Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Agen
Sister_of_Destruction
lucoco22
Lord Gregory Byron
Korehard
SLAPNUTS
TheDeath
champ69lyon
Jose Marinho
Le Rock
Neo.08
TNA
the rock
Tonio4
HBKROCK
Y2J Styles
Mr WWE
21 participants

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Morrison et The Miz sont qualifier pour le Royal Rumble,donc le match avec jimmy et shannon ne les a pas penalisé pour autant!
Donc voila un petit recapitulatif des catcheurs qui seront a priori dans le main event:Umaga,snitsky,Hardcore Holly,Jimmy wang Yang,Shannon Moore,John Morrison et the Miz

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Sans oublier Hornswoggle et Mick Foley, qualifiés eux aussi pour le Royal Rumble après leur victoire qualificative face aux Highlanders hier à RAW! SmileSmileSmile

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Sans oublier Hornswoggle et Mick Foley, qualifiés eux aussi pour le Royal Rumble après leur victoire qualificative face aux Highlanders hier à RAW! SmileSmileSmile


bravo pour ce petit spoiler du RAW d'hier Laughing

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Le Rock a écrit:
Lord Gregory Byron a écrit:
Sans oublier Hornswoggle et Mick Foley, qualifiés eux aussi pour le Royal Rumble après leur victoire qualificative face aux Highlanders hier à RAW! SmileSmileSmile


bravo pour ce petit spoiler du RAW d'hier Laughing


Mais ouai! merci bien!!!Mad
je le savais mais je ne voulais pas spoiler ceux qui n'ont pas vu le Raw!!!
J'en connais qui vont pas etre content!

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Ah...Je suis vraiment désolé, mais j'ai trouvé l'info sur ce forum!

Moi-même, je n'ai pas vu le RAW d'hier.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Sans oublier Hornswoggle et Mick Foley, qualifiés eux aussi pour le Royal Rumble après leur victoire qualificative face aux Highlanders hier à RAW! SmileSmileSmile


Peut etre une victoire de Hornswoggle ?? Nan je rigole enfin lui c'est sur il va aller se cacher sous le ring en attendant la fin et reviendra a la fin mais sinon bonne nouvelle pour mick sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu catcher !!!

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
TNA a écrit:
Il n'y avait pas une rumeur comme quoi Edge gagnerai le Royal Rumble?



je n'ai lu ça nul part personnellement, mais de toute façon en tant que World Champion, il aura du mal à être dans le combat du Royal Rumble je crois !

...mais qu'il soit encore World Champion ou non après le Rumble, on se dirige de toute façon vers un combat Undertaker/Edge à WrestleMania 24 !

j'en mettrais ma main à couper ^^



Il peut perdre sa ceinture au Royal Rumble (PPV) puis participer au Royal Rumble (le Match) et le gagner.
Ce serait du jamais vu je crois mais après tout pourquoi pas. Il n'y aurait bien que Edge pour faire ça


c'est exact, mais si tu te rappel depuis deux ans et surtout l'an passé, les deux titres mondiaux ou un seul je me rappel plus est ou sont mis en jeu après le royal rumble.

mais bon je vois pas Edge perdre le titre puis gagner le royal rumble. ca serait pas crédible.


On a déja vu pas mal de truc de la part de Edge qui était impensable!
En plus il peut bien perdre le titre et attendre la fin du Royal Rumble et eliminer le dernier par derrier comme a son habitude

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
TNA a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:
TNA a écrit:
Il n'y avait pas une rumeur comme quoi Edge gagnerai le Royal Rumble?



je n'ai lu ça nul part personnellement, mais de toute façon en tant que World Champion, il aura du mal à être dans le combat du Royal Rumble je crois !

...mais qu'il soit encore World Champion ou non après le Rumble, on se dirige de toute façon vers un combat Undertaker/Edge à WrestleMania 24 !

j'en mettrais ma main à couper ^^



Il peut perdre sa ceinture au Royal Rumble (PPV) puis participer au Royal Rumble (le Match) et le gagner.
Ce serait du jamais vu je crois mais après tout pourquoi pas. Il n'y aurait bien que Edge pour faire ça


c'est exact, mais si tu te rappel depuis deux ans et surtout l'an passé, les deux titres mondiaux ou un seul je me rappel plus est ou sont mis en jeu après le royal rumble.

mais bon je vois pas Edge perdre le titre puis gagner le royal rumble. ca serait pas crédible.


On a déja vu pas mal de truc de la part de Edge qui était impensable!
En plus il peut bien perdre le titre et attendre la fin du Royal Rumble et eliminer le dernier par derrier comme a son habitude


Moi j'ai pensé que Horsnwoglle pourrait faire cela mais c'est impenssable.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
On peut donc rajouter Batista,undertaker,foley et hornswoggle ainsi que kane!
Kane viens d'etre ajouter a la liste du Rumble.
Et voila les prochain matchs de qualification,dans un house show a rw:
-Carlito & Santino marella vs DH Smith & drew Mcintire
Je pense que carlito et marella vont gagner vu qu'ils sont contre des catcheurs qui sont considéré comme des jobber.
-il y a aussi un match: Shelton Benjamin vs un catcheur non annoncé encore.

Ce qui m'inquiete c'est que dans la liste des qualifier on ne retrouver pas le nom de Shannon Moore et Jimmy wang Yang,donc pour l'instant il ne sont pas qualifier.

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 18:06, édité 1 fois

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
the rock a écrit:
Ce qui m'inquiete c'est que dans la liste des quelifier on ne retrouver pas le nom de Shannon Moore et Jimmy wang Yang,donc pour l'instant il ne sont pas qualifier.

Il est peut-être prévu des les mettre dans un match pour la ceinture Tag Team de SmackDown !
Ce serait sympa je trouve... Et pas illogique au vu des storylines actuelles.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
the rock a écrit:
Ce qui m'inquiete c'est que dans la liste des quelifier on ne retrouver pas le nom de Shannon Moore et Jimmy wang Yang,donc pour l'instant il ne sont pas qualifier.

Il est peut-être prévu des les mettre dans un match pour la ceinture Tag Team de SmackDown !
Ce serait sympa je trouve... Et pas illogique au vu des storylines actuelles.

Pour le Royal Rumble?
Morrison et Miz sont qualifer,je les voit mal faire deux match dans la meme soirée,a moins que Moore et yang prenne le titre avant le PPV,mais on voit de moins en moins d'equipe defendre leur ceinture au PPV.Tout comme la ceinture Intercontinental ne sera pas defendu a cause de Hardy,et aucun match pour la ceinture feminim.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz

Code:

Morrison et Miz sont qualifer,je les voit mal faire deux match dans la meme soirée,


Les Hardyz l'ont bien fait l'année passer!

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Moi j'ai pensé que Horsnwoglle pourrait faire cela mais c'est impenssable.

On en reparlait à table en famille hier. J'ai essayé de faire râler mon cher et tendre époux en lui demandant si, à son avis, la WWE oserait faire gagner le Rumble à Horswoggle. Bah il m'a juste répondu que c'était aussi crédible que Khali champion. Shocked
J'ai eu du mal à finir ma quiche, moi.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
mdr, sacrées dicussions Laughing

de toutes facon avec la WWE, faut s'attendre à tout, y a rien de pire qui peut arriver. Ce qui peut arriver de pire c'est une sacré surprise mais avec la WWE ca serait étonnant que ca arrive, elle sait pas nous surprendre sans qu'on sache tout à l'avance.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Jamies Noble et Finlay font partie du Royal Rumble match,il y a maintenant 12 participant a ce match,un peu surpris de voir Jamie Noble,je pense que palumbo serait plus utile mais bon.
J'espere que cette année on aura une surprise,un retour ou quelque chose comme sa.
Mais je veut pas que sa soit une mauvaise surprise du genre Hornswoggle gagne le RR Laughing

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
oui Hornswoggle a ses chances : je le vois bien en Main Event à WrestleMania 24 pour un titre !

c'est super vendeur une affiche comme ça :

"Hornswoggle vs. WWE, ECW ou WORLD Champion"

...non faut arrêter, je vois quand même mal la WWE le mettre en main event à WrestleMania 24 et lui faire gagner le Rumble !

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Jamie Noble, effectivement, c'est moins interressant que Palumbo!
Je le trouve insipide...

Quand à Hornswoggle, je doute franchement qu'ils nous en fassent un vainqueur du Royal Rumble! Smile

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Jamie Noble, effectivement, c'est moins interressant que Palumbo!
Je le trouve insipide...

Moi je l'aime bien Jamie Noble. Pas trop en tant que catcheur, bien qu'il ait progressé je trouve, mais en tant qu'acteur. J'ai rarement vu un type aussi repoussant que lui quand il drague Michelle McCool ! Je me demande comment il fait pour paraître aussi dégoûtant...Laughing
A côté de lui même Edge est sexy !

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
faut dire, tous les lutteurs sont des acteurs, ils jouent leur role a la perfection à part quelques cas bien sur, ils arrivent à donner une mauvaise image d'eux qui n'est pas celle qui leur appartient vraiment. Tellement doué que quand je suis allé à Bercy j'ai réussi a apprécié Mark Henry, c'est pour dire Laughing pas au niveau lutte mais au niveau gimmick, il sait bien jouer le méchant et se faire siffler à mort, ca m'a impressionné.

bref fin du petit HS. Laughing

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Lord Gregory Byron a écrit:
Jamie Noble, effectivement, c'est moins interressant que Palumbo!
Je le trouve insipide...

Moi je l'aime bien Jamie Noble. Pas trop en tant que catcheur, bien qu'il ait progressé je trouve, mais en tant qu'acteur. J'ai rarement vu un type aussi repoussant que lui quand il drague Michelle McCool ! Je me demande comment il fait pour paraître aussi dégoûtant...Laughing
A côté de lui même Edge est sexy !


C'est pas lui qui avait eu les félicitations de la direction il y a peu ? Elle lui montre peut-être sa gratitude Very Happy

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 Emptyqualificatifs pour le royale rumble

more_horiz
pour moi le gagnant du RR va etre soit undertaker soit batista

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
C'est sur que Palumbo aurai été mieu que Noble!!

Pour Hornswoggle il y a peut-etre un truc avec Finlay...

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Il y a aussi Cody rhodes qui c'est qualifier,je ne sait pas contre qui il c'est battu mais sa devez etre un jobber.
Et puis c'etait a prevoir qu'il serait dans le match,hardcore holly c'est qualifier donc je n'en attendez pas moins de son partenaire.
Et je ne sait pas on l'a deja dis mais Carlito et Santino Marella se sont bien qualifier (ce sont les derniers a s'etre qualifier)

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
Rhodes c'est qualifié face a William Regal lros d'un gala local je crois!!!

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
contre un jober en effet Razz

étonnant que Regal a relutté me semblait qu'il arretait la lutte et qu'il restait la uniquement pour faire des segments intervention comme quand il devait chercher tout partout dans les raw Hornswoogle.

descriptionDes matchs qualificatifs pour le Royal Rumble - Page 2 EmptyRe: Des matchs qualificatifs pour le Royal Rumble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre