Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyUne possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
Une possible rivalité entre deux équipes prochainement NEwDay1

Selon plusieurs sources, les débuts du clan "New Day" incluant Xavier Woods, Big E & Kofi Kingston pourrait être effectué très prochainement.
On parle d'une rivalité contre l'équipe Goldust & Stardust à leurs débuts.

Source : Lordsofpain

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
Au moins y a des plans, c'est déjà ça...

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
Le segment avec les Rhodes Brothers à Smackdown laisse clairement penser à une feud entre les deux équipes.

J'attends la fameuse brouille entre frères moi, ça commence vraiment à tarder, j'espère vraiment la voir pour WM31.

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
Les Rhodes ne devraient pas feuder pour les titres ? Qui sont les challangers alors ?
Sinon, c'est bien qu'ils y'aient quelque chose de prévu pour The New Day, les débuts se sont assez bien passés et le groupe semble être original, reste à voir la suite...

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
J'aime vraiment cette équipe. Personnellement, j'aimerais bien qu'ils feud contre les Usos. Je pense que cela pourrait donner de beaux matchs..

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
Faire un clan black pourquoi pas , c'est dans la plus pure tradition manichéenne américaine mais bon franchement , ils auraient du prendre truth au lieu de Big E parce que là franchement même se déhancher en rythme il est pas foutu de le faire Big Tanche !!!

Le mec , il a le charisme d'une huitre et le swing de Cluzet dans Intouchables ....

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
Ben je trouve qu'il (Big E) en joue bien justement dans les clips, de son côté un peu manchot. Bon il finit par cirer les pompes de Woods, mais quand même.

Pis j'aime bien leur credo "ensemble on est plus forts - malins - on vole plus haut". Les clips marchent bien, et j'ai hâte de voir Kofi dans un rôle différent.

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
J'ai vu le raw de hier depuis.

Si sur le ring ils font des trucs sympas, l'entrée craint, et globalement y a pas de révolution quand aux personnages, Big E porte tjs sa grenouillière (qui lui va tjs aussi mal).

Bref, déçu...

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
Merci d'éviter les double-posts T.A.F.K.A. Luca...

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
Comme je le disais sur un autre post, cette rivalité aurait mérité le titre au milieu.

descriptionUne possible rivalité entre deux équipes prochainement EmptyRe: Une possible rivalité entre deux équipes prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre