Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Chairman is back

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Who's Next
druard
champ69lyon
D'Jé
Silk
Mr WWE
carlito cool
Yan
BigPoppaPump
Korehard
the pain
batistatheanimal
MIKE
17 participants

descriptionThe Chairman is back EmptyThe Chairman is back

more_horiz
Et oui d'après wwe.com, lors du prochain RAW nous pourrons voir le retour de Mr Mcmahon.

Alors heureux??? Mr. Green

descriptionThe Chairman is back EmptyRe: The Chairman is back

more_horiz
tres heureux Rolling Eyes
mais pour quel occasion?

more_horiz
Heureux on peut dire ça comme ça Razz Laughing
qu'est-ce qui va nous dire ? qqu'est qui va faire , la j'en ai aucune idée

more_horiz
/croise les doigts.

Congédiement de Coach, new GM Foley!!!!

more_horiz
A mon avis il va annoncé que Triple H aura un match à Summerslam face à King Booker et que le vainqueur de ce match auras une chance pour le titre .

more_horiz
si c'est ca, ce retour devient tres allechant.

more_horiz
Prend le pas mal, batistatheanimal, mais ta signature me fait saigner des yeux à chaque fois...

c'est : If you're not down with that, we got 2 words for ya. Suck IT!!!

sinon, ça veux rien dire...

Sinon, pour Vinnie Mac, j'pensais qu'il devait prendre un 2 ans en dehors des ondes non?

more_horiz
non t'inquiete, je le prend pas mal du temps.je t'en remercie justement.Wink

more_horiz
Rapide comme retour en effet ! Apres tout ce qui s'est passé, j'aurais cru qu'il allait s'effacer un peu.

more_horiz
C'est pour faire remonter les ratings...

Si il pense franchement que c'est lui qui peut faire remonter les ratings...

more_horiz
Yan a écrit:
C'est pour faire remonter les ratings...

Si il pense franchement que c'est lui qui peut faire remonter les ratings...

Apparition de Vince = Spéculation

Spéculation = Curiosité

Curiosité = Plein de fans qui veulent SAVOIR

Plein de Fans qui veulent SAVOIR = Bon Rating.

Donc oui, Apparition de Vince = Bon Rating...

more_horiz
tant mieux, j'espere qu'il fera une feud avec un catcheur, et puis au moins, je prefere que ce soit lui quand il annonce le main event de la soirée plutot que le Coach.

more_horiz
Korehard a écrit:

Sinon, pour Vinnie Mac, j'pensais qu'il devait prendre un 2 ans en dehors des ondes non?[/size]

Vu la tronche du rating du dernier raw (2.5), le pauvre vinny il a du avoir une montée de sang à la tête et il n'a trouvé rien d'autre que de se remontrer.
On va bien voir comment ca va se passer, j'espère qu'il ne va pas monopoliser tout le temps d'antenne.

more_horiz
MIKE a écrit:
Vu la tronche du rating du dernier raw (2.5), le pauvre vinny il a du avoir une montée de sang à la tête et il n'a trouvé rien d'autre que de se remontrer.

Surtout qu'une rumeure dit que USA aurait changé d'idée pour le show de 3 heures et penserait à soit réduire RAW à une heure ou l'enlever de leur case horaire.

more_horiz
Vive Vince!!!On a besoin de lui surtout que quand il revient,c'est po pour rien,le bougre!!!!

more_horiz
alors en ce qui concerne les rating, il semble que la Nielsen Media Research (qui calcule les ratins au USA) a prévenu qu'il y avait eu des problèmes ce jour la et que les ratings ne devaient pas être pris en compte.

more_horiz
Moi Perso, je suis vraiment pas attiré par la venue de Vince...

Retour de Vince= Blablablabla

Blablabla= moins de matchs

Moins de matchs = Mauvais Rating

Moi c'est comme ca que je le vois

more_horiz
Yan a écrit:
Moi Perso, je suis vraiment pas attiré par la venue de Vince...

Retour de Vince= Blablablabla

Blablabla= moins de matchs

Moins de matchs = Mauvais Rating

Moi c'est comme ca que je le vois

Deja les ratings dependent d'un avis général et pas que tu sois attiré ou pas par Vince!

Et c'est ton raisonnement ne tiens pas debout! On parle de Raw donc c'est normal qu'il y est du blablabla car il faut mettre en place des feuds et des stories! Et que Vince soit la ou pas ça change rien au niveau du nombre de match car en général chaque raw contient le meme nombre de matchs! Et de plus le retour de Vince ne veut pas seulement dire blablablabla mais il peut vouloir dire décisions de Vince, annonce ect, ça rajoute un peu de piquant une annonce en plein show plutot que de lire une carte publiée en coulisses et que juste une pub nous annonce par exemple!
Enfin bref si tu veux voir des shows sans commentaires (soit parce que tu les comprends pas soit parce que je sais pas quoi...) et ben ne regarde que les PPV... ou pire le catch sur RTL9 ou NT1 qui résument 1h30 en 45min...
Le catch a toujours été un savant mélange de grand discours pour se mettre le public dans la poche ou a dos et de combat et je vois pas pourquoi il faudrait changer ça... Perso je prefere voir un bon segment avec Vince qui dure 7minutes qu'un match de merde qui dure 5 minutes...
Apres chacun son avis

more_horiz
je pense que Yan pense ça car tu ne comprend pas l'anglais car en réalité moi même qui ne suis pas un pro de cette langue j'assaye a chaque fois de regarder ses speech et je trouve ça interessant
si un tel retour est annoncé c'est que quelques chose d'important va se produire

donc vivement lundi euh... mardi Smile

more_horiz
Pour moi son retour ne me fait ni chaud ni froid, en ce moment il m'a bien souler et sa dernière histoire morbide m'a un peu dégouter.
Mais Vince pour faire de bonne chose aussi, pour le moi le meilleur qu'il a fait c'est sa feud avec Dx, exelente.

more_horiz
Je comprends parfaitement l'Anglais mais j'aime mieux voir des matchs que des feuds ou Vince/Trump ou des matchs de Vince ou tout le monde vient l'aider...

Et je vois pas pourquoi mon raisonnement de tiendrai pas debout puisque la plupart des gens aiment mieux voir du bon catch que Vince parler...

Et, la WWE est assz stupide pour garder un combat de Snitsky et mettre un segment de Vince a la place de garder un combat London vs Benjamin...

more_horiz
Yan a écrit:
Je comprends parfaitement l'Anglais mais j'aime mieux voir des matchs que des feuds ou Vince/Trump ou des matchs de Vince ou tout le monde vient l'aider...

Et je vois pas pourquoi mon raisonnement de tiendrai pas debout puisque la plupart des gens aiment mieux voir du bon catch que Vince parler...

Et, la WWE est assz stupide pour garder un combat de Snitsky et mettre un segment de Vince a la place de garder un combat London vs Benjamin...

on pourra peut-etre en avoir avec la blessure de Lashley.

Des que tu dit que la plupart des gens aiment mieux regarder du bon catch que d'écouter parler,je suis pas sur que tous les americains partage cette avis, meme si je suis d'accord que du bon catch c'est mieux. Mais le bon catcheur ne peut pas etre un super catcheur si il ne parle pas au micro .

more_horiz
the pain a écrit:
Mais le bon catcheur ne peut pas etre un super catcheur si il ne parle pas au micro .

Ah bon ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

Si on prend ta pensée, Undertaker est mauvais, Jeff Hardy est mauvais, Matt Hardy est mauvais, Chris Benoit est mauvais, Finlay est mauvais etc...

Ce sont des catcheurs qui ne parlent peut être pas au micro mais qui sont de très bon catcheurs, ils compensent leur manque de facilité au micro en donnant tout sur un ring.

more_horiz
Personnellement, j'attends curieusement le retour de Vince. Je ne suis pas non plus heureux où déçu de son retour (où quoi que ce soit d'autre), mais j'ai juste anvire de savoir pourquoi il revient, et qu'est qu'il a a annoncer.

more_horiz
Who's Next a écrit:

Ah bon ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

Non, ce n'est pas nouveau, les histoires entre catcheurs et leurs provocations au micro leurs donnent le charisme nécessaire.

Randy orton, mr Kennedy ou encore Edge sont hués et adorés en même temps par le public parsqu'ils parlent bien au micro.

Après pour te répondre sur l'undertaker, aujourd'hui tu pence qu'il est bon juste car c'est une legend ou quant il fait un match a stipulation genre en cage ou autre, perso quant je le regarde dans un match simple,bah je m'endors.

Pour Jeff et matt évidament qu'ils compencent, parler au micro n'est pas le seul critère et heuresement.
Mais pour certaine personne dont j'en fait partis c'est important.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: