Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Oh la bonne idée en mousse.

Pas sur que ce soit un très beau combat tout d'abord. Ensuite, ca veut dire ne voir aucun des deux dans le Rumble match ce qui est dommage. Les gros comme ça c'est toujours sympa dans le rumble je trouve.

Plusieurs questions se posent. Serait-ce pour le Intercontinental Championship? Qui sera face/heel? Je pense que Big E. doit rester face, et je vois mal Mark Henry turner comme ça...

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Pas sur que ce soit un très beau combat tout d'abord. Ensuite, ca veut dire ne voir aucun des deux dans le Rumble match ce qui est dommage. Les gros comme ça c'est toujours sympa dans le rumble je trouve.

Tout le monde participe au Rumble, même ceux qui ont déjà un match dans la même soirée. Par exemple, Antonio Cesaro, The Miz, Daniel Bryan, Kane, Cody Rhodes et Damien Sandow ont été dans le Royal Rumble en janvier dernier, alors qu'ils avaient un autre match.

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Oui, la participation au Rumble n'est pas vraiment un gros soucis sur le coup. Ca peut être une rivalité bonne même si ce sera pas terrible sur le ring.

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Quand la WWE va t-elle comprendre que deux mastodontes sur le même ring ça fonctionne pas des masses ?

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Quand la WWE va t-elle comprendre que deux mastodontes sur le même ring ça fonctionne pas des masses ?

Laughing magnifique le jeu de mots

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Le problème c'est de pouvoir rendre les matchs intéressants, Langston est rapide mais limité et Mark est très lent. Si le second accepte de faire subir quelque Spots un peu spectaculaire au second ça peut le faire ... pour le reste Mark, comme Biggie, est apprécié par Vince donc les Bookers pourront le mettre en valeur et faire des bons scénarios sans changement de plan de derrière minute à la noix.

Sauf que ... Mark est-il encore capable de prendre des risques et est-ce que Biggie pourra les encaisser. Parce que pour obtenir un bon truc, il faudrait reproduire le push d'Henry et sa feud avec Bryan.

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Ca sent la passation de pouvoir ça non?

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Kaze a écrit:
Ca sent la passation de pouvoir ça non?

Yep, il me semble même avoir lu quelque part que Mark Henry soutiendrait Langston en coulisses vis-à-vis des officiels.

Cette feud peut être pas mal car Langston dégage un petit quelque chose que j'apprécie chez lui et Henry a du charisme (surtout avec son regard). Malgré ça oui leurs matchs risquent d'être un peu blasant mais si leur rivalité est intéressante, ça n'aura pas un trop gros impact sur mon opinion.

Pour le fun j'espère voir Henry chopper le titre interco puis le perdre contre Big E à Mania. Ce serait le dernier run parfait. Entre temps, y'a moyen de faire une team entre eux jusqu'à janvier/février!

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Kaze a écrit:
Ca sent la passation de pouvoir ça non?
Yep, il me semble même avoir lu quelque part que Mark Henry soutiendrait Langston en coulisses vis-à-vis des officiels.

C'est surtout Cena qui apprécie beaucoup Langston et la WWE n'est pas insensible à ses préférences.
Je crois que la WWE veut faire une pierre deux coups avec Big E. D'un côté Vince est en train de se trouver un autre sac à muscles en puissance en remplacement de Ryback et de l'autre il va petit à petit créer sa star afro-américaine qu'il veut depuis plusieurs années.

Après leur association peut-être sympa et une feud entre les deux serait un gros test pour Langston qui pourrait passer un palier

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Oui m'enfin y'a quand même une grosse différence entre Ryback et Big E Langston. Surtout que ce dernier semble gravir les échelons (à la manière de Dolph Ziggler, Miz et Daniel Bryan), or Ryback est passé d'une feud contre Jinder Mahal à une feud contre le Champion de la WWE.

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
Je suis tombé sur ca, et c'est tellement vrai : http://global3.memecdn.com/vince-mcmahon-is-impressed_webm_2543601.webm

descriptionUne rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler] EmptyRe: Une rivalité entre deux colosses à venir ? [Possible spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre