Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
cena25
shinzoliga
filila14
zaf
RAFI
Van hammer
jalv
djkoks
denryu
N-Zo
Tupac187
THF
Korehard
LR30600
Symphonyx76
Rumakashi
J_R_M
MiST
jeffhardy57
RVD
24 participants

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyFin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Fin de la rivalité entre les frères Hardy ? 2074991929_1


En effet, il semblerait que le "Stretcher Match" qui a opposé Matt Hardy à Jeff Hardy vendredi soir lors de Smackdown devait clôre leur rivalité.

Source : Catchland

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Bizarre, bizarre, la rivalité va se clôre de façon aussi innatendue qu'elle avait commencée.
Je comprends pas pourquoi avoir fait gagner Matt dans cette pseudo rivalité, puisque comme il est heel, je le vois pas refaire un face-turn après ses victoires. L'inverse aurait été plus logique il me semble.
J'attends de voir ce qui va se passer une fois la rivalité finie (remise en équipe ? / draft ?) bref, on est sur de rien.

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Cette rivalité a été bizarre du debut a la fin ...

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Ouép vraiment bizarre de finir ce segment comme çà ( s'il est réellement fini ) surtout que la logique voudrait que ce soit Jeff qui ait le dernier mot dans cette histoire

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
3 solutions possibles:

1° Punir Jeff: faire perdre un face c'est rare d'où une punition pour un contrôle positif?

2° Pusher Matt: en le faisant gagner, c'ets quand même un sacrée push qu'il lui donne là...

3° et la plus probable, ce n'est pas fini...

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
2° Pusher Matt: en le faisant gagner, c'ets quand même un sacrée push qu'il lui donne là...


Ca me parait improbable, pour quelle raison ce putsch ?

Moi, je donnerais une 4ième raison : cette feud est nulle à chier, les deux catcheurs sont pas du tout au même niveau, on trouve un moyen de secours de la finir d'un coup.

Mais vu qu'ils auraient pu finir avec une victoire de Jeff pour en terminer, ça pourrait très bien être une punition.

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
ci moi aussi je pense que leurs rivalité est fini

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
si jeff avait eu un controle positif il serait déja viré vu ses précédents.

tout simplement la feud ne devait pas terminer la, mais vu effectivement le faible impact la trop grande diff entre les 2 ben on arréte la .
d'un coup.

c'est pas la premiére fois que ça arrive un truc comme ça a la wwe non plus ....

mais la c'est tant mieux

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Symphonyx76 a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
ok jaurrei + crus que ce serait matt qui aurait attaquer jeff

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
....la rivalité prendra fin avec le draft surement...

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
siwa a écrit:
Symphonyx76 a écrit:
Spoiler :


Spoiler :


Ils étaient déjà pas dans le même Rooster... Matt était à la ECW, Jeff à Smackdown!

;rollingeyes;

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Korehard a écrit:

Ils étaient déjà pas dans le même Rooster... Matt était à la ECW, Jeff à Smackdown!

;rollingeyes;


Matt a été drafté 1-2 mois avant WM à Smackdown Wink

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? Empty:

more_horiz
Si Jeff avait encore eu un contrôle positif, sa aurait fait du bruit et on en aurait entendu parler ,et puis sa aurait pas été une défaite, mais une suspension ou un licenciement.
Perso je pense que la feud est finie point barre,et temps mieux , Jeff va enfin revenir dans les grande feud (du moins je l'espère Rolling Eyes ).

Spoiler :

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Bonne nouvelle Very Happy
La feud devenait peu a peu ennuyante , faut avouer qu'elle a été mal construite dés le début mais ce match a Wrestlemania aurait pu tout arranger en étant très "Extreme" !! Tant mieux si c'est fini, Jeff Hardy ne jobbera plus Smile

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
entre cmpunk , Y2J, edge hardy a de quoi faire a sd ...

aucun interet de continuer cette feud. On aura au moins vu des trucs sympa a WR !!

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
La rivalité va continuer:

Spoiler :

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
La rivalité va continuer:

Spoiler :


Oh tu sais ça veut pas dire grand chose.
Des fois quand tu regardes les cartes des houses shows t'hallucine.
Il y a assez souvent des matchs completement HS avec les feuds actuelles.

Spoiler :

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Je pense surtout que la feud n'a pas eu l'effet escompter et que du coup ils vont l'étouffer dans l'oeuf , ça c'est déjà vu il me semble ....

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
je pense que la feud va se terminer a backlash , vu que c'est les match retour et que les feud prenne definitivement fin lors de ce PPV ,

Sinon je pense aussi que cette feud a était faite afin de mieux vendre matt a Raw ( les plus fort a raw , pas les plus talentueux malheureusement )

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
moi je pense que ca va se terminé apres baclash

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
jalv a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
Pas besoin d'en avoir une J_R_M!

descriptionFin de la rivalité entre les frères Hardy ? EmptyRe: Fin de la rivalité entre les frères Hardy ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre