Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMVP is back EmptyMVP is back

more_horiz
un théme song résonne dans la salle,la foule demeurent interrogative quand a celui qui va entrer dans l'arena.
l'annonceur annonce Montel Vontavious Porter.

MVP is back 0211010

Puis il prend un micro

MVP is back 0901010

Salut a tous,je suis nouveau ici,mais vous me conaissez tous non?

Le public semble ne pas vraiment réagir.

Montel reprend la parole.

Hey bande de ploucs,vous conaissez même pas l'avenir du catch?Vous êtes vraiment une bande de paumés,vous conaissez rien,heuresement que ted,et venu me chercher pour que je vienne dans cette fédération,ainsi vous aurez votre premiére superstars,vous vous demandez surement comment l'avenir du catch a bien pu aterrir ici,et bin c'est simple,en fait,Ted m'a appelé il y a environ 3 semaines,et m'a proposé de venir dans cette fed,je suis venue la isité 2 jours plus tard,et même si tout est naze ici,Ted ù'a dit qu'il alait me payer des millions pour venir ici,je lui ai dit combien je touchais a smackdown,mais il m'a assuré que je toucherais plus ici,donc je me suis cassé de la bas.Donc pour en revenir au sujet de départ,je suis la pour un match,contre n'importe lequel de ces jobbeurs qu'il y a dans la fédération.

La foule qui hue Montel depuis tout a l'heure continue.
PS:comme je sais pas comment vous speecher j'ai fait un speech juste avec 2 photos et quelques lignes

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
Hors Gimmick : Ca suffit amplement Wink tu le fais comme tu le souhaites, t'es pas obligé de faire des speechs à chaque fois Wink

Gimmick :
Tiens un nouveau à Bash. On va suivre tes exploits, toi l'avenir du catch............

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
Toi Randy tu ne pourra peut-etre plus suivre MVP...

moi je le ferais avec attention Cool

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
C'est plutôt toi qui devrait te méfier de moi, je te rappelle que tu m'as attaqué plusieurs fois en traite et avec l'aide de tes copines.
Tu vas donc prendre pour tout ce que tu as osé me faire. Et crois moi je serais toi, je déclarerai forfait pour pas prendre de risque de me croiser sur le ring et d'en subir les conséquences.

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
HG : évite le vert fluo pour écrire car là j'ai un peu mal aux yeux Laughing

G : Une recrue de Dibiase ? On verra bien ce que tu donnes sur un ring, j'espère que tu vaux autant que tu es payé ! Par contre si tu crois que tu es dans une fédération de jobbeurs tu te trompe et tu vas vite t'en apercevoir ... Cool

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
hey scotty! précise lui que ce n'est pas toi qui va lui prouvé ou sinon il va se foutre de toi...

On ne va pas polémiqué ici Randy*... on véra sur le ring


*hg: ici (dans le topic de mvp) lol

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
a oé scotty,j'avais pas vu,mais en relisant,c'est vrai que sa flache beaucoup,alors personne veut m'affronter?

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
le ppv sera le prochain show que tu assistera si personne ne se propose je te donnerai un combat.

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
ca aurai été avec plaisir mais jai déja un match... une prochaine fois!

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
ok,merci slap!

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
mais en attendant essaye de trouver un adversaire, j'aime pas trop devoir en désigner, car à force j'ai plus d'idée. ou que quelqu'un te défie, ca doit aller dans les deus sens. Wink

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
oé mais ya personne qui veut m'affronter,comment je fais,j'en predn un en backstages,je l'explose et je le défie?? Razz non mais franchement moi j'y peux rien si personne veux affronter l'avenir du catch.Et c'est pas ma faute si kurt et orton se servent de se topic pour floodez

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
Che crois que tout le monde attend les resultats de bash in hell surtout car ca determinera la suite,non?

patience mon petit MVP bientot ton heure sonnera

descriptionMVP is back EmptyRe: MVP is back

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre