Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyShane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
Shane Douglas furieux envers la WWE P_l_37

Lors d'un house show d'une fédération indépendante dans laquelle Shane Douglass participait. Ce dernier aurait critiqué Vince McMahon sur la mort de ses 53 amis et qu'il ne fait rien pour améliorer la situation.

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
Il y a reellement 53 personnes qui sont mortes et qui onf fait parties de la WWE et qui etaient amis de Douglas?

Je me doute que dans ses amis il y a Owen Hart, Eddie Guererro, Chris Benoit ou British Buldog mais bon.

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
Aprés tu sais entre ce qu'il dit et ce qui est, il y'a un monde.

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
53 amis, ça me paraît beaucoup quand même... Qu'a-t-il émis comme propos envers McMahon au juste.

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
J'ai traduis ce que j'ai trouvé...

Douglas talked about how 53 of his closest friends are now dead and how Vince McMahon has done nothing to make the situation better.

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
Je suis pas trop d'accord avec lui!
Vince quand meme instaurer un systeme de controle assez stricte,meme si c'etait trop tard pour certain,maintenant il devrait pas y avoir de probleme.
Et puis c'est pas de la faute de vince si les catcheur prenne des produits,non la frenchement il abuse Shane.En plus comme vous je doute que se soit tous ces amis.

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il y a reellement 53 personnes qui sont mortes et qui onf fait parties de la WWE et qui etaient amis de Douglas?

Je me doute que dans ses amis il y a Owen Hart, Eddie Guererro, Chris Benoit ou British Buldog mais bon.


Tu sais, c'est LA grande FAMILLE de la lutte Razz ils sont tous consanguins du coup Razz

putain, chu encore dans le mode gnome...

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
Je sais pas vous, mais moi, j'ai pas 53 personnes que je qualifierais comme ami, alors de la à parler de 53 de mes amis les plus proches...
Je suis d'accord avec the rock, Vince a mis en place les controles, il paye une cure à Jake Roberts et les cas comme Owen Hart et Chris Benoit, qu'est ce qu'il y pouvait ?
Faudrait qu'il apprenne à fire la limite entre le spectacle et la verité, McMahon n'est pas l'ordure qu'il prétend etre

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
De plus, il mesemble que plusieurs mesures ont été prises de la part de la W.W.E., notamment en ce qui concerne le dopage, qui est bien plus combattu qu'il ne l'a été avant.

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Je sais pas vous, mais moi, j'ai pas 53 personnes que je qualifierais comme ami, alors de la à parler de 53 de mes amis les plus proches...
Je suis d'accord avec the rock, Vince a mis en place les controles, il paye une cure à Jake Roberts et les cas comme Owen Hart et Chris Benoit, qu'est ce qu'il y pouvait ?
Faudrait qu'il apprenne à fire la limite entre le spectacle et la verité, McMahon n'est pas l'ordure qu'il prétend etre


Owen Hart > bah ne pas lui faire faire une telle entrée qui lui couta la vie. Sting en a fait pleins comme ça et il n'y a jamais eut de problèmes c'est vrai. Mais bon

Chris Benoit > Faire en sorte que les catcheurs ne prennent plus de steroides. Et il fallait le faire il y a 10ans, pas maintenant.

Parce que c'est pas en payant une cure à Roberts maintenant qu'il se rattrapera quoi.

descriptionShane Douglas furieux envers la WWE EmptyRe: Shane Douglas furieux envers la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre