the pain a écrit: Mais le bon catcheur ne peut pas etre un super catcheur si il ne parle pas au micro .
Comme l'a dis
Who's Next, il y en a qui sont bons mais qui n'ont absolument aucun charisme au micro: à commencer par The Undertaker!
Même des gars comme Samoa Joe ou Kurt Angle, personnellement je ne les trouve pas extraordinaire au micro. Ils sont corrects, mais sans plus par rapport à des The Rock, Edge, Christian Cage, John Cena...
Il y en a d'autres qui combinent à merveille talent sur le ring et talent au micro: à commencer par Triple H.
Après faut savoir ce qu'on veut. Personnellement je prefere des matchs de Dean Malenko ou Chris Benoit qui ne valent rien au micro mais qui sur le ring etaient impressionnants plutôt que des combats de Cena ou Batista... Chacun ses gouts...
druard a écrit: Mais pour certaine personne dont j'en fait partis c'est important.
Pour moi ça n'a pas une valeure plus importante que ça...
Le micro developpe le charisme mais pas seulement.
Plus je vois parler Lashley au micro, moins je le trouve charismatique. Déja qu'à la base je trouvais qu'il n'avait pas de charisme!!!!!!!
The Undertaker a du charisme, mais pas grace au micro.
HBK, Ric Flair, Bret Hart ou Hogan en ont, mais pas grace au micro... Oui je sais: old-school...
Comment un catcheur peut etre credible si il est mauvais sur le ring mais bon au micro?
Le catch c'est avant tout des combats sur un ring, tout ce qui se passe autour compte et fait monter l'intérêt des combats. Mais la base c'est le ring. Le reste ce sont des details.
Moi Lashley je ne lui reproche pas de ne pas me divertir au micro, je lui reproche que je me fais chier quand je regarde ses combats.
A l'epoque je me faisais chier quand Malenko prenait le micro, mais dès que le combat commençait, là c'etait extra.
druard a écrit: Après pour te répondre sur l'undertaker, aujourd'hui tu pence qu'il est bon juste car c'est une legend ou quant il fait un match a stipulation genre en cage ou autre, perso quant je le regarde dans un match simple,bah je m'endors.
Bah tu dois t'endormir souvent quand tu regardes la WWE toi alors...
En 2006 The Undertaker avait livré le meilleur combat (au moins de la WWE) de l'année (à mon sens et celui de d'autres fans) à NO WAY OUT 2006 face à Kurt Angle.
Moi quand je le regarde je m'endors pas, au contraire c'est là que je me reveille!
Le reste du temps je dors devant Cena, Batista, Umaga, Khali, les divas...