Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionThe Shaman Of Sexy is back EmptyThe Shaman Of Sexy is back

more_horiz
On voit John Morrison dans les backstages et il s'apprête a faire son entrée.


The Shaman Of Sexy is back 0011000000uh0

THEME SONG DE JOHN MORRISON

Le Theme Song du Shaman of Sexy se fait retentir dans l'arena et il apparait sous les cris de joie du public.La caméra se tourne vers le Public


The Shaman Of Sexy is back 31110pu0The Shaman Of Sexy is back 21110da8
The Shaman Of Sexy is back 51011jc9The Shaman Of Sexy is back 41110hj7


The Shaman Of Sexy is back Johnmorissonoz1

Il avançe vers le Ring en tapant dans les mains de fans et il entre dans le Ring.

(((( John Morrison ))))

The Shaman Of Sexy is back Johnmorrison04aa5

Ladies and Gentlemen,
Comme vous avez pu le voir j'ai perdu a Bash In The Hell contre Jimmy Wang Yang.Sachez que je vais prendre ma revanche Rated Extreme et cette guerre ne se finira que par la victoire de mon clan et comme vous le savez je suis toujours a la recherche de ma première victoire et c'est pour cela que j'ai fait ma liste de d'adversaires.Il y a Kane,John Cena et Bobby Lashley mais je suis aussi a la recherche du partenaire qui m'aidera a me venger de la bande de Rated Extreme mais en attendant je veux défier Lashley pour lui montrer que je ne suis pas venu ici pour faire de figuration.
NOW........I SAY........THE PRESENT IS YOURS BUT THE FUTURE IS MINE and WFW BELONGS TO THE SHAMAN OF SEXY !!!!!!!


Il acheve son discours en jetant le micro et en attendant la venue d'un catcheur mais il se met a partir lorsqu'un Theme Song l'interrompt......

descriptionThe Shaman Of Sexy is back EmptyRe: The Shaman Of Sexy is back

more_horiz
Une mélodie retentie et Beth Phoenix apparait!!!!!
The Shaman Of Sexy is back Snapshot20071113231800

Elle descend la rampe , sourire au visage et prend directement un micro vers la table des commentateurs...


et monte sur le ring
The Shaman Of Sexy is back Snapshot20071113232441


"Hummmm , john john john ..... Tu es pitoyable , non mais vraiment regarde toi , tu croyais être puissant tu croyais avoir le pouvoir et tu croyais avoir des amis?"
Beth rigole puis reprend
"Serieusement , morisson tu me fais réellement pitié ton shaman machin ne prend pas avec moi , il y a deux semaines tu t'es permis de m'attaquer et je dois te dire que cela ne m'a pas plu , au fait ton cou? Il va bien?"

Morrisson s'avance vers beth avec un regard furieux...
"Wowow big boy , je suis pas la pour me battre , du moins pas maintenant , john je suis la pour te rappeller que tu à commis une enorme erreur en t'en prenant à la glamazone et je suis ravi que d'une part la lacheté habituelle de la rated t'es servi de leçon , à force de te prendre de haut tu a fini par retomber sur tes pieds! J'ai un compte à rendre et je compte bien le faire , c'est pour cela que dès la rentrée "shaman of ridiculous" je te défie dans un hardcore match et ne trouve pas de pretexte pour le refuser car crois moi cela risque d'empirer. Quand tu t'oppose a beth , tu entre dans sa ligne de mire et quand tu entre dans sa ligne de mire , ni personne ni rien n'empechera ton massacre"

Beth pousse le micro sur john et pointe morisson du doigt!

The Shaman Of Sexy is back Snapshot20071113232501

The Shaman Of Sexy is back Snapshot20071030124808

descriptionThe Shaman Of Sexy is back EmptyRe: The Shaman Of Sexy is back

more_horiz
The Shaman Of Sexy is back Johnmorrison04aa5


Beth,Beth,a ce que je vois tu gardes encore de bons souvenirs de mon baiser.......Mais il semble de que tu devrais mieux écouter il m'a semblé avoir

MOI VOULOIR UN ONE ON ONE AVEC LASHLEY

Or tu ne ressembles pas a Lashley et puis je pense quand je t'embrassais je pensais a une autre dive dont je ne stipulerais pas le nom pour éviter les représailles et puis sérieux tu as cru ta Glama connerie marchait avec....moi,The Shaman Of Sexy....donc a mon avis il n'y a que le pauvre et désespéré Ted Dibiase pour pouvoir coucher avec toi qui la dernière des p**** !Pauvre Idiote,je te propose autre chose,un 5 vs 5,ce qui veut dire,si tu comprends pas avec ta cervelle de moineau,Team Morrison vs Team Beth Phoenix et je pense avec la stipulation Elimination Tag par Tombé.
Sache que je compte bien te faire regretter !!!!

John Morrison jette le micro par terre et regarde Beth puis il fait son taunt mais avant d'attendre il reprend le micro et dit

THE SHAMAN OF SEXY GONNA DESTROY YOU !!!!!

descriptionThe Shaman Of Sexy is back EmptyRe: The Shaman Of Sexy is back

more_horiz
(Un peu plus tard....)

Un interviewer est présent sur la caméra accompagné de beth phoenix

The Shaman Of Sexy is back Snapshot20071030125022


Interviewer :Beth , il y a quelques minutes the shaman of sexy john morisson t'a ouvertement proposé un match 5 vs 5 , que pense tu de cela?

Beth: Premièrement pourquoi appele t'on ce mec Shaman of sexy???? Come on! Il est moche comme un pou , prétentieux et j'ai eu des echos comme quoi il prenait des douche un peu trop près des autres mecs!
The Shaman Of Sexy is back Snapshot20071030125132

Le public rigole puis beth reprend

The Shaman Of Sexy is back Snapshot20071030125114


Beth : Non sérieusement ce mec est naze et je vais prouver à tout le monde qu'une femme peut battre cet immonde pustule.
Honnetement Morisson j'en ai rien a carré que tu est appelé lashley. J'ai un compte à rendre et c'est tout , tu peux appeler qui tu veux mais personne ne te sauvera de beth phoenix! Ton idée de 5 vs 5 me plait bien mais personnellement je me demande comment TU va trouver des partenaires car moi contrairement à toi petit mec j'ai des personnes en qui je peux compter de MON coté.
J'ai rien d'autre a te dire , les seules choses que j'aurais à te dire seront sur un ring en 2008 , en attendant je te souhaite bon courage pour trouver des compagnons d'ici la ptit mec!

Oh et Bonnes fêtes , "Shaman" hahahahaha!"
The Shaman Of Sexy is back Snapshot20071030125218
C'est ainsi que la caméra coupe....

descriptionThe Shaman Of Sexy is back EmptyRe: The Shaman Of Sexy is back

more_horiz
Plus tard........dans le show............

John Morrison s'apprête a rentrer dans sa loge lorsqu'il est interrompu par Maria

Maria/
Ladies and Gentlemen,je suis en compagnie du Shaman Of Sexy,JOHN MORRISON
John,John,tout d'abord wooa tu es drôlement sexy..Puis secundo que penses tu des paroles de Beth ?

John Morrison(sourit)/ Tout d'abord,Maria,il faut avouer que tu es plutôt pas mal,si un de ces quatre tu veux faire un tour dans ma loge,histoire de faire connaissance...Bon sinon,Beth;Beth,quand va tu te décider a fermer ton p****** de clapet parce que je pense que tu mens beaucoup,surtout à propos de ma beauté mais voilà je voulais vous dire,chers fans...

John Morrison se tourne vers la caméra

John Morrison/ Que lorsque j'ai embrassé Beth et que je lui ai porté mon attaque majestueuse et bien Beth est plus enthousiaste a m'embrasser que moi vers elle...et c'est pour cette raison que j'ai du la frapper.
Quand a tes amis,tu parles de ted Dibiase,ce vieux fou devrait quitter la WFW et laisser place a moi The Shaman Of Sexy et aller a l'hospice ou même se jeter d'un pont,ensuite tu as The Great Khali qui ne siat que dire Aourzata,Mourete uiion feroiun!!Attends,ne me fais pas rire,tandis que moi,il suffit de demander tous les gens contre lesquels Ted a voulu se venger et hop j'ai une bonne liste,sacheque je ne te laisserais pas éspérer gagner!!Quand à toi,Maria,voici ton cadeau de Nöel.........................

John Morrison lâche le micro et se met embrasser tendrement Maria.Puis,il se rend dans sa loge.

descriptionThe Shaman Of Sexy is back EmptyRe: The Shaman Of Sexy is back

more_horiz
HG : Beth fait attention, les links vers le site officiel de Bathe ne passent pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre