Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyHe's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
J'ai pas trop compris l'intérêt de ses interventions mais bon, on verra avec le temps si cela évolue.

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Qu'es ce que c'était pourri Laughing 

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
j’espère que on va vite le revoir dans la compétition, intercontinentale par exemple.

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
C'est pas avec ça que Barrett ira loin..

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Ca sent la feud contre les Real American a plein nez ...

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Moi j'ai bien aimé ... non je déconne c'était d'un ennui à en crever! affraid

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
J'ai trouvé que ça a fait un bide monstrueux Laughing

En même temps avec une gimmick et un booking pareil, on pouvait pas s'attendre à grand chose pour le pauvre Barrett.

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
J’espère qu'il aura un bon push pour allez chercher le titre intercontinental voir le titre poids lourd........mais bon faut pas rêver non plus ! Rolling Eyes Razz 

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
C'est sur le ring que je désire le voir, mais peut-être qu'il doit attendre encore, ou pire les bookers n'ont pas de plan Bad)

descriptionHe's back [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: He's back [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre