Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyUn retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Un retour inévitable pour les frères Hardy ?  Hardy-boys-ring-of-honor


Les rumeurs de retour à la WWE concernant les frères Hardy sont persistants depuis plusieurs mois et semblent se préciser depuis leur départ de la TNA.
Des contrats ont été proposés par la WWE il y a peu pour les anciens WWE World Tag Team Champions. Selon certaines sources, le retour de "Brother Nero" Jeff Hardy et de "Broken" Matt Hardy est inévitable et un accord sera trouvé d'ici peu. Malgré tout, on sait que rien n'est jamais écrit d'avance, surtout dans l'univers de la lutte professionnelle.

A noter qu'ils sont actuellement ROH Tag Team Champions mais que les contrats les liants à la ROH sont des contrats courts.

Les dernières apparitions à la WWE pour les frères Hardy datent de 2009 pour Jeff (Défaite contre CM Punk dans un "Loser leaves WWE match" pour prendre un repos médical) et de 2010 pour Matt (blessure in-kayfabe à la cheville provoqué à Smackdown par Drew McIntyre)

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 23 Mar 2017 - 11:06, édité 1 fois

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A noter qu'ils sont actuellement ROH Tag Team Champions mais que les contrats les liants à la TNA sont des contrats courts.


ROH non ?

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Les voila les futur champions par equipe de Smacdown a WM Smile

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A noter qu'ils sont actuellement ROH Tag Team Champions mais que les contrats les liants à la TNA sont des contrats courts.


ROH non ?


Oui évidemment.
Erreur corrigée Wink

ajacquet a écrit:
Les voila les futur champions par equipe de Smacdown a WM


S'ils reviennent et que la Wyatt Family se reforme.... Very Happy Very Happy

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Revoir les Hardy Boyz à la WWE, c'est pour le prestige de l'équipe, qui a marquée l'imaginaire collectif des fans pour ses manœuvres extrêmes lors de ses combats contre Edge/Christian et les Dudley Boyz (principalement) et revoir deux têtes qui ont manquées certains fans au cours des six/sept dernières années. On s'en contrefiche de leur personnage à la TNA, il n'a pas à exister à la WWE "pck c tro swag", on est pas à NXT pour recycler bêtement les personnages des lutteurs dans leurs fédérations passées, à part si l'on veut assister à un nouvel exemple de moutonnerie de fans, qui s'approprient un savoir qu'ils n'ont pas. Tu questionnes les 3/4 des fans qui réclament cette "gimmick", sur le pourquoi du comment (ses débuts, l'histoire de l'équipe avec la "gimmick" de "Broken"... etc), et ça va bégayer. Aucune utilité de les faire revenir avec leur dernier personnage à la TNA, simplement parce que les forumeurs du monde entier réclament ce personnage, que le 3/4 n'a suivi que par le biais de bons échos des derniers fans isolés de la TNA, au cours des six derniers mois. En plus de perdre une moitié de fans, qui a eu vent de leurs aventures à la TNA, sans suivre leurs exploits avec assiduité (genre, moi), et une autre partie ("mark"), qui n'a jamais entendu parler de cette "gimmick".

Dernière édition par Samoan le Jeu 23 Mar 2017 - 19:54, édité 1 fois

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Revoir les Hardy Boyz à la WWE, c'est pour le prestige de l'équipe, qui a marquée l'imaginaire collectif des fans pour ses combats contre Edge/Christian et les Dudley Boyz (principalement) et revoir deux têtes qui ont manquées certains fans au cours des six/sept dernières années. On s'en contrefiche de leur personnage à la TNA, il n'a pas à exister à la WWE "pck c tro swag", on est pas à NXT pour recycler bêtement les personnages des lutteurs dans leurs fédérations passées, à part si l'on veut un nouvel exemple de moutonnerie de fans, qui s'approprient un savoir qu'ils n'ont pas. Tu questionnes les 3/4 des fans qui réclament cette "gimmick", sur le pourquoi du comment (sa formation... etc), et ça va bégayer fort, aucune utilité de les faire revenir avec leur dernier personnage à la TNA, simplement parce que les forumeurs du monde entier réclament ce personnage, que le 3/4 n'a suivi que par le biais de bons échos des derniers fans isolés de la TNA, au cours des six derniers mois. En plus de perdre une moitié de fans, qui a eu vent de leurs aventures à la TNA, sans suivre leurs exploits avec assiduité (genre, moi), et une autre partie ("mark"), qui n'a jamais entendu parler de cette "gimmick".
. Le Gimmick "Broken" marche tellement que la WWE va vouloir en profiter pour le Marcket, et puis les Hardys ont pas l'intention de laisser tomber leurs personnage, à noter que Vince voudrait faire revenir l'équipe avec leur Gimmick Team Extreme .

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Le personnage de "Broken" a marché à la TNA, parce qu'il avait un début, un milieu et une fin (ça se discute), c'est tout. On va certainement me citer la ROH, qui a apparemment (je n'en sais rien, la fédération ne m'intéresse pas) surfé sur le "buzz" récent des frères Hardy, en recyclant la "gimmick", mais, eux, ont un public exclusivement composé des moutons que je désigne, qui a eu vent du "buzz" récent de Jeff et Matt Hardy. La WWE, elle, a une partie du public ("mark") qui ne connaît strictement rien sur l'histoire avec les frères Hardy à la TNA. Et, contrairement à des lutteurs comme Balor ou Nakamura (où la WWE a simplement recyclé leurs personnages au Japon), les Hardy Boyz ont déjà été à la WWE et ont suffisamment marqués les esprits avec leur style (atypique à l'époque) pour revenir tels qu'ils étaient à l'époque, le statut légendaire renforcé (genre, comme les Dudleys). Après, l'on peut toujours faire évoluer les personnages pour quelque chose de similaire à ce qui a été fait à la TNA (exemple : je pense que Bubba Ray aurait évolué vers quelque chose de similaire à Bully Ray s'il était resté plus longtemps à la WWE). Qu'on ait un début, un milieu et une fin, ici aussi, qu'ils n'arrivent pas au milieu de tout pour faire plaisir à une partie de fans, dont une bonne partie ne connaît pas réellement son sujet.

C'est comme si Marvel avait adapté Miles Morales à la place de Peter Parker lorsqu'ils ont rachetés les droits pour Spider-Man, parce que Morales a une petite popularité auprès de certains fans de comics. Tu peut adapter Morales, mais quand tu auras fait le tour avec Parker, qui a bien mieux marqué le grand public (je ne sais pas si mon exemple est très pertinent Laughing).

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Revoir les Hardy Boyz à la WWE, c'est pour le prestige de l'équipe, qui a marquée l'imaginaire collectif des fans pour ses manœuvres extrêmes lors de ses combats contre Edge/Christian et les Dudley Boyz (principalement) et revoir deux têtes qui ont manquées certains fans au cours des six/sept dernières années. On s'en contrefiche de leur personnage à la TNA, il n'a pas à exister à la WWE "pck c tro swag", on est pas à NXT pour recycler bêtement les personnages des lutteurs dans leurs fédérations passées, à part si l'on veut assister à un nouvel exemple de moutonnerie de fans, qui s'approprient un savoir qu'ils n'ont pas. Tu questionnes les 3/4 des fans qui réclament cette "gimmick", sur le pourquoi du comment (ses débuts, l'histoire de l'équipe avec la "gimmick" de "Broken"... etc), et ça va bégayer. Aucune utilité de les faire revenir avec leur dernier personnage à la TNA, simplement parce que les forumeurs du monde entier réclament ce personnage, que le 3/4 n'a suivi que par le biais de bons échos des derniers fans isolés de la TNA, au cours des six derniers mois. En plus de perdre une moitié de fans, qui a eu vent de leurs aventures à la TNA, sans suivre leurs exploits avec assiduité (genre, moi), et une autre partie ("mark"), qui n'a jamais entendu parler de cette "gimmick".


Alors il y a à boire et à manger dans ce que tu dis parce que tu mèles une question à poser sur les transferts de talents entre la WWE et les autres fédé + ta critique habituelle du fan assidu de catch dit "mark".
Qu'on reprenne le gimmick ce sera selon les désirs scénaristiques des officiels et ce que veulent les Hardy pour leur passage à la WWE. Que les lutteurs s'approprient leur gimmick de l'indy à la WWE ou dans l'autre sens je ne vois pas le mal tant que c'est cohérent et que ce n'est pas de la fainéantise artistique parce que "flemme de créer un truc nouveau" même si ce serait nécessaire pour évoluer (Ziggler)
Tu ne vas pas jouer le jeu de la WWE des années 2000 qui niait l’existence de tout en dehors de ses bases parce que le fanboyisme internet t'énerves. Sans le valider à 100%, tu ne peux pas le nier
Si Matt Hardy peut apporter quelque chose de fort à la WWE en conservant son gimmick de "Broken" pourquoi ne pas tenter le coup ? Tout de façon il ne ferra pas la même chose exactement (T'as pas le lien de départ à la WWE mais dans une autre fédé), mais je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas s'en inspirer, après tout il a eu du succès grâce à ça. Si un jour Ryder se fait virer, personne ne lui reprochera d'être "Long Island Iced Z" en indy....
Par ex, Samoa Joe était parfait dans ce rôle de heel dominant mais on a pas changé ça parce que "Oué mé cé la TNA donc sa existe pô !".
Plagier ce qui a été fait à la TNA non, mais ne pas s'en inspirer parce que "ça n'existe pas" alors que ça peut marcher ce serait dommage.
La seule chose qui est certaine c'est que ramener la Team Xtreme ça lassera vite parce que ça ne marche jamais ces moments de nostalgie poussés sur du long terme (Ex: Dudley Boyz) et j'ai du mal à voir Matt Hardy version "I'll not die" avoir un impact sur le show.
Il va falloir du neuf de leur part à la WWE et on verra bien ce qu'ils voudront faire.
Je suis partisan de laisser Matt choisir ce qu'il veut pour son personnage, il fera ses petits réglages et sera parfaitement à l'aise.
Ca ne te dit pas d'attendre de voir ce qui sera fait avant de gueuler sur l'attitude des fans et des bookers ? Laughing

.
StylesWWE a écrit:
Le Gimmick "Broken" marche tellement que la WWE va vouloir en profiter pour le Marcket, et puis les Hardys ont pas l'intention de laisser tomber leurs personnage, à noter que Vince voudrait faire revenir l'équipe avec leur Gimmick Team Extreme .


Ca me dérange un peu ça pour le coup. Le moment nostalgie d'une équipe de l'Attitude Era ça ne marche qu'un temps mais après ça va lasser. Et puis ils ont 40 ans et de la bouteille maintenant, c'est plus l'équipe des gamins voltigeurs qui venaient se frotter aux gros.
Le format actuel de leur gimmick offre suffisamment de profondeur à chacun des 2 frères et ça peut marcher en équipe tout en préparant un retour en solo par la suite.

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Alors il y a à boire et à manger dans ce que tu dis parce que tu mèles une question à poser sur les transferts de talents entre la WWE et les autres fédé + ta critique habituelle du fan assidu de catch dit "mark".
Qu'on reprenne le gimmick ce sera selon les désirs scénaristiques des officiels et ce que veulent les Hardy pour leur passage à la WWE. Que les lutteurs s'approprient leur gimmick de l'indy à la WWE ou dans l'autre sens je ne vois pas le mal tant que c'est cohérent et que ce n'est pas de la fainéantise artistique parce que "flemme de créer un truc nouveau" même si ce serait nécessaire pour évoluer (Ziggler)
Tu ne vas pas jouer le jeu de la WWE des années 2000 qui niait l’existence de tout en dehors de ses bases parce que le fanboyisme internet t'énerves. Sans le valider à 100%, tu ne peux pas le nier
Si Matt Hardy peut apporter quelque chose de fort à la WWE en conservant son gimmick de "Broken" pourquoi ne pas tenter le coup ? Tout de façon il ne ferra pas la même chose exactement (T'as pas le lien de départ à la WWE mais dans une autre fédé), mais je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas s'en inspirer, après tout il a eu du succès grâce à ça. Si un jour Ryder se fait virer, personne ne lui reprochera d'être "Long Island Iced Z" en indy....
Par ex, Samoa Joe était parfait dans ce rôle de heel dominant mais on a pas changé ça parce que "Oué mé cé la TNA donc sa existe pô !".
Plagier ce qui a été fait à la TNA non, mais ne pas s'en inspirer parce que "ça n'existe pas" alors que ça peut marcher ce serait dommage.
La seule chose qui est certaine c'est que ramener la Team Xtreme ça lassera vite parce que ça ne marche jamais ces moments de nostalgie poussés sur du long terme (Ex: Dudley Boyz) et j'ai du mal à voir Matt Hardy version "I'll not die" avoir un impact sur le show.
Il va falloir du neuf de leur part à la WWE et on verra bien ce qu'ils voudront faire.
Je suis partisan de laisser Matt choisir ce qu'il veut pour son personnage, il fera ses petits réglages et sera parfaitement à l'aise.
Ca ne te dit pas d'attendre de voir ce qui sera fait avant de gueuler sur l'attitude des fans et des bookers ? Laughing


Le problème, c'est que leur "gimmick" de "Broken" n'a aucune histoire à la WWE, contrairement à la TNA où leur histoire a été énormément développée au cours des mois. Tu ne peut pas les faire débarquer à RAW avec un personnage qu'une moitié du public n'a jamais entendu parler/suivi avec assiduité. À une époque, la WWE pouvait se le permettre, lorsqu'elle avait racheté la WCW et recyclait ses talents, mais la fédération d'Atlanta était une réelle alternative à la WWE à une certaine époque, suivi assidûment par des millions, qui connaissaient certains talents de la WCW (les plus importants, en tout cas). Sinon, je n'ai aucun souvenir de lutteur, venant tout droit d'une autre fédération, dont on a complètement recyclé la "gimmick" pour qu'elle soit conforme, et la suite directe de ce qu'il faisait avant sa carrière à la WWE. Même AJ Styles qui a débuté directement à RAW, sans passer par NXT, avait dû abandonner momentanément son personnage de "heel" à la NJPW, pour un personnage de "face", semblable au rôle qu'il a longtemps campé à la TNA, l'étiquette de "grande recrue indépendante" en plus. C'est plusieurs mois plus tard qu'il a effectué un "heel-turn", pour redevenir le "leader" du BULLET Club made in WWE, et c'était la meilleure chose à faire, puisque le fan connaisseur (mouton ou pas) aura compris la référence et pourra voir ça comme une suite directe de leurs aventures à la NJPW, tandis que le fan qui n'y connaît rien, aura eu le droit à une histoire avec une cohérence scénaristique où il sait clairement qui est Styles, Gallows et Anderson. La différence avec Zack Ryder, c'est qu'il y a une nette différence entre un schéma "indy" > WWE et l'inverse ; en quittant la WWE pour recycler sa "gimmick" en indépendant, il s'exporte d'un énorme public, d'une fédération suivie dans le monde entier par des millions de fans, à un public beaucoup plus réduit, qui le connaît tout de même ; s'exporter d'un public réduit à un énorme public est bien différent. Parce que ça n'a aucun sens scénaristique de recycler les personnages d'une autre fédération, une moitié du public ne comprendra pas le pourquoi du comment (dont moi, qui pourtant, a eu écho des aventures de Jeff et Matt Hardy à la TNA, au cours des derniers mois) et une bonne partie de l'autre moitié applaudira sans queue ni tête. Je suis sur que tu demandes au "smart" de base, qui est "Broken" Matt ou Jeff, et il ne saura certainement pas quoi te répondre. Moi, je n'ai aucun soucis à ce que les frères réadaptent leur dernière "gimmick" TNA, mais il faut qu'il y ait un sens scénaristique. Que la WWE remanie ça, à sa sauce, pour qu'une moitié du public ne soit pas dans l'incompréhension et que l'autre moitié de fans ayant eu écho/ayant suivi Matt et Jeff Hardy à la TNA comprennent la référence et acceptent encore plus facilement.

Personnellement, je pense qu'il faut d'abord les faire revenir en jouant sur la nostalgie (comme les Dudley) pour que tout le monde parte sur de bonnes bases (lutteurs, comme fans), et qu'ensuite, on évolue vers quelque chose de similaire à ce qu'ils faisaient à la TNA (avec, pourquoi pas, les débuts de Reby Sky)Notamment Matt Hardy, qui pourrait désintéresser rapidement le public, avec son manque de charisme flagrant en comparaison à son frère, et qui aurait apparemment trouvé son créneau avec la "gimmick" de "Broken" (j'ai lu plus d'éloges à son encontre).

PS : pour les Dudley, je pense que Bubba Ray se serait séparé de Devon à l'occasion de la "Brand Extension" pour redevenir "heel", avec un personnage similaire à Bully Ray à la TNA, mais que l'équipe n'a pas due prolonger son contrat (qui se terminait un mois plus tard) et que la WWE s'est abstenue, dans le doute.

Dernière édition par Samoan le Jeu 23 Mar 2017 - 22:21, édité 1 fois

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Pas sur que la gimmick "Broken" marche à la WWE, ils risquent de s'y perdre.
La foule peut sans doute suivre mais le problème ça sera surement au niveau scénaristique, je ne vois pas ce que la WWE peut faire avec ça si ils ne comptent pas laisser les Hardys gérer le truc.

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
The Stinger a écrit:
Pas sur que la gimmick "Broken" marche à la WWE, ils risquent de s'y perdre.


En plus. M'étonnerait que la WWE se soit réellement informée sur la "gimmick" des frères Hardy au cours des derniers mois, des premiers aux dernières secondes de l'histoire du personnage "Broken". On peut même voir un parallèle avec les fans "moutons" que je désigne, qui s'approprient un savoir qu'ils n'ont pas (et cette attitude ne se limite pas au catch, on peut la retrouver dans d'autres domaines), où la WWE essayera de s'approprier un personnage qu'ils ne connaissent pas réellement. La responsabilité du succès de la "gimmick" vient à Matt Hardy et aux scénaristes de la TNA, qui ont su l'utiliser à bon escient, je ne pense pas que la WWE en fera quelque chose de positif.

C'est comme confier une trilogie à succès à un nouveau réalisateur, après que le réalisateur des trois premiers films ait décidé de se retirer du projet. Le nouveau réalisateur a bien plus de chances de se planter, qu'autre chose.

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
La ou tu te trompe Samoan, c'est que beaucoup de lutteurs de la WWE gardent un peu la même gimmick que lors de leurs passages indés... la WWE ne révolutionne rien en ce sens. Par exemple la gimmick de Steen (quoi qu'un peu plus comique qu'à l'époque) n'est pas si différente que ce qu'il était lors qu'il était champion à la ROH... la feud El Generico/ Steen pareil.
Samoa Joe à déjà eu une gimmick qui ressemblait à ce qu'il a en ce moment à la TNA, Bryan a déjà été l'underdog de la ROH, etc.... même CM Punk à une période à eu une gimmick made in ROH à la WWE.

Tu cite à chaque fois Nakamura et Balor (2 lutteurs que tu n'apprécie pas au demeurant) mais au final ça concerne tout les lutteurs qui ont déjà un passif de lutteurs sur la scène indé.

D'ailleurs Steen en a parlé dans une interview. Il disait qu'il que lors de ses débuts à la WWE, il essayait de se donner une autre image et qu'un dirigeant lui avait rétorqué que c'était Kevin Steen qui avait été recruté pas quelqu'un d'autre.


Et d'après ce que je sais, tout le booking ces derniers mois concernant l'univers des Hardy vient essentiellement de Matt hardy... la TNA veut essayer de mettre la main sur la gimmick juste parce qu'elle a participé à la créer au départ. C'est limite si il n'avait pas les pleins pouvoirs les Hardy Wink .



Je pense que la WWE va quand même les booker dans une version plus light si ils venaient à la WWE... après tout même la WWE a été touché par le phénomène Broken Matt (rappeler vous ce segment à 2 balles tout moisit entre la Wyatt Family et les New Day si je ne dis pas de bétise).

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
La ou tu te trompe Samoan, c'est que beaucoup de lutteurs de la WWE gardent un peu la même gimmick que lors de leurs passages indés...


Tu me l'enlèves du clavier.
Masters, Morrison, Brian Kendrick, René Duprée...
Et d'autres c'est même plus un gimmick, c'est leur identité qui circule à travers les fédés (Rey Mysterio, Kurt Angle...)

Otaku San a écrit:
la WWE ne révolutionne rien en ce sens. Par exemple la gimmick de Steen (quoi qu'un peu plus comique qu'à l'époque) n'est pas si différente que ce qu'il était lors qu'il était champion à la ROH... la feud El Generico/ Steen pareil.
Samoa Joe à déjà eu une gimmick qui ressemblait à ce qu'il a en ce moment à la TNA, Bryan a déjà été l'underdog de la ROH, etc.... même CM Punk à une période à eu une gimmick made in ROH à la WWE.
D'ailleurs Steen en a parlé dans une interview. Il disait qu'il que lors de ses débuts à la WWE, il essayait de se donner une autre image et qu'un dirigeant lui avait rétorqué que c'était Kevin Steen qui avait été recruté pas quelqu'un d'autre.


Et au fond dans la WWE a recruté ça aussi en plus de la qualité du lutteur qui joue ce rôle...
C'est là qu'on voit aussi la subtilité de ce business. On recrute un homme pour ses qualités intrinsèques de lutteur et aussi son personnage qu'on va adapter ou façonner à l'image de la WWE. Même le recrutement se fait réellement et in-kayfabe (La WWE a recruté Nuufolau Joel Seanoa et à la fois Samoa Joe).
Là où ça confirme ce que dit Otak', c'est que certains vont même conserver leur nom de ring avec lequel ils ont brillé même quand ce n'est pas leur nom civil (AJ Styles, Samoa Joe, CM Punk...)


Otaku San a écrit:
Je pense que la WWE va quand même les booker dans une version plus light si ils venaient à la WWE... après tout même la WWE a été touché par le phénomène Broken Matt (rappeler vous ce segment à 2 balles tout moisit entre la Wyatt Family et les New Day si je ne dis pas de bétise).


C'est ça, le segment avec les bagnoles pour une baston dans le champ si j'ai bonne mémoire.

Samoan a écrit:
Le problème, c'est que leur "gimmick" de "Broken" n'a aucune histoire à la WWE, contrairement à la TNA où leur histoire a été énormément développée au cours des mois. Tu ne peut pas les faire débarquer à RAW avec un personnage qu'une moitié du public n'a jamais entendu parler/suivi avec assiduité.


C'est pile-poil ici où tu te trompes Sam'.
On s'en tape de connaître sur le bout des doigts le pourquoi du comment du gimmick de Matt. T'as pas besoin d'avoir le détail de l'historique pour apprécier le personnage de Matt. Pour certains ils sauront pourquoi et comment Matt et devenu "Broken Matt" et Jeff "Brother Nero", pour les autres ce sera une évolution de 2 mecs qu'ils ont connus, et qui ont pété un plomb. Si ça prend je ne vois pas pourquoi ceux qui ne connaissent pas le détail ne peuvent pas adorer complètement ces personnages.
Regarde le petit phénomène Goldberg. Les plus jeunes savent que c'était une machine à l'époque qui revient rouler sur tout le monde et ça leur suffit.
L'appréciation des gimmicks n'appartient pas qu'aux fans les plus assidus et renseignés, comme un stade de foot n'appartient pas qu'aux ultras.
Si Matt Hardy arrive avec un personnage très proche de celui qu'il a eu de "Broken" Matt c'est quoi le soucis si ça marche ? Pour certains ce sera juste un Matt Hardy qui a pété un plomb et qui en est devenu super intéressant.

Mais en fait tu fais un débat de ça par pure idéologie parce que dans le fond on est tous daccord. C'est juste par contestation du smark qui "moutonne" sur ce personnage qu'il n'a jamais suivi dans le détail à la TNA (Et au passage ça te permet de dire "Moi j'ai vu, donc je sais mieux) et t'as trouvé le bon filon ici.
Franchement on s'en tape du détail du pourquoi du comment de "Broken" Matt à la TNA, c'est pas le sujet. On veut juste savoir si c'est adaptable à la WWE, s'il faut remodeler ce qu'il a créer pour que ça marche mieux sous le format WWE, et si le public de la WWE accrochera dans son intégralité (Une partie est déjà conquise). Le reste c'est de l'encul*ge de mouche, on s'en fout.

Samoan a écrit:
Personnellement, je pense qu'il faut d'abord les faire revenir en jouant sur la nostalgie (comme les Dudley) pour que tout le monde parte sur de bonnes bases (lutteurs, comme fans), et qu'ensuite, on évolue vers quelque chose de similaire à ce qu'ils faisaient à la TNA (avec, pourquoi pas, les débuts de Reby Sky)Notamment Matt Hardy, qui pourrait désintéresser rapidement le public, avec son manque de charisme flagrant en comparaison à son frère, et qui aurait apparemment trouvé son créneau avec la "gimmick" de "Broken" (j'ai lu plus d'éloges à son encontre).


Et moi je pense que c'est une boulette parce que ça te forcera à recréer "Broken" Matt à terme en mode WWE et ça serait un vieux reboot bon marché. On va être clair, personne ne s'attend à ce que Matt ne soit pas très similaire ou alors totalement "Broken" Matt à son arrivée. La WWE est revenu vers lui grâce à cette gimmick et il n'a jamais eu autant d'attention et de succès dans sa carrière grâce à ça. Ce serait débile de laisser ça filer parce que la TNA n'existe pas... Lui même va vouloir continuer d'être "Broken" Matt c'est évident, on ne va pas faire revenir "Matt V2.0", "I'll not die Matt" ou Matt "team xtreme" qui ont tous vieillis pour un moment nostalgie de 3 semaines...
Qu'on joue sur une rumeur de leur retour ou alors un retour surprise brut. Pour une partie du public ce sera un gros mark moment, pour l'autre ce sera un mix de ça (surtout concernant Jeff) et un moment de choc parce qu'ils auront énormément changés.
Ce choc suscitera forcement l'intérêt pour savoir comment on est passé des 2 frangins sympas et voltigeurs à ces 2 espèces de marginaux psychopathes. Donc de l'attention gratos, des segments au micro à venir....

Samoan a écrit:
pour les Dudley, je pense que Bubba Ray se serait séparé de Devon à l'occasion de la "Brand Extension" pour redevenir "heel", avec un personnage similaire à Bully Ray à la TNA, mais que l'équipe n'a pas due prolonger son contrat (qui se terminait un mois plus tard) et que la WWE s'est abstenue, dans le doute


J'ai attendu ça dès leur arrivée en me disant que Bully Ray pouvait faire grand bien à la midcard mais bon...
Et puis "Bullly" serait certainement revenu en surnom du type Bubba "The Bully" Ray.

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Tu me l'enlèves du clavier.
Masters, Morrison, Brian Kendrick, René Duprée...
Et d'autres c'est même plus un gimmick, c'est leur identité qui circule à travers les fédés (Rey Mysterio, Kurt Angle...)


Si j'ai bien compris, Otaku San visait la transition "indy" > WWE, et non l'inverse. Il est logique qu'un lutteur prenant le chemin inverse (WWE > "indy") continue d'utiliser le personnage qui l'a fait connaître à travers le monde, auprès de millions de fans.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
C'est ça, le segment avec les bagnoles pour une baston dans le champ si j'ai bonne mémoire.


Je ne comprends pas la remarque d'OS, alors que c'est l'un des meilleurs segments de l'année 2016, avec une très bonne mise en scène. Au pire, ça n'est pas la première fois que les deux fédérations se plagient...

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
C'est pile-poil ici où tu te trompes Sam'.
On s'en tape de connaître sur le bout des doigts le pourquoi du comment du gimmick de Matt. T'as pas besoin d'avoir le détail de l'historique pour apprécier le personnage de Matt. Pour certains ils sauront pourquoi et comment Matt et devenu "Broken Matt" et Jeff "Brother Nero", pour les autres ce sera une évolution de 2 mecs qu'ils ont connus, et qui ont pété un plomb. Si ça prend je ne vois pas pourquoi ceux qui ne connaissent pas le détail ne peuvent pas adorer complètement ces personnages.
Regarde le petit phénomène Goldberg. Les plus jeunes savent que c'était une machine à l'époque qui revient rouler sur tout le monde et ça leur suffit.
L'appréciation des gimmicks n'appartient pas qu'aux fans les plus assidus et renseignés, comme un stade de foot n'appartient pas qu'aux ultras.
Si Matt Hardy arrive avec un personnage très proche de celui qu'il a eu de "Broken" Matt c'est quoi le soucis si ça marche ? Pour certains ce sera juste un Matt Hardy qui a pété un plomb et qui en est devenu super intéressant.


Il faut toujours un fil scénaristique, avec un début, un milieu et une fin. Ici, ça n'est pas le cas : une moitié du public n'a pas vu/pris connaissance de leur "pétage" de plomb, et c'est plus dur à avaler pour un "mark", qui verra débarquer les deux frères avec un changement total, sans explications (oui, parce que les Hardy ne vont pas venir faire un dessin de leurs aventures récentes à la TNA pour le public qui n'est pas informé). Que je sache, Goldberg n'a pas modifié son personnage au cours de son absence, pour revenir avec le personnage qu'il a entamé entre temps ; c'est même l'inverse de ce que tu décris, puisqu'on a joué sur le compte de la nostalgie avec lui, en le dépeignant toujours comme le monstre invincible qu'il a toujours été.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Mais en fait tu fais un débat de ça par pure idéologie parce que dans le fond on est tous daccord. C'est juste par contestation du smark qui "moutonne" sur ce personnage qu'il n'a jamais suivi dans le détail à la TNA (Et au passage ça te permet de dire "Moi j'ai vu, donc je sais mieux) et t'as trouvé le bon filon ici.
Franchement on s'en tape du détail du pourquoi du comment de "Broken" Matt à la TNA, c'est pas le sujet. On veut juste savoir si c'est adaptable à la WWE, s'il faut remodeler ce qu'il a créer pour que ça marche mieux sous le format WWE, et si le public de la WWE accrochera dans son intégralité (Une partie est déjà conquise). Le reste c'est de l'encul*ge de mouche, on s'en fout.


J'ai eu écho du changement de "gimmick" des frères Hardy, et je visionne toujours les extraits des épisodes d'Impact Wrestling sur leur chaine Youtube pour être un minimum à jour, mais ça s'arrête là ; je n'ai aucunement suivi avec assiduité toute l'histoire autour de leur changement de "gimmick" et ne connaît rien du dossier. Je ne sais même pas pourquoi ils ont évolués vers ce personnage.

Le problème, c'est que le public "smart" a une certaine influence sur le produit de la WWE, mais qu'une bonne partie n'a aucune analyse de fond, notamment dans le cas présent, puisqu'il se contente de répéter bêtement ce que dit l'unanimité générale, qui elle-même se contente de répéter ce que pense une minorité de fans. Genre, la TNA qui est rejetée par la majorité des "smarts", toujours moquée pour sa situation souvent catastrophique, et qui s'est retrouvé, ces dernières années, avec un public réduit ; pourtant, la "gimmick" des frères Hardy est applaudie à l'unanimité. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Et moi je pense que c'est une boulette parce que ça te forcera à recréer "Broken" Matt à terme en mode WWE et ça serait un vieux reboot bon marché. On va être clair, personne ne s'attend à ce que Matt ne soit pas très similaire ou alors totalement "Broken" Matt à son arrivée. La WWE est revenu vers lui grâce à cette gimmick et il n'a jamais eu autant d'attention et de succès dans sa carrière grâce à ça. Ce serait débile de laisser ça filer parce que la TNA n'existe pas... Lui même va vouloir continuer d'être "Broken" Matt c'est évident, on ne va pas faire revenir "Matt V2.0", "I'll not die Matt" ou Matt "team xtreme" qui ont tous vieillis pour un moment nostalgie de 3 semaines...
Qu'on joue sur une rumeur de leur retour ou alors un retour surprise brut. Pour une partie du public ce sera un gros mark moment, pour l'autre ce sera un mix de ça (surtout concernant Jeff) et un moment de choc parce qu'ils auront énormément changés.
Ce choc suscitera forcement l'intérêt pour savoir comment on est passé des 2 frangins sympas et voltigeurs à ces 2 espèces de marginaux psychopathes. Donc de l'attention gratos, des segments au micro à venir....


Il y a un problème que tu n'as pas abordé : la vision scénaristique de la WWE. Le succès des frères Hardy (et plus particulièrement, Matt) vient de Matt "himself" et des scénaristes de la TNA, qui ont fait les bons choix aux bons moments. Je ne pense pas qu'un scénariste de la WWE se soit réellement intéressé à l'histoire, et ça revient à mon parallèle avec les "smarts" moutons, où la fédération de Stamford a simplement pris connaissance du cas des frères Hardy (dont le "buzz" récent des deux), sans voir plus loin. Ça me fait penser aux lutteurs de NXT avec des personnages atypiques à une certaine époque (Emma, Bo Dallas ou The Ascension), où les "bookers" du "main-roster" ne savaient quoi en faire, car ils n'avaient pas la même vision que les "bookers" de la "brand" jaune. Au moins, avec un retour "aux sources", la WWE prend moins de risques, puisqu'elle saura exactement quoi faire des deux, qu'ils ont créés de A à Z. D'où mon idée de "reboot", où ils n'auront aucun risque, puisque le personnage évoluera avec leur propre vision, sans bousculer celle de la TNA qui est différente.

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Samoan a écrit:


Je ne comprends pas la remarque d'OS, alors que c'est l'un des meilleurs segments de l'année 2016, avec une très bonne mise en scène. Au pire, ça n'est pas la première fois que les deux fédérations se plagient...


Ce n'est que tu réchauffé pour moi Wink
et pour te répondre... je vais te quote Wink

Samoan a écrit:


C'est comme si Marvel avait adapté Miles Morales à la place de Peter Parker lorsqu'ils ont rachetés les droits pour Spider-Man, parce que Morales a une petite popularité auprès de certains fans de comics. Tu peut adapter Morales, mais quand tu auras fait le tour avec Parker, qui a bien mieux marqué le grand public (je ne sais pas si mon exemple est très pertinent Laughing).


Samoan a écrit:


C'est comme confier une trilogie à succès à un nouveau réalisateur, après que le réalisateur des trois premiers films ait décidé de se retirer du projet. Le nouveau réalisateur a bien plus de chances de se planter, qu'autre chose.

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Tu me l'enlèves du clavier.
Masters, Morrison, Brian Kendrick, René Duprée...
Et d'autres c'est même plus un gimmick, c'est leur identité qui circule à travers les fédés (Rey Mysterio, Kurt Angle...)


Si j'ai bien compris, Otaku San visait la transition "indy" > WWE, et non l'inverse. Il est logique qu'un lutteur prenant le chemin inverse (WWE > "indy") continue d'utiliser le personnage qui l'a fait connaître à travers le monde, auprès de millions de fans.


Donc pourquoi tu dénonces l'inverse dans ton premier post ? C'est là où on veut en venir avec Otaku.


Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
C'est pile-poil ici où tu te trompes Sam'.
On s'en tape de connaître sur le bout des doigts le pourquoi du comment du gimmick de Matt. T'as pas besoin d'avoir le détail de l'historique pour apprécier le personnage de Matt. Pour certains ils sauront pourquoi et comment Matt et devenu "Broken Matt" et Jeff "Brother Nero", pour les autres ce sera une évolution de 2 mecs qu'ils ont connus, et qui ont pété un plomb. Si ça prend je ne vois pas pourquoi ceux qui ne connaissent pas le détail ne peuvent pas adorer complètement ces personnages.
Regarde le petit phénomène Goldberg. Les plus jeunes savent que c'était une machine à l'époque qui revient rouler sur tout le monde et ça leur suffit.
L'appréciation des gimmicks n'appartient pas qu'aux fans les plus assidus et renseignés, comme un stade de foot n'appartient pas qu'aux ultras.
Si Matt Hardy arrive avec un personnage très proche de celui qu'il a eu de "Broken" Matt c'est quoi le soucis si ça marche ? Pour certains ce sera juste un Matt Hardy qui a pété un plomb et qui en est devenu super intéressant.


Il faut toujours un fil scénaristique, avec un début, un milieu et une fin. Ici, ça n'est pas le cas : une moitié du public n'a pas vu/pris connaissance de leur "pétage" de plomb, et c'est plus dur à avaler pour un "mark", qui verra débarquer les deux frères avec un changement total, sans explications (oui, parce que les Hardy ne vont pas venir faire un dessin de leurs aventures récentes à la TNA pour le public qui n'est pas informé). Que je sache, Goldberg n'a pas modifié son personnage au cours de son absence, pour revenir avec le personnage qu'il a entamé entre temps ; c'est même l'inverse de ce que tu décris, puisqu'on a joué sur le compte de la nostalgie avec lui, en le dépeignant toujours comme le monstre invincible qu'il a toujours été.


Merci, n'oublie pas que le chantre de la cohérence scénaristique et du storytelling ici c'est moi Mr. Green
Pour le prochain Spiderman tu veux qu'on nous fasse toute l'histoire avec l'araignée et Oncle Ben ou pas ?
Ici c'est pareil, on ne reconnait pas l'univers qu'il y a eu avant (Broken Matt/Spiderman 1 + The Amazing Spiderman) mais on va reconnaitre qu'on le sait quand même parce que ça n'a aucun sens de nous raconter une histoire qu'on connait déjà.
Les gens se doutent bien que Matt Hardy n'est pas resté le même gros lard en collant bleu trop petit depuis 2010. S'il revient différemment on aura juste le constat du changement d'un homme parce que Matt Hardy n'est pas que le personnage, on sait qu'il y a aussi l'homme dessous. Même si tu ne connais rien de Matt Hardy, tu peux le voir revenir un peu perché avant qu'il ne s'enfonce dans sa folie sous nos yeux pour devenir un Broken Matt Hardy version WWE.
On a pas eu besoin d'un build up de fou pour expliquer pourquoi Surfer Sting est devenu Crow Sting par exemple ou pourquoi le Taker passe en quelques mois du Ministry of Darkness à un mec en bécane.
A vouloir recréer tout le processus pour amener Broken Matt, tu vas perdre la bonne moitié qui sait déjà la finalité du projet, un quart qui ne connait pas mais qui va se renseigner sur internet et ça ne va intéresser que le dernier quart... Inutile, sans intérêt et risqué à la fois selon moi.



Samoan a écrit:
Il y a un problème que tu n'as pas abordé : la vision scénaristique de la WWE.


Parce que c'est de la fan fiction. On a aucune idée des projets des officiels pour Matt et où il veulent l'amener pour son retour. On peut supposer des choses mais dans cet univers on sait que tout ne se passe pas comme prévu et que tout peut changer rapidement en bien comme en mal... A part attendre et voir je ne vais rien faire, amuse-toi à imaginer ce que tu veux si ça t'amuses mais j'en sais strictement rien à ce qu'il y a dans la tête des officiels. Laughing

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Donc pourquoi tu dénonces l'inverse dans ton premier post ? C'est là où on veut en venir avec Otaku.


J'ai pas compris ^^

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Parce que c'est de la fan fiction. On a aucune idée des projets des officiels pour Matt et où il veulent l'amener pour son retour. On peut supposer des choses mais dans cet univers on sait que tout ne se passe pas comme prévu et que tout peut changer rapidement en bien comme en mal... A part attendre et voir je ne vais rien faire, amuse-toi à imaginer ce que tu veux si ça t'amuses mais j'en sais strictement rien à ce qu'il y a dans la tête des officiels. Laughing


L'on peut toujours attendre et voir ce qui va se passer comme tu le dis, mais c'est une phrase toute faite qui bouclerait chaque débat sur chaque news (on pourrait dire la même chose pour le Lesnar/Goldberg de WM, par exemple). Vaut mieux prévenir que guérir avant l'heure, parce que je n'ai aucune envie de voir les frères Hardy avec leur personnage "Broken" à la WWE, soutenus par une majorité de moutons. Ici, j'étais sur une potentielle prédiction sur la réussite (ou non) du personnage "Broken" des frères Hardy à la WWE (s'il s'avère qu'ils conservent ce personnage), parce qu'au delà de mon ressenti personnel, je ne pense pas que s'approprier des "gimmick" soit une bonne idée de la WWE, qui en montrent déjà les défauts avec Finn Balor et Shinsuke Nakamura actuellement. Et l'idée d'un "reboot" est un bon point à ce niveau là, ils sauront exactement quoi faire de l'équipe, si c'est leur propre création, doublée d'un/d'une hommage/inspiration d'autrui.

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Un retour inévitable pour les frères Hardy ?  1093910


descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Donc pourquoi tu dénonces l'inverse dans ton premier post ? C'est là où on veut en venir avec Otaku.


J'ai pas compris ^^


En gros il me semble que tu dis:
- Star WWE ==> Indy en gardant son gimmick (Morrison, Masters & co.) = Normal, et c'est bien.
- Star Indy ==> WWE en gardant son gimmick = Pas bien, pas de créativité, déjà vu, moutonnage de fans.

\"Samoan a écrit:

L'on peut toujours attendre et voir ce qui va se passer comme tu le dis, mais c'est une phrase toute faite qui bouclerait chaque débat sur chaque news (on pourrait dire la même chose pour le Lesnar/Goldberg de WM, par exemple).


Non mais ton raccourcis est trop facile. Entre essayer d'avancer avec les éléments qu'on a en notre possession pour extrapoler l'avenir et se faire des films sur du vide il y a une différence.
Concernant Matt tu fais tout un scénario sans savoir s'il a signé, où il sera envoyé, s'il conservera son gimmick "Broken", s'il sera en solo ou en équipe, quel statut veut la WWE pour lui (Midcard, uppoer midcard, ME), ce qu'il veut comme contrat (on parle d'un emploi du temps allégé), combien d'années il va signer, ses rapports avec les officiels...
On a aucun élément pour le moment, donc avant d'en faire un bust ou le WWE Champion en d'ici 2018 en supputant que les officiels ont vu la TNA ou non, on va voir ce qu'il va se produire.


Samoan a écrit:
Vaut mieux prévenir que guérir avant l'heure, parce que je n'ai aucune envie de voir les frères Hardy avec leur personnage "Broken" à la WWE, soutenus par une majorité de moutons.


Voilà on y arrive tu craches quand même le morceau à terme.
T'en as rien a carré de Matt, l'unique raison pour laquelle tu te lances là dedans c'est par pure idéologie et position.
C'est juste la catégorie de fan "smarks" que tu attaques sans distingo et sans même t'intéresser de savoir si ces personnages peuvent marcher à la WWE.
Donc même si ça marche du feu de dieu à la WWE, tu détesteras ce qui sera fait par pure idéologie et derrière tu nous ferras des romans pour nous expliquer que le moutonnage des fans là-dessus c'est de la bêtise à l'état brut.
Franchement qu'est-ce que ça peut te faire si cette catégorie de la foule qui connait plus ou moins bien "Broken" Matt veut voir ce personnage (Ou un dérivé proche) chaque semaine à RAW ou SD ?
A t'opposer farouchement aux idées de l'IWC tu ne fais que la même chose de façon inversée. Tu dénonceras aveuglement Broken Matt de la même façon que certains l'adoreront aveuglement sans le connaître.

Samoan a écrit:
Ici, j'étais sur une potentielle prédiction sur la réussite (ou non) du personnage "Broken" des frères Hardy à la WWE (s'il s'avère qu'ils conservent ce personnage), parce qu'au delà de mon ressenti personnel, je ne pense pas que s'approprier des "gimmick" soit une bonne idée de la WWE, qui en montrent déjà les défauts avec Finn Balor et Shinsuke Nakamura actuellement.


Finn Balor c'est pas un problème de gimmick, c'est un problème d'adaptation et de maturité pour un programme WWE qui est différent de tout autre programme dans le monde du catch. S'il est mauvais au micro ce n'est pas le problème de son gimmick qui justement lui offre l'attention et le charisme qu'il ne dégage pas micro à la main.
Pareil pour Shinsuke qui a une personnalité de fou mais dont la barrière de la langue le bride (sans jeu de mot LePenien). C'est même pas un gimmick chez lui, c'est SA personnalité et au fond c'est ça qu'on aime chez les lutteurs, quand la personnalité propre déteint dessus (Stone Cold, CM Punk, Jericho...).
Tu cites 2 exemples en cours qui sont difficilement jugeable parce qu'on est pas arrivé au point de succès ou d'échec sans retour donc c'est biaisé comme avis. On ne jugeais pas la réussite de la carrière de Zidane quand il avait 26 ans... Tu peux avoir un avis et des réserves, et tu as raison les concernant, mais t'es un peu trop définitif à leur sujet. Je ne nie pas que tu peux avoir raison à terme et qu'une rupture de gimmick soit nécessaire à terme par contre.
Et là encore tu fais de l'idéologie puisque c'est 2 lutteurs qui ne te plaisent pas dans leur qualité au micro comme sur le ring. Wink
Mais pur aller dans le sens contraire, est-ce que AJ Styles a du changer totalement de gimmick pour devenir en 1 an le meilleur élément du roster ou pas ? Wink


descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
Débat à part, perso ça me ferai pas ch*** s'ils revenaient avec le délire "Broken", c'était absurde et kitsch, mais finalement, c'est pour ça que ça a aussi bien pris. J'ai eu du mal au début, mais en fait, je me suis laissé prendre

Puis bon, les gimmicks qu'ils avaient époque WWE, et notamment les matchs qu'ils faisaient avec, je ne suis pas sur qu'ils puissent les tenir encore aujourd'hui.

Je vous laisse redébattre, moi je me contente de faire des bisous à tout le monde <3

descriptionUn retour inévitable pour les frères Hardy ?  EmptyRe: Un retour inévitable pour les frères Hardy ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre