir lors d'un gala local contre John Morrison & The Miz. A noter que ce combat n'était pas pour le championnat par équipe, détenu par Morrison & The Miz.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
TNA a écrit:
Il n'y avait pas une rumeur comme quoi Edge gagnerai le Royal Rumble?



je n'ai lu ça nul part personnellement, mais de toute façon en tant que World Champion, il aura du mal à être dans le combat du Royal Rumble je crois !

...mais qu'il soit encore World Champion ou non après le Rumble, on se dirige de toute façon vers un combat Undertaker/Edge à WrestleMania 24 !

j'en mettrais ma main à couper ^^



Il peut perdre sa ceinture au Royal Rumble (PPV) puis participer au Royal Rumble (le Match) et le gagner.
Ce serait du jamais vu je crois mais après tout pourquoi pas. Il n'y aurait bien que Edge pour faire ça


c'est exact, mais si tu te rappel depuis deux ans et surtout l'an passé, les deux titres mondiaux ou un seul je me rappel plus est ou sont mis en jeu après le royal rumble.

mais bon je vois pas Edge perdre le titre puis gagner le royal rumble. ca serait pas crédible.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
La seule raison pourquoi l'an passé(ou celle d'avant) le match du HeavyWeight était après c'était pour l'intervention de Taker qui démolissait le Ring.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Bonne nouvelle pour Shannon et Jimmy:D .Bien que j'aurais vraiment aimer voire Morisson au RR match,les deux vont nous offrir un bon spectacle,enfin je l'espere.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Korehard a écrit:
La seule raison pourquoi l'an passé(ou celle d'avant) le match du HeavyWeight était après c'était pour l'intervention de Taker qui démolissait le Ring.


oui mais justement si je me souviens bien, qu'on me corrige si nécessaire, le heavyweight a eu lieu après le rumble et donc à deux reprises.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Korehard a écrit:
La seule raison pourquoi l'an passé(ou celle d'avant) le match du HeavyWeight était après c'était pour l'intervention de Taker qui démolissait le Ring.


oui mais justement si je me souviens bien, qu'on me corrige si nécessaire, le heavyweight a eu lieu après le rumble et donc à deux reprises.


je comprend pas le rapport avec le à deux reprises.

Généralement, le Royal Rumble est le match qui fini le PPV. sauf si une intervention implicant que le décor à été planifié.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
bah ca fait deux Rumble que le match mondial est après le rumble match. et les deux cas il y avait une interv impliquant le décor.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
2007 la carte dans lordre
hardyz vs MNM
lashley vs test
batista vs kennedy
cena vs umaga
RUMBLE MATCH

2006
cruserweight match
boogeyman vs jbl
mickie vs ashley
cena vs edge
rumble match
angle vs henry

2005
il me semble que le rumble était le main event donc ça fait pas 2 ans slap Laughing

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
bah ca fait deux Rumble que le match mondial est après le rumble match. et les deux cas il y avait une interv impliquant le décor.


en tout cas, l'an passé le Rumble Match était le dernier match de la soirée avec la victoire de Undertaker !

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
the rock a écrit:
Bonne nouvelle pour Shannon et Jimmy Very Happy


Rah je dirais malheureusement pour eux... ça sent les jobbers a plein nez Mr.Red

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
champ69lyon a écrit:
2007 la carte dans lordre
hardyz vs MNM
lashley vs test
batista vs kennedy
cena vs umaga
RUMBLE MATCH

2006
cruserweight match
boogeyman vs jbl
mickie vs ashley
cena vs edge
rumble match
angle vs henry

2005
il me semble que le rumble était le main event donc ça fait pas 2 ans slap Laughing


ah bah je me suis trompé, autant pour moi, pourtant cena vs umaga ils ont détruit le ring Laughing

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
champ69lyon a écrit:
2007 la carte dans lordre
hardyz vs MNM
lashley vs test
batista vs kennedy
cena vs umaga
RUMBLE MATCH

2006
cruserweight match
boogeyman vs jbl
mickie vs ashley
cena vs edge
rumble match
angle vs henry

2005
il me semble que le rumble était le main event donc ça fait pas 2 ans slap Laughing


ah bah je me suis trompé, autant pour moi, pourtant cena vs umaga ils ont détruit le ring Laughing




En 2006 le dernier combat c'est Mark Henry vs Kurt Angle. Angle gagne et ensuite Taker arrive et le ring est detruit

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre