Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionL'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield EmptyL'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield

more_horiz
L'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield Raw_1075_photo_007-2067034

Selon plusieurs sources, l'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield serait de permettre à Roman Reigns d'avoir un "push" conséquent et d'affronter peut-être Triple H à Summerslam en août prochain, voire un peu plus tard en fin d'année.

Source : Lordsofpain

descriptionL'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield EmptyRe: L'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield

more_horiz
Personnellement, je préfère plus en avant du Shield en tant que face. J'aimerai qu'ils le restent encore quelques mois et que les trois soit bookés à égalité. Une rencontre Reigns/HHH au WrestleMania prochain m'irait bien mais pas à SummerSlam.

descriptionL'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield EmptyRe: L'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield

more_horiz
On voit que ça leur fout moins d'hémorroïdes de le push que pour Bryan hein Mr.Red Summerslam c'est beaucoup trop tôt... C'est bien beau d'ajouté un peu de sang neuf mais il faudrait voir à ne pas griller Ambrose et Rollins non plus, surtout quand au même moment on a Bryan au sommet et Cesaro taloné par Heyman...

Dans un groupe ou Rollins malgré le fait d'être un des tops 3 in ring de cette compagnie manque cruellement de charisme, ou Ambrose ne semble pouvoir s'en tiré correctement qu'avec une gimmick heel et ou Reigns commence tout juste à prendre ses marques et sortir de ces premiers travers, je trouve que prendre le risque d'aller plus avant pour casser le groupe et en foutre un des trois over est une très mauvaise idée.

descriptionL'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield EmptyRe: L'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield

more_horiz
Tout à fait, Roman Reigns a encore beaucoup à apprendre aux cotés d'Ambrose et Rollins. Reigns a beau être over et avoir du charisme, il est très timide sur le ring niveau acting (aucune expressivité sur le ring, même de petits trucs qui ont leur importance, par exemple quand Harper dit "YEAH" ou Ambrose qui gigote ses bras) malgré un moveset qui claque (tout le contraire de Bray Wyatt, Reigns a vraiment des moves qui claque tous) et un pas très bon niveau au micro (mais il s'exerce très peu malheureusement, la WWE ne lui laissant pas vraiment l'occasion d'utiliser un micro). 

Mais je trouve vraiment que SummerSlam est un test trop tôt pour lui et que j'ai peur des ailes brulés durant quelques mois. Il est jeune, il a une bonne gouaille, il est très over, alors la WWE devrait en profiter et calmer. Puis bon, j'aimerai profiter encore du Shield en face et pas envie que ce soit une transition pour remettre les deux autres heels et lui laisser tous les projecteurs.

Pour Rollins, pour moi, ce n'est pas un problème de charisme. Je trouve que c'est plus un manque de punch au micro et même niveau expressivité. Bon après, il a encore le temps de sa paufiner au micro (et depuis ses débuts, il y a une marge de progression) et lui aussi est jeune, autant en profiter.

C'est vrai sinon que Ambrose a une tête de heel tout naturellement (même si je disais la même chose pour Beberto, résultat, il était quand même convainquant en face). Après il tient bien le rôle de face bagarreur qui ne renonce pas tant qu'il n'a pas ce qu'il veut.

descriptionL'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield EmptyRe: L'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield

more_horiz
Comme la plupart je pense qu'il serait bien de laisser The Shield grandir un peu, ils peuvent tous trois devenir des Main eventers très crédibles. Ils ont déjà une très bonne pop. Même si ça fait quelques temps qu'on voit ce stable prendre beaucoup de place dans la fédé, il me semble que c'est tôt pour les faire attaquer en solo. Actuellement cela empêcherait aux trois de s'épanouir pleinement.
Pour ce qui est de l'info plus précisement, Reigns est celui que je trouve le moins au point (un bon sell et un moveset crédible mais il manque un truc encore).

descriptionL'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield EmptyRe: L'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield

more_horiz
Je préférerais que chaque membre du SHIELD soit mis en avant au lieu d'un seul (aucun d'eux n'est encore près à l'heure actuel). Vu que pour moi chacun des membres aura un jour un titre mondial.
Après je pense que Reigns et Rollins doivent s'améliorer au micro et après pour Ambrose du moment qu'il est heel il est peut faire du ME.

descriptionL'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield EmptyRe: L'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield

more_horiz
Le problème du Shield en Heel (ou même du Shield tout court), c'est qu'ils tournent un peu en rond. L'an dernier, ils ont fait un bel impact lors de leur arrivée, mais aujourd'hui ? Les motivations de leurs feuds sont incompréhensible, Ambrose à un titre mais ne le défend pas... bref ca tourne en rond.

Briser le groupe est surement un moyen d'envoyer Reigns vers le ME pendant que ses deux collègues pourraient se tourner sur la division tag-team. Cela étant dit, je suis d'accord sur le fait que Reigns manque encore un peu d'expérience pour assurer une feud et un match face à HHH en ppv.

Dernier point : dans six mois, la Wyatt Family aura le même problème d'objectifs

descriptionL'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield EmptyRe: L'objectif de la rivalité entre l'Evolution & The Shield

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre