Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Korehard
TheDeath
TNA
Agen
Who's Next
Sting06
the rock
Karl-Andy
Lord Gregory Byron
lucoco22
Neo.08
whooo17
champ69lyon
*The Rock*
18 participants

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Rivalité entre Ric Flair et MVP ? RicflairRivalité entre Ric Flair et MVP ? Mvp

Lors de SmackDown de cette semaine (Vendredi 4) MVP a déclaré qu’il allait mettre Ric Flair à la retraite. Sur le site de la WWE, la preview de la prochaine édition de Smackdown! annonce que Ric Flair sera de l’émission la pour lui adresser quelques mots.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
2ème feud entre ces 2 la guerre eclatera au royal rumble pour finir a WM 24 ?? ouai ça pourrait bien le faire surout si flair peu prendre un titre avant de finir

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
On fait travaillé MVP avec les plus grand, preuve qu'il veut apprendre a fond, je l'adore ce mec.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
J'aime pas le perso, je le trouve pas super sur un ring, mais en tout cas il a l'air pro et prend sa carriere au serieu.

En tout cas j'éspere que Flair prendra un titre et s'en ira

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Oui c'est vrai que un dernier titre avant la retraite ferait du bien a Ric Flair mais est ce que cela vas etre le cas, on verra.

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 22:56, édité 1 fois

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
La WWE ne peut décemmejnt pas le laisser partir sans ceinture

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Je vote aussi pour un dernier titre pour Flair avant la retraite!
ça aurait de la gueule...Smile
Et qu'il botte les fessesde MVP, ce serait la cerise sur la gateau! Wink

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Je pense que Flaire gagnera la ceinture, mais arrêtrera -til sa retraite en même temps?

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Faut pas trop s'embaler aussi,je croyais que Flair aller rester pour de bon a Raw et la on le renvoie a smackdown!
Reprendre une feud comme sa je sais pas si c'est bon,mais on sait que tout sa va mener a un match entre les deux,avec toujour la carriere de Ric Flair en jeu,on sait que Flair ne peut pas perdre mais gagnera t il la ceinture?
J'attend de voire ce qui va se passer ce vendredi pour etre sur si Flair peut devenir champion US ou que sa sera juste sa carriere qui sera en jeu.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Il ne faut pas oublier qu'avant Rey Mysterio, c'était Matt le contender pour le titre US. Au moment de sa blessure il aurait du (sans doute) avoir ce titre.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Neo.08 a écrit:
J'aime pas le perso, je le trouve pas super sur un ring, mais en tout cas il a l'air pro et prend sa carriere au serieu.

En tout cas j'éspere que Flair prendra un titre et s'en ira


Toi tu dois être fan de Lashley j'me trompe ?

MVP c'est ce qu'il se fait de mieux a SD actuellement, très très bon au micro, meilleur que Kennedy je trouve, et sur un ring il est très bon, il livre de bons matchs, souvent intense et ce que je trouve bien avec lui, c'est qu'on sait pas quand et comment va finir le match, très apprécié en backstage il a envie d'apprendre (c'est lui qui a demandé la feud avec Chris Benoit pour pouvoir s'améliorer sur le ring).

Pour la feud je sais pas, ca me dit rien de bon :/

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Euh je trouve que Kennedy est nettement meilleur que ton protégé au micro.

Tu vois, Kennedy je le vois devenir une légende, mais MVP, jsais pas, je trouve qu'il n'a pas la présence qu'a Kennedy.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Je pense que Flaire gagnera la ceinture, mais arrêtrera -til sa retraite en même temps?


Trish a fait pareille

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Toi tu dois être fan de Lashley j'me trompe ?

MVP c'est ce qu'il se fait de mieux a SD actuellement, très très bon au micro, meilleur que Kennedy je trouve, et sur un ring il est très bon, il livre de bons matchs, souvent intense et ce que je trouve bien avec lui, c'est qu'on sait pas quand et comment va finir le match, très apprécié en backstage il a envie d'apprendre (c'est lui qui a demandé la feud avec Chris Benoit pour pouvoir s'améliorer sur le ring).

Pour la feud je sais pas, ca me dit rien de bon :/


Tu pouvais pas plus mal tomber lol, je suis absolument pas fan de Lashley (quand on a remporté les competitions inter-armé, on se doit d'avoir plus de technique).

Moi ce que je vois c'est un catcheur qui avait atteind un super niveau durant sa feud contre Chris Benoit, mais depuis, quand on l'a vu contre Hardy, Deuce and Domino, j'ai pas vraiment vu ou était passé tout ce talent qu'il avait affiché.

Oui, MVP est capable de chose tres bien sur un ring, mais depuis qu'il est la, j'ai vu du bon que contre Benoit perso

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Oui, MVP est capable de chose tres bien sur un ring, mais depuis qu'il est la, j'ai vu du bon que contre Benoit perso


Non je trouve que les Matchs tag team avec Matt Hardy on été pas mal et il a un compteur de victoir assez èlever qui prouve qu'il fait du bon boulot!

Les Matchs avec Benoit aussi ont été super fait l'admettre

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
J'admet volontier, mais je dis juste que niveau technique, il est vraiment pas top, du moins il montre pas assez de chose à mon gout, depuis la feud contre Benoit, c'était surtout à base de frappe et de coup de pied à un adversaire dans le coin.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
En même temps, finir sur une ceinture de champion US...Il méritait mieux que cette ceinture au rabais, non?

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
C'est toujours mieu que rien :s

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
En même temps, finir sur une ceinture de champion US...Il méritait mieux que cette ceinture au rabais, non?


Il pourrait avoir la CruiserWeight....

Ou Woman championship.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Il n'a pas encore assez de poitrine pour avoir la Woman lol

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
En même temps, finir sur une ceinture de champion US...Il méritait mieux que cette ceinture au rabais, non?

Oui, mais que lui donner ? La HeavyWeight ? La WWE ? Personne n'y croirait...
Peut-être qu'un ceinture Tag Team ça aurait été pas mal, mais on aurait toujours pu dire qu'elle revient surtout à son équipier.
La ceinture US, c'est un bon compromis je trouve. Et puis il y a de grands noms derrière...

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
La ceinture US c'est parfait, c'est lui qui a fait la légende et la renommé de ce titre.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Tout à fait d'accord pour Ric Flair terminer avec le US qui a un beau palmares avec des grands lutteurs qui l'ont eu comme Benoit,Eddie( R.I.P) cela serait bien pour lui et il l'aura l'air crédible plus qu'avec le WWE ou l'Heavyweight après faut voir si la longue feud il y a jusqu'a WM la qualité qui y aura et avec ses deux bons speecheurs sa ne m'étonnerai guère pour finir cela permettrait à MVP de prendre de l'expérience au coté d'une grande légende donc moi je signe...

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
Le probleme de la ceinture US c'est qu'elle represente quoi? Rien!
La ceinture poid lourd, elle va au meilleurs catcheur, la poid moyen, pareil, il y a un sens, tout comme la Tag Team, mais la ceinture US, c'est la ceinture du champion de quoi?
bah de rien...une ceinture un peu gratuite, juste pour qu'il y ai un peu plus de match pour une ceinture.
Alors effectivement, il y a des tas de grands catcheurs qui l'on eu mais ça ne change pas grand chose.
C'est mon avis.

Maintenant, que Ric Flair soit champion poid lourd, effectivement, ce ne serait pas trop credible (bien que qu'ily ai eu encore moins credible dans l'histoire de la WWE).
Disons que si il souleve cette ceinture US, ce sera plus de l'ordre du symbole que d'autre chose.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
bah le titre US, en toutes logique bien sur, c'est champion des Etats-Unis même s'il n'y a pas que des Americains d'origine qui l'ont remporté, mais ils ont tous l'identité Americaine quasiement, donc ca revient au même. C'est comme l'ancien titre Européen.

descriptionRivalité entre Ric Flair et MVP ? EmptyRe: Rivalité entre Ric Flair et MVP ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre