Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Agen
Sister_of_Destruction
lucoco22
Lord Gregory Byron
Korehard
SLAPNUTS
TheDeath
champ69lyon
Jose Marinho
Le Rock
Neo.08
TNA
the rock
Tonio4
HBKROCK
Y2J Styles
Mr WWE
21 participants

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
contre un jober en effet Razz

étonnant que Regal a relutté me semblait qu'il arretait la lutte et qu'il restait la uniquement pour faire des segments intervention comme quand il devait chercher tout partout dans les raw Hornswoogle.

Non,Regal c'est surement remis un peu au catch pour faire quelque combat a triple H.Moi je trovue qu'il faudrait qu'il revienne en tant que catcheur et laisser la place de GM au coach.
Pour ce qui est de Regal,il a peut etre tout simplement perdu pour qu'on ait un match entre lui et triple H au RR,et pourquoi une place au match comme titre.(Comme en 2003 il me semble avec brock lesnar et le big show)

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
concernant Triple H :

Spoiler :

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 21:10, édité 1 fois

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je vois mal K Kwick revenir sur une défaite contre Triple H, enfin sauf s'il doit etre mal utilisé alors la oui c'est faisable.


Spoiler :

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Spoiler :

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Spoiler :

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Spoiler :

Toutafé d'accord.
Spoiler :

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
L'Élimination Chamber sera le Main Event de Smackdown! non?

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
moi je ne pense pas qu'il rencontrera une catcher tel que big show peut etre un jobber ou pas loin car il faut Triple H dans la royal rumble

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Mais ca ferait pas crédible de voir McMahon donné une place à HHH en le ettant contre un jobber.
Perso je ne vois pas un match contre Big Show, mais un match handicap genre HHH VS Snitsky + Regal ...

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Et les derniers qualifier sont: Mark henry,Great khali et Shelton Benjamin.

Que du lourd,et par forcement le meilleur Laughing .je suis content que shelton benjamin soit present,mais j'espere vraiment qu'on pourra le voir un peu pusher et surtout dans un match a echelle ou il est excellent.
Voila il y a actuellement 19 participants,encore 11 Very Happy

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Mais ca ferait pas crédible de voir McMahon donné une place à HHH en le ettant contre un jobber.
Perso je ne vois pas un match contre Big Show, mais un match handicap genre HHH VS Snitsky + Regal ...


Je ne pense pas car McMahon a dit que il jourrait contre un adversaire surprise or ceux là ne sont pas une suprises...

Sinon quelqu'un pourrait faire une liste des participants s'il vous plait ?

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Spoiler :


Sinon pour les catcheurs dans le Royal Rumble :

Raw:

- Umaga
- Snitsky
- Hardcore Holly
- Mick Foley
- Hornswoggle
- Cody Rhodes
- Carlito
- Santino Marella
- Shawn Michaels

Smackdown:

- The Undertaker
- Batista
- Kane
- Jamie Noble
- Finlay
- Mark Henry
- The Great Khali


ECW:

- John Morrison
- The Miz
- Shelton Benjamin.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
CM Punk il n'est pas qualifié?

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Non, mais peut être qu'il le sera, seul le temps nous le dira !!!

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Cm punk ne sera surement pas dans le match.A mon avis il va defendre sa ceinture au PPV,et c'est bien normale.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Ouais sa serai même logique! D'ailleurs sa me fait penser le gagnant aura le choix entre les 3 ceintures ou juste celle de Smack et Raw ?? Les 3, non?

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
TheDeath a écrit:
Ouais sa serai même logique! D'ailleurs sa me fait penser le gagnant aura le choix entre les 3 ceintures ou juste celle de Smack et Raw ?? Les 3, non?


Exactement les trois.
Comme l'an dernier ou undertaker avait reunis les trois champion pour faire son choix,mais apres tout le monde connait la suite.
En generale il choisit le champion de son roster,mais on peut s'attendre a une surprise.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
the rock a écrit:
TheDeath a écrit:
Ouais sa serai même logique! D'ailleurs sa me fait penser le gagnant aura le choix entre les 3 ceintures ou juste celle de Smack et Raw ?? Les 3, non?


Exactement les trois.
Comme l'an dernier ou undertaker avait reunis les trois champion pour faire son choix,mais apres tout le monde connait la suite.
En generale il choisit le champion de son roster,mais on peut s'attendre a une surprise.



Benoit avait choisi de challenger HHH à RAW alors qu'il était à SmackDown! lorsqu'il a gagné.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Parce que Heyman avait mis une stipulation comme quoi Benoit pouvait pas lutter pour la ceinture de Smackdown, avant pour etre sur qu'il n'ai pas de titleshot, il l'avait fait entrer N°1 au Royal Rumble.

Il le gagna et eu quand meme son title shot ^^ mais dans l autre Brand

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
on dit que le vainqueur ne va pas a raw car on a déjà un challenger pour le Chamber a venir. mais moi je dis c'est faux, on peut très bien avoir le vainqueur du RR défiant le champion de Raw donc Orton pour l'instant, et ainsi avoir un triple Threat match comme on a eu à WM 20.

Et oubliez pas que smackdown peut sans problème définir un challenger dans un combat 1 vs 1 plus dans le PPV No Way Out de février et ainsi le vainqueur du match sera désigné pour challenger Edge ou Rey si ce dernier gagne contre Edge. Tout est faisable mais dans la logique il est normal qu'on se dit que le vainqueur du Rumble ira challenger SD mais mon idée serait pas mal car comme ca on a plus de suspense sur le vainqueur du Rumble. On dit soit Taker, HHH, Big Show (si il effectue un super retour), Batista mais ca se trouve et ca serait bien que la WWE nous cré la surprise en donnant une victoire a un autre membre genre pourquoi mais mais c'est qu'un idée rien de plus Mr Kennedy, ca serait la surprise totale.

bon j'espère que la wwe ne prévoyait pas ca et ne lise pas mon message elle serait décu mdr.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
TheDeath a écrit:
Ouais sa serai même logique! D'ailleurs sa me fait penser le gagnant aura le choix entre les 3 ceintures ou juste celle de Smack et Raw ?? Les 3, non?


Pour compléter un peu la réponse de The Rock, le vainqueur du RR peut défier l'un des champions du monde et la WWE considere encore à l'heure actuelle le titre ECW comme un championnat du monde.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Voila les autres qualifié depuis la dernieres mise a jour:
je me en spoiler pour pas revelé trop d'indice sur les shows precedent.
Spoiler :

Ils y a 24 particpants donc encore 6 peuvent etre dans le Royal Rumble,mais peut etre qu'on aura quelque surprise alors on ne connaitra surement pas les 30 des le debut.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
CM Punk ne sera apparement ni du PPV pour un combat de championnat, ni du RR match.

Il aurait violé la politique de santé et serait suspendu 30 jours

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Quel est ta source??

Sinon c'est dommage pour lui d'avoir triché

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 3 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre